Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous utilise, bon gré, malgré, pour arriver sur la fin. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Une petite vidéo sympa : des trucs qu'on sait déjà, d'autres moins - comme par exemple le nom de sa guest star rêvée :

http://www.programme-tv.net/news-tv/ser … -perceval/

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bouuuuuuh, snif snif....... J'arrive jamais à lire les vidéos........ Je vais me pendre au sapin 5 minutes..........

moi, je me prefererai moi-meme comme guest star , c'est la période des miracles non ? :)

Je ne regarde jamais les interview et les bandes annonces, il y a toujours plein de spoilers...

Chef de Clan

Excellent la vidéo :D

Merci Aurele pour la petite video sympa!!
Et si il arrive a faire venir cette guest star la, alors la chapeau! Ouais bon ca va on peut rever.... allez, juste pour voir Servana en faire pipi dans sa culotte!!!

Chevalier

Faucheur-Noir, niveau spoilers pour le moment, on ne peut pas dire qu'on n'en ait eu beaucoup et pourtant j'ai vu très certainement la totalité des vidéos concernant le Livre VI. La BA ne donne aucune indication non plus. Donc tu peux regarder. x)

Cette vidéo est très sympa en effet. Par contre il a toujours le même sweat AA ou quoi ? Ca doit faire la 3e ou 4e interview où je le vois avec celui-là. o_o

Et je savais pas que Perceval était le perso préféré de AA.

Croustillant
Faucheur-Noir a écrit :

Je ne regarde jamais les interview et les bandes annonces, il y a toujours plein de spoilers...

Ohhhh comment il se la pète !!!!!

Hum, désolé pour cet excès de selapétage.

Youhouuuuu

Benicio Del Torro en guest pour Kaamelott moi je dit oui oui et re oui!! IL EST GÉNIAL!!!! :D

trop bien l'ITW!! ;)

Eilonwy a écrit :

allez, juste pour voir Servana en faire pipi dans sa culotte!!!

Sorry my friend i don't understand what you say!! :D

merci pour cette vidéo!
Ca donne envie pour le livre VI ^^

Chevalier à la Subrogation

ya aussi cette video qu'est pas mal  http://www.dailymotion.com/relevance/se … icace_news

Très sympa la vidéo^^! Merci!!
J'ai remarqué que la voix de Bohort est différente que dans la série et qu'il avait pris un peu de gras aux joues^^! Et le gras c'est la vie^^!!

veverpayen a écrit :

ya aussi cette video qu'est pas mal  http://www.dailymotion.com/relevance/se … icace_news

Le liens a déjà été mis dans un autre topic il me semble :)
Mais je te pardonne car je suis la star de cette vidéo :D

Sinan pour la première vidéo, j'ai bien aimé quand AA dit que il s'est inspiré de ses gosses pour le perso de Perceval, un épisode y fait d'ailleurs allusion si vous vous souvenez bien, j'ai plus le nom en tête par contre.

Médiévalement,

Sylvus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB