Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a le droit de boire du cidre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ça a buggué un peu chez moi aussi, mais là ça marche je crois.

Chevalière Urbi et Urdi

J'arrive pô ouvrir les spoilers non plus :-(

Interprète Burgonde

Moi non plus

Eh ben moi si*, mais j'viens pas avec vous, alors !

*

Spoiler : Test spoiler
(Cliquez pour afficher)
C'est juste un test.
C'est juste un test.

C'est juste un test.

Chevalière à l'Happy Kulture

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ça y est, je peux les lire !!!!

Et les polices changent plus ! :)

Chevalier Kaabotin

Chez moi les polices elles changent. :lol:

Encore mais à la fin est-ce que ça va finiiiiir !

Nan mais vous, toujours vous... Allez chier dans une fiole, on en parlera après !

Chevalier Kaabotin

Oh ! J'en étais sûr !

Interprète Burgonde
GinAA a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Moi aussi moi aussi!!!!

Chevalier

C'est bon, ça remarche pour moi aussi. :D

Hey, Ask', les quotes ça buggue toujours un peu ! ^^
Regarde-moi la gueule de mon lien là-bas, si c'est pas dégueu ! :p

Chevalière Parodisiaque

AAAAAAAAAAAAaaask' !
Chaque fois que je me reconnecte, le topic des IRL rougit et quand je fais "nouveaux messages" il s'ouvre sur un "vieux" message de Bothan qui dit "Hop ! Hop ! ".... et que j'ai déjà vu  3 ou 4 fois :b Pourtant d't'à l'heure j'ai fait "marquer toutes les discussions comme lues" :huh:

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

AAAAAAAAAAAAaaask' !
Chaque fois que je me reconnecte, le topic des IRL rougit et quand je fais "nouveaux messages" il s'ouvre sur un "vieux" message de Bothan qui dit "Hop ! Hop ! ".... et que j'ai déjà vu  3 ou 4 fois :b Pourtant d't'à l'heure j'ai fait "marquer toutes les discussions comme lues" :huh:

Ah c'est un bug ? Moi ça m'arrive tout le temps... Je croyais que c'était mon ordi qui déconnait et puis j'ai pris le pli... :b

Grand Enchanteur de l'Ouest
Coco l'asticot a écrit :

Faut voir ça avec la personne qui a foutu un immonde « [ /i] » au milieu de l'URL :siffle: :b

Tante Cryda a écrit :

Aucune solution pour ça en revanche, c'est un problème qui revient sans cesse depuis des années, je n'ai pas trouvé une seule solution qui fonctionne définitivement :(

Edit : par contre je viens d'en profiter pour ajouter un détail concernant les smileys, désormais quand on sélectionne un texte et qu'on le copie − pour faire une citation par exemple − les smileys devraient être copiés eux aussi, et non plus un texte aléatoire genre « huh » ou « ironique » :)

Chevalière Parodisiaque

OK.
En même temps, c'est pas handicapant, mais en ce qui me concerne, c'est une première :p

Sympa le coup du smiley qui reste :)

Chevalier à la Subrogation
Tante Cryda a écrit :

AAAAAAAAAAAAaaask' !

Moi ça m'arrive aussi des fois, mais comme Kelk1 je pensais que c'était mon ordis.

Askelon a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Faut voir ça avec la personne qui a foutu un immonde « [ /i] » au milieu de l'URL :siffle: :b

Ah oui xD

Askelon a écrit :

Edit : par contre je viens d'en profiter pour ajouter un détail concernant les smileys, désormais quand on sélectionne un texte et qu'on le copie − pour faire une citation par exemple − les smileys devraient être copiés eux aussi, et non plus un texte aléatoire genre « huh » ou « ironique » :)

Yeah ! :D
tongue

Chevalier

Ce soir sur pc, impossible  de me connecter au forum. Sur ma tablette ça marche mais sur mon pc ça reste sur la page d'accueil comme  si je faisais  actualiser. :(

Chevalière Parodisiaque

Moi ça fait plusieurs jours que je merdoie pour chopper le site, mais comme ma ligne en ce moment, c'est moyen, j'ai pensé que ça venait de là. En fait, p't'êt'e pas.... :b

Interprète Burgonde

Pendant les vacances impossible de me connecter non plus j'ai essayé sur tous les supports ca ne fonctionnait pas (d'ailleurs tu as un mail Ask' :}} ) mais la wifi c'etait pas ca non plus ... -_-

J'ai remis connection auto en rentrant ca fonctionne nickel

Chevalier aux Pouces Verts

De mon côté, aucun souci, si ça peut aider :b

Chevalière Parodisiaque

Toi, on te cause plus !

:fete:

Chevalier

Au secouuurs ! Je peux toujours pas me connecter sur mon PC. :/
Je suis en manque !!!

EDIT du 27/08
Aujourd'hui, le forum a daigné me laisser venir via mon PC. J'espère que ça ne le refera plus. :fete:

Chevalier Pile Poil

Non, non, moi ça va

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB