Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va varier la pâte, aussi !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Oyez oyez, damoiseaux et demoiselles!

Je me permets de faire appel à vous ce soir, afin de savoir si quelqu'un ici aurait entendu parler d'une version numérisée - e-book ou pdf des scripts intégraux de Kaamelott.

J'écris en effet actuellement un mémoire relatif à notre très cher royaume, et bien qu'ayant DVD et versions papiers (les formats poche, collection J'ai Lu), le temps commence à être court et pouvoir faire des recherches dans le texte, avec un bon vieux ctrl+f me serait d'une aide incommensurable.

Si l'un ou l'une d'entre vous à entendu parler de quelque chose allant dans ce sens, je paye ma tournée de lait d chèvre!

Bien le merci d'avance et excellente soirée,

SalviaMemorius

Chevalier

Ma foi non, je n'ai jamais ouï dire de tel maléfice.

Pécore

Merci pour votre réponse :)

Chevalier Allû Ciné

Ca ne doit pas être évident à trouver, AA étant très ouvertement opposé au piratage (et on le comprend).
Si tu disposes des livres originaux, je crois que tu as le droit de d'avoir une copie numérique.
Avec quelques mots clefs (astier, epub, pdf ...) par exemple, tu peux trouver des liens. J'ai regardé rapidement, les livres ayant été publiés il y a quelques années, les liens souvent supprimés ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB