Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Allez, tant pis pour l'anonymat, je me suis dit que ce serait sympa de poster ça ici.

Depuis le 27 juillet, date à laquelle nous aurions pu voir Kaamelott Premier Volet sans les événements coronaviraux que nous savons, je poste sur les réseaux sociaux des cartes que j'ai imaginées à partir du Tarot de Marseille, inspirées par Kaamelott et que j'ai regroupées sous l'appellation de "TAAROTT de Bretagne".

J'en poste une par jour, il y en a déjà 17 en ligne, et j'en ai dessiné 42 en tout (bien qu'il soit possible que j'en fasse plus, vu que d'autres idées ont poppé dans mon esprit ^^).

Donc voilà, je vous lâche les liens ci-dessous, en espérant que ça vous plaise. :)

https://twitter.com/Hwika_Asid/status/1 … 41921?s=20
https://www.instagram.com/hwikaa/

Chevalier

Et bien c'est très très stylé, bravo !

Chef de Clan

Eh bah très très merci. :)

Chevalier Allû Ciné

J'adore ton style !

Chef de Clan

Merci Retro peccat ! Ça fait plaisir. :)
Bon, j'arrive au bout... J'ai longtemps hésité sur plusieurs cartes, et comme j'ai parfois eu plusieurs idées que je trouvais tout aussi pertinentes... Je me demande dans quelle mesure je ne vais pas proposer quelques versions alternatives. :D

Chevalier

Moi j'adore toujours autant alors je ne m'en plaindrais pas !

Chef de Clan

Merci merci merci ! :)
(Je suis un peu à la bourre pour ce matin, mais ça arrive.)

Chevalier

J'attends, j'attends ....

Chevalier

Je crois que "les mondes" est un de mes préférés jusqu'à maintenant. Il est super ! Je me répète mais encore bravo.

Chef de Clan

C'est pour ça que j'étais en retard aujourd'hui : cette carte m'a donné du fil à retordre et j'ai dû la redessiner complètement. Content que le résultat final te plaise (il y en a encore quelques-unes à venir... ^^)
En tout cas, merci encore pour tes retours, chère Plume De Chien. :)

Chevalier

Elle m'a beaucoup fait rire ta Reyne d'Épée !

Chef de Clan

:lol:
Eh bien tu m'en vois ravi. Je me gardais cette petite blague pour les dernières cartes, j'espérais bien que ça fasse au moins un peu sourire... ^^

Chevalier

Et bien c'est réussi ! J'ai d'abord vu la tête de Calogrenant et après j'ai tilté, ça m'a tué !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB