Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir à tous, inscrit depuis quelques jours je me plie enfin à la tradition de la présentation.

Du haut de ma petite vingtaine d'année, je suis un fervent admirateur de la légende arthurienne revisitée par l'équipe brillante de Kaamelott depuis bien des années. Familier des mathématiques et de la physique, je suis actuellement en prépa MP. J'ai également quelques années de musique derrière moi (orgue, quelques cuivres, flûte à bec ou encore percussions, il y a maintenant fort longtemps), mon époque préférée restant incontestablement le baroque.
Voilà la partie intéressante de ma vie IRL, passons à la vie virtuelle. Membre actif de la communauté TI-Planet pendant plusieurs années, je suis aujourd'hui surtout présent sur Discord, et de moins en moins sur Epiknet. Naturellement, j'ai quelques heures de jeux vidéos à mon actif, notamment l'ensemble des Assassin's Creed, KSP et d'autres, et bien entendu Minecraft.

Bien, je pense avoir énoncé l'essentiel, ravi de m'incruster chez vous !

Chef de Clan

Bonsoir à toi,
Je suis ravie que le château gagne quelqu'un qui en a visiblement dans le ciboulot. Tu verras que ce n'est pas toujours le cas ici, on est plutôt du genre à confondre une crotte de chat et de la mousse au chocolat. Espérons que tu saches t'adapter. Mais dans tous les cas, on est pas méchant !
Je suis moi-même fervente de Assassin's Creed et Minecraft mais tu verras une discussion est dédiée aux jeux vidéos si tu veux en parler (et peut-être que tu l'as déjà fait, comme j'ai répondu aux présentations avant de descendre je n'en sais rien encore).