Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

W69QVtRNZPmsWdaRuJCGee1nyDGWPYOlD0z2nGse_400x400.jpeg

Alors aujourd'hui, on devait aller voir le film #Kaamelott au ciné. Bon, c'est repoussé alors pour se consoler voici un petit podcast LeCoinPop sur la fantastique série, ce qu'on attend du film... On se penche aussi sur les raisons des anti-Kaamelott ou de ceux qui n'ont jamais jugé bon de vous y mettre : on y explorera les 4 repoussoirs les plus fréquemment cités... Avec Emmanuel Peudon, Guigui et Youri Gone.

ÉCOUTER ICI

Fond sonore : Alexandre Astier (musique de la taverne & ambiance DVD)
MUSIQUE DE FIN et INTERLUDE : Arnaud Léonard Traité A Cappella.
Crédit Générique de début : Hype Hope & White Giraffe
JO : Raymond Lefevre

Chevalier
Guigui le gentil a écrit :

Et si vous êtes un anti-Kaamelott ou que vous n'avez jamais jugé bon de vous y mettre, on y explorera les 4 repoussoirs les plus fréquemment cités...

Les anti-Kaamelott ont peu de chance de se retrouver ici ce me semble, et quoi qu'étant une fan j'irais peut-être faire un tour.

Pécore
Plume De Chien a écrit :
Guigui le gentil a écrit :

Et si vous êtes un anti-Kaamelott ou que vous n'avez jamais jugé bon de vous y mettre, on y explorera les 4 repoussoirs les plus fréquemment cités...

Les anti-Kaamelott ont peu de chance de se retrouver ici ce me semble, et quoi qu'étant une fan j'irais peut-être faire un tour.

C'est pas faux : mauvais copié-collé. En tout cas, vous voyez l'esprit du propos :)
Je change ça ;)

Chevalier

Pas de soucis !

Chevalier Feuletonniste

Et voilà, j'ai tout écouté ! J'adore l'interprétation de la chanson qui clôt le débat sur la série et ouvre celui sur le film. C'est bôôôô, et j'adore la fin.

Sinon, le débat est très intéressant, en particulier parce que ce n'est pas une réunion de fans (bonne idée d'évoquer les raisons de ne pas aimer la série), et j'aime beaucoup le fait de situer la série dans l'ensemble des séries françaises en général. Et je suis comme l'animateur (Guigui ?): j'espère que le film aura le même ton que le Livre V (pour moi le chef-d'œuvre).

Pécore

Merci (oui c'est moi le "présentateur"). Un podcast est déjà programmé pour être réalisé après l'avant première du film pour que le jour de la sortie au matin, il soit déjà dispo avec nos critiques (avec et sans spoliers). Mais peut-être qu'on en fera un encore avant en octobre pour réunir tout ce qu'on sait du film.

Chevalier

Donc vous êtes grave chaud pour l'avant-première du coup !

Pécore
Plume De Chien a écrit :

Donc vous êtes grave chaud pour l'avant-première du coup !

Y a t'il vraiment besoin de le préciser, je pose la question... :)

Chevalier

La question de vouloir, effectivement, ne se pose pas. Après faut-il encore pouvoir.

Pécore
Plume De Chien a écrit :

La question de vouloir, effectivement, ne se pose pas. Après faut-il encore pouvoir.

Voilà la seule question valable.
J'ai déjà organisé des avant premières dans le multiplex de Metz, là dessus aucun soucis, il faut juste que le distributeur du film le permette. À part Disney qui s'y oppose une fois sur 2, c'est souvent faisable et je me dis qu'il n'y a pas de raisons que des avant-premières ne soient pas possibles ici et là. Tout dépendra de la possibilité donnée (ou pas) en amont.

Chevalier

Ah ouais donc en soit j'avais raison la première fois : t'es grave chaud pour les avant-premières !

Pécore

Hahaha OUIIIII :)

Chevalier

On m'appelle la Pythie ! (ou alors on dit que je fais pitié .... l'un des deux en tout cas)

Pécore

Le podcast a eu un bon petit succès, du coup, on prépare une deuxième partie avec une comparaison des arcs narratifs des différents livres avec la légende Arthurienne et on spéculera sur le film dans une partie "spoliers"...

Voilà, voilà  merci à tous ceux qui nous écoutent =)

Pécore

Après le succès de notre podcast sur Kaamelott, Le Coin Pop revient une dernière fois sur le sujet… Une dernière fois, à priori, avant la sortie du premier film. Cette fois Guigui reçoit à nouveau Youri Gone, le YouTubeur et vidéaste de la chaîne "Capsul Pop" mais aussi le scénariste et comédien Carlos Rodrigo pour parler de la série en explorant ses 6 livres. Et en faisant quelques paralèlles entre la série d'Alexandre Astier et le mythe Arturien ! Sans oublier, bien sûr, de discuter de nos attentes sur le film.
ATTENTION AUX SPOILERS !

https://smartlink.ausha.co/le-coin-pop/ … partie-2-2

Pécore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB