Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Voila, après avoir vu le post, je me suis empresser d'aller chez Quick (et oui je suis un Fan :p), non mais en plus je voulais gouter le V.I.B. Je ne parlerais pas du coté marketing, qui en énerve plus d'un dont moi. Donc voici ce que j'ai eu ;) (oui oui pas comme sur karmelid !)

xksyz8.jpg
2u9mro5.jpg
erbxty.jpg
2hya2gw.jpg
20t2oud.jpg

Désolé la qualité est pas top top, prise de mon iPhone.

Et vous ? qu'avez vous eu ?

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Kaamelott et les sandwichs américains, je ne vois pas trop le rapport...
Je comprends que ce soit attirant, je comprends l'envie de rêver encore un peu avec un objet spécial.... Mais là, c'est un peu moche quand même...
Désolée si je ne suis pas super enthousiaste.

Chef de Clan

euh.... Quick est Franco-Belge :) :p

Quick est different de McDo! J'y ais bosse donc j'en ai bouffe croyez-moi ^^
Apres je fais un copy/paste de mon commentaire du site puique je n'ai pas change d'avis :D :

Ouh la mais c’est quoi toutes ces reactions O_O??? Je pense que compte tenu du succes de la serie AA est tout de meme tres loin de s’etre laisse emporte par le tourbillon du merchandising!!! On en est au Livre VI et c’est quand meme bien la premiere fois qu’il se laisse tente par quelquechose de reellement marketing. Et puis je suis desolee moi le mug je trouve qu’il a de la gueule! Et pis c’est Quick pas McDo! (quoi??? Ouais mais c’est parce que j’ai bosse chez Quick moi ^^) Des que je rentre, zou, un tour au Quick et un mug a ramener en NZ!

Purée faut que j'aille chez Quick ...

Croustillant

OMG, je crois que le tee shirt 'le gras c'est la vie' que je vais recevoir fera parfaitement l'affaire ! :D

je crois que je vais y aller d'ici tres peu ^^

je vous crotte ! dfacon a noel j'ai la wii fit alors je peux me gaver ahahahah !

Chef de Clan

ce soir photos surprise d'un "goodies" ;)

Ok^^!! Fonçage au Quick pour moi aussi ^^!!! Mais vu la mauvaise expérience traumatisante^^ qu'il me reste du Mc do, je donnerais la boustifaille à mon ogresse et je garde le cadeau^^!!

J'ai eu le médaillon ce midi, je veux le mug !!!!

Croustillant

Comme je l'ai dit sur la page d'accueil ... on attend depuis des années du merchandising ...
Maintenant qu'on en a, faut pas cracher dessus !

Alors on fonce au quick ...
Bon par contre, faut prendre un putain de menu gamin ... abusé !!!
Mais sinon j'ai mon médaillon !!!! et je le porte autour de la tête au boulot !! comme un guerrier de la nuit !
D'abord !

Vive Kaamelott !

Croustillant

C'est vrai que l'association avec le quick peut en faire rugir quelques uns ...mais les produits ont l'air d'une bonne qualité, donc que demande le peuple :)

J'ai hésité, j'ai réfléchi avant de poster car je trouvais au départ l'idée vraiment pas top, voire en contradiction avec l'esprit Kaamelott et le discours de son créateur. Mais il ne faut pas oublier que pour qu'une série fonctionne et dure, il faut qu'elle renouvelle son public ou trouve de nouveaux spectateurs, et bon même si la marque Quick me semble pas top au moins elle permet de toucher du monde. Je pense qu'en même que Quick aurait pu se fendre d'un Croque Messieurs ! héhé
Et si l'argent que rapporte cette opération publicitaire nous permets d'avoir une trilogie sublime, je ne vais pas m'en plaindre !
Le seul truc, j'ai pas de quick chez moi !!! argggggggg

Croustillant

C'est vrai qu'une trilogie au cinoche (si trilogie il y a) coutera des pepettes, a mon avis AA a du deja debourser pas mal de brousoufes pour tourner le livre VI a cinecitta

Croustillant
Mercure a écrit :

C'est vrai qu'une trilogie au cinoche (si trilogie il y a) coutera des pepettes, a mon avis AA a du deja debourser pas mal de brousoufes pour tourner le livre VI a cinecitta

C'est complètement en adéquation .... avec rien derrière !

Chevalier

C'est vrai qu'il faut prendre un menu enfant pour avoir les produits Kaamelott ? Paske si c'est ça, ça fait ch***. ><"

Euh ben en fait ca depend chez Quick... Une fois ils avaient fait une speciale South Park en fait ca allait avec n'importe quel menu (les serveurs que nous etions grattions tous les tickets en loucede pour aller chercher les goodies dans d'autre Quick ^^)

Chef de Clan
Boucot a écrit :

C'est vrai qu'il faut prendre un menu enfant pour avoir les produits Kaamelott ? Paske si c'est ça, ça fait ch***. ><"

Non tu peux acheter le goodies a 3,50€ :D

Oui, et c'est pas vraiment un menu pour enfant (genre Happy Meal de MacDo) mais plutôt un menu avec plein de trucs dedans que tu peux choisir ^^

Croustillant
Matt a écrit :

Oui, et c'est pas vraiment un menu pour enfant (genre Happy Meal de MacDo) mais plutôt un menu avec plein de trucs dedans que tu peux choisir ^^

TU peux choisir ton sandwich ... sauf certains (supreme cheese, VIB, etc.), tu as droit à 6 pauvres frites rustiques, une mini boisson et un succulent Yop à la fraise (ou un autre truc je sais plus) ! LE tout 6 euros 15 cts à pessac (33).

C'est pas énorme à manger ... vous me direz tant mieux, ça évite un surplus de gras !

J'ai demandé à les prendre à part, le mec a refusé. Encore un pécore !

Donc j'ai fait jouer mon sort de force mentale mais j'ai pris un violent : J'ai dis NON !

Finalement, je suis parti avec mon médaillon et mon Giant ... et j'ai foutu le feu à la baraque !! ahahahaha ...

Doyen

ça évite un surplus de gras !

Le gras c'est la vie.

Je prendrai pas ces trucs par la voie conventionnelle, j’aime pas les fast-foods, j’essaierai de glaner les 4 trucs à bon prix sur Ebay une fois l’offre passée.

Croustillant

<blockquote><div class="incqbox"><h4>Méléagant a écrit:</h4>

ça évite un surplus de gras !

Le gras c'est la vie.</div></blockquote>Belle perche tendue et attrapée de manière industrieuse par Méléagant !

Chapeau Melon !

Je trouve que sur les photos Alexandre Astier ressemble plus à Jésus qu'à Arthur...

Néanmoins j'aime beaucoup le mug. Je comptais aller au ciné ce soir et ya un quick juste à côté...je crois que je vais aller y faire un saut héhé.

Beuh, j'ai pu avoir que le carnet, la caissière m'a dit que ce n'était pas la semaine du Mug?!? Pas avant la semaine prochaine, grompf¥¥!!!! Du coup j'ai fait un peu comme toi Nels^^!! Mon gamin a bouffé les pieds de la serveuse, mon ogresse lui mettait des gifles pendant que moi je lui dévorais les boyaux^^!! Sauce Ketchup à volonté pour tous les autres clients^^!!

J'y retournerais la semaine prochaine et si jamais......^^

Euh, nous ils vendent les trucs à part 4,5 euros  soit 1 Euro de plus que chez toi, Nock, ?!?
Je crois que je vais aussi bouffer leur directeur Marketing, grraoooarrg^^!!

Chef de Clan

ah bah oui, moi c'est 3,50 dans les 2 Quick ou j'ai étais

Si la semaine du mug est la semaine prochaine, tant mieux ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB