Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bien le bonsoir,

Nouvelle arrivante - Kaamelotienne assidue, oscillant entre scribe de la mémoire du monde et jurisconsulte de son état!
« Ouais, ben si vous vouliez du captivant, fallait peut-être me faire lire autre chose que des textes de lois ! »_et confirmant allègrement les propos de ce cher Père Blaise.

Bien le bonsoir,
SalviaMemorius

Chef de Clan

Mes salutations distinguées SalviaMemorius,
Bienvenue au château j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi. Les gens sont sympas mais si tu apportes ton frichti, il va falloir le surveiller c'est plein de pique-assiette dans le coin (moi la première je ne le cache pas).
Tu verras qu'ici on parle de tout et de rien, en confirmant chaque jour un peu plus ce que nos professeurs (dans un temps plus ou moins lointain pour certains) nous répétaient sans cesse : "Il n'y a pas de question bête".

Si tu as la moindre question n'hésite pas,
Je te salue bien bas.

PS: Attention au pigeon à l'entrée, il a développé une passion pour se soulager sur les gens.

Pécore

Merci pour les recommandations Plume De Chien.

Pour le frichti, pas de problème, rien ne traîne bien longtemps avec moi - faut dire qu'avec mes onze collations journalières y'a pas de problèmes de restes! Je note en tous cas pour le volatile - encore une métamorphose de Merlin à coup sûr!

Une bonne journée!

Semi-Croustillant

Bienvenue, SalviaMemorius !
Juste, pour le casse-graines, j’ai réservé le créneau de 3h du mat’. Je dis ça parce que, par les temps qui courent, il vaut mieux éviter de se croiser dans les couloirs.

Chef de Clan

Et bien moi je profite du beau temps pour manger dehors, on est plus tranquille. Et en plus je peux me cacher dans les bois pour éviter ceux qui voudraient récupérer leur casse-dalle "malencontreusement" disparu.

Pécore

Merci Seigneur Capiston!

Parfait! J'avais de toute manière prévu l'ouverture d'une porte dimensionnelle directe entre la réserve à ripaille et mon gosier!

Faites attentions tout de même dans les bois Plume de Chien, emmenez au moins une carte - et si ça tourne mal tentez le code ou la fumée blanche, faut juste pisser un coup dessus et ça repart!

Chef de Clan

Il faut faire gaffe avec les porte dimensionnelle ! Je dis ça parce que j'ai connu une fille qui en avait ouvert une sans trop savoir ce qu'elle faisait, et bien elle a été coupé en deux ! Le haut du corps est resté à Kaamelott et le bas du corps était en Armorique ! Je te dis pas la galère pour recoller tout ça après et puis personne ne voulait ramener le bas du corps, comme elle ne s'entendait plus faire, elle n'arrêtait pas de péter !

C'est gentil de se préoccuper de ma sécurité mais la forêt ça me connait ! Je suis druide moi ! J'ai une cabane dans les bois et je peux vivre en auto-suffisance quand je veux ! Et puis bon je vais pas prendre une carte, j'ai jamais réussi à les lire .... mais c'est pas grave je connais la forêt par coeur ! Je pourrais te faire visiter si tu veux.

Semi-Croustillant

Moi j’ai fait une carte de la Bretagne pour les nuls druides, super facile à lire. Je vous la filerai un de ces quatre.

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue par minous!

Chef de Clan
Seigneur Capiston a écrit :

Moi j’ai fait une carte de la Bretagne pour les nuls druides, super facile à lire. Je vous la filerai un de ces quatre.

Et bien ma foi c'est pas de refus !

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue SalviaMemorius :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB