Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour tout le monde, merci de m'accepter ici.

Moi c'est Guigui le gentil. Fan de Kaamelott depuis 2005, j'ai super hâte que le film sorte... Du coup, pour patienter j'ai réaliser un petit podcast sur la série, podcast qui devrait sortir mercredi prochain, le jour où le film aurait dû sortir s'il n'y avait pas eu ce **** de covid19 ! :)

Chef de Clan

Salut, salut Guigui ! Bienvenu au château.
Tu verras ici les gens sont sympas, une fois qu'on a surmonté leur bizarrerie première. J'espère que tu te plairas. Et si tu as la moindre question n'hésite pas (je ne suis pas là depuis longtemps donc si c'est un peu technique ce ne sera sûrement pas moi qui répondrait mais bon ^^).

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Guigui ! :fete:

Pécore

Merci les gars ;)

Chevalière Parodisiaque

Sois le bienvenu Guigui le gentil et n'hésite pas à déambuler dans le château (toujours dos au mur, on n'a pas encore retrouvé Grüdü) y  a peut-être moyen que tu rigoles ou que t'apprennes un truc. Tu peux prendre un piaule libre, en ce moment y a plus d'intendante parce que bon voilà, je suis plus trop... enfin disons qu'heureusement que Plume de Chien est là sinon on passerait vraiment pour des sangliers, quoi :/

:fete:

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue à toi Guigui ! Prends un godet et assieds toi au près du feu!

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

enfin disons qu'heureusement que Plume de Chien est là sinon on passerait vraiment pour des sangliers, quoi :/

Et du coup pour le bout de fromage que j'avais demandé, c'est possible ou pas ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB