Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

J'ai reçu aujourd'hui mon dvd de Kaamelott, j'ai craqué pour l'édition limitée. Peut-être qu'avec un nouveau visionnage je reviendrais avec des questions ou des théories sur le film.
Et vous, vous avez l'intention de prendre le DVD ?

Chef de Clan

J’ai préco l’édition ultime de la mort dès son annonce. Elle a été expédiée aujourd’hui mais je ne sais pas combien de temps ça mettra à arriver en Espagne. :(

Ce n’est qu’une question de jours, de toute façon. J’ai hâte ! ^^

Chef de Clan

Il est à moi, ça y est, je l'ai !!! AAAAAAAAAH !!!

Pécore

Super ! Est-ce la même version qu'au cinéma ? Ou y a-t-il une version longue ? (j'y crois pas trop)

Chef de Clan

Je ne l'ai pas encore revu, mais je doute qu'il s'agisse d'une version longue : il y aurait eu une communication officielle à ce sujet, et ça se saurait déjà. :)

Pécore

Je ne suis pas pressée de l'avoir car les versions Blu-Ray ne m'intéressent pas et ils ont choisi de mettre le DVD bonus que dans l'édition épique Blu-Ray. Ils auraient pu également sortir une version 2 DVD pour ceux non équipés en Blu-Ray ou ultra 4K . Dans l'ère du tout streaming, ils devraient soigner les bonus DVD quand même. C'est ce qui déclenche l'achat. Du coup, j'attends une nouvelle édition DVD ou la baisse des prix.

Pour ceux qui ont l'édition épique, le DVD bonus est-il intéressant ?

Chevalier
Tesla a écrit :

Pour ceux qui ont l'édition épique, le DVD bonus est-il intéressant ?

Je te dirais ça dès que je l'aurais visionné.

Chef de Clan

Allez, ce soir, c’est - enfin ! - revisionnage du film !!’

Chevalier

Moi ce soir j'ai visionné les bonus. J'ai beaucoup aimé Enchevêtrement, c'était un making-of rondement mené avec un montage très agréable. Double-regard est très beau aussi dommage qu'une partie d'Enchevêtrement face doublon avec pour un certain nombre de photos.

Pécore
Plume De Chien a écrit :

Moi ce soir j'ai visionné les bonus. J'ai beaucoup aimé Enchevêtrement, c'était un making-of rondement mené avec un montage très agréable. Double-regard est très beau aussi dommage qu'une partie d'Enchevêtrement face doublon avec pour un certain nombre de photos.

Merci pour le retour.
Tant mieux si ce n'est pas le making-of promotionnel hyper lisse habituel.

Chevalier

J'ai regardé le film avec les commentaires audio de AA, accompagné pour l'occasion de Ariane et Ethan. Là-encore c'est sympathique. Entre anecdotes de tournage pures et dures, AA glisse quelques précisions sur les personnages (on notera Perceval et les maths et le choix du camps de Père Blaise entre autres) et aussi des explications de scènes (AA explicite ses intentions pour les flash-back et les changements d'Excalibur par exemple).

Chef de Clan

Hâte d’écouter ça.

Chevalier

J'ai beaucoup aimé ces commentaires audio.
D'ailleurs y'a des micros micros spoils qui ne sont pas pour me déplaire, notamment

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
l'explication du costume de Lancelot qui opère une transformation.

J'ai aimé surtout:
Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
- L'explication du Père Blaise
- Celle qui dit qu'Arthur est traumatisé par son expérience avec Farudja (je le savais mais je voyais plus ça comme une explication de la magnanimité / son côte: protéger les faibles etc) mais finalement c'est plus par traumatisme que par grandeur d'âme. Interessant.
- L'explication de la couleur d'excalibur qui demande à Arthur de se venger, le fait qu'il y aura des conséquences à la désobéissance d'Arthur qui désobéit encore.
- La précision (même si on s'en doute) de l'existence d'espions saxons d'Horsa
- je dois en oublier plein!

J'ai ressenti à FOND le fait qu'il a beaucoup du écumer les forums/comptes de fans/critiques/reviews YT et qu'il réponde à des théories. Perceval qui voit l'âme des gens, le fait que les flashback aient divisé (qu'il les assumé à 2000% aussi <3) Bref, ça se sent qu'il a enregistré tout ça bien après la sortie du film, et ça rend les commentaires encore plus cools à écouter!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB