Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Et oui, même les créateurs des célèbres B.D sur les blondes aiment Kaamelott ! la preuves dans le dernier tomes ;)

bitqfk.jpg

Chevalier

Ca avait déjà été dit quelque part mais bon, j'arrive plus à retrouver le topic donc c'est pas grave. x)

J'avoue que c'est un beau petit clin d'oeil. :p

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Faut croire que Ange est fan de Kaamelott ;)

Croustillant

Comme quoi même les professionnels de l'écriture adorent Kaamelott! On a du goût!

Haha déja je supporte mieux que l'"héroïne" de cette.. "BD"? s'apelle Vanessa du coup :D

trop bon, Kaamelott est aimé par tous et partout!

Pécore
Provençal a écrit :

Comme quoi même les professionnels de l'écriture adorent Kaamelott! On a du goût!

***meurt inopinément d'une crise cardiaque*** :P

Tu sais Ercete, cette bande dessinée est adaptée des blagues du même nom par un des scénariste (de BDs et de romans) les plus productifs et imaginatifs du moment ;)

ercete a écrit :

***meurt inopinément d'une crise cardiaque*** :P </div></blockquote>Héhé...j'étais sûr que ça te ferait tiquer ça!

Sinon Matt pourrais-tu préciser au niveau du scénariste de qui il s'agit et ce qu'il a fait?

Ben je l'ai déjà dit plus haut en fait même si c'est assez discret je te l'accorde ;)

En fait, le nom de Gaby correspond à un des deux auteurs se cachant sous le pseudonyme de "Ange" pour le reste de ses oeuvres. Après te faire la liste exhaustive ça serait super long, mais tu peux aller voir par là :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ange_(litt%C3%A9rature)

Comme quoi ils ont fait pas mal de petites choses (et encore c'est pas à jour), après je te l'accorde les blondes, c'est rigolo mais ça casse pas des briques ^^

Ok je ne connaissais pas du tout...

Elle a l'air de faire surtout des scénar d'héroïc fantasy (au vu des titres) donc pas étonnant qu'elle aime Kaamelott.

Par contre entre les Blondes et le reste de son boulot ya une vraie dychotomie là non?

Chef de Clan

c'est pas faux ^^

En fait deux auteurs écrivant en collaboration se cachent sous le pseudonyme de Ange; et en l'occurrence c'est l'homme qui écrit pour les blondes, avec un pseudo différent car c'est juste lui ;)

Croustillant
ercete a écrit :

***meurt inopinément d'une crise cardiaque*** :P </div></blockquote>Oula! Je n'ai jamais lu les blondes et  si je dis que le scénariste est un professionnel de l'écriture c'est parce qu'il gagne sa vie en écrivant. C'est tout!

Pécore
Provençal a écrit :

Oula! Je n'ai jamais lu les blondes et  si je dis que le scénariste est un professionnel de l'écriture c'est parce qu'il gagne sa vie en écrivant. C'est tout!

Et, de fait, tu as raison !

Matt a écrit :

Tu sais Ercete, cette bande dessinée est adaptée des blagues du même nom par un des scénariste (de BDs et de romans) les plus productifs et imaginatifs du moment

Non mais je te rassures, ce genre d'interventions c'est uniquement pour me la péter genre "ça casses pas des briques, huhuhuhu" avec une coupe de champagne et en levant le petit doigt. Cela ne renie en aucun cas le fait que si j'avais l'occasion de faire comme lui, je le ferai sans doute (ou pas).

Quoi qu'il en soit : j'ai une réputation à tenir, la preuve :

PetitPedestre a écrit :

Héhé...j'étais sûr que ça te ferait tiquer ça!

ercete a écrit :

Non mais je te rassures, ce genre d'interventions c'est uniquement pour me la péter genre "ça casses pas des briques, huhuhuhu" avec une coupe de champagne et en levant le petit doigt.

En meme temps tu le fais tellement bien ^^ ca serait dommage de te priver!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB