Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

C'est pas vraiment un bug mais plutôt une question, on a pas accès aux mp du forum depuis un smartphone?
Édit: il si c'est bon je viens de trouver en fait faut passer par le liens qu'il y a sûr nos noms, je sais pas si c'est clair mais j'ai trouvé. :)

Chevalière Parodisiaque

Alors, la peinture dorée sur les conneries, c'est pas nouveau, mais ça persiste bien :b
1473743370.jpg

Ça, en revanche c'est nouveau, mais, dans la mesure ou ça n'indique pas de nouveau message et que ça remplit la barre d'encombrement de la messagerie, j'avoue un degré de perplexité digne de celui de mon avatar.
1473743348.jpg

:fete:

Chevalière Parodisiaque

Askelon, c'est la merde !
Ils vont torturer Arturus ! Tes services ont oublié de hisser Coriolis à la dignité enviée de Chef de Clan !

Va falloir que tu vires ton personnel des RH d'OEAG, hein, parce que d'ici à pas longtemps, on n'aura même plus nos feuilles de paye !

Krrr ! Kr ! Kr !

Nan sérieux, Corio EST Chef de Clan, faut lui filer sa couronne :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Vouaaalaaaaaa :) Félicitations Coriolis !

Chevalière Parodisiaque

Du coup, on aura notre salaire, ce mois-ci ?

J'aime bien ce petit ton décalé

:fete:

Merci pour ta réactivité ;)

Grand Enchanteur de l'Ouest

… Les caisses sont vides. On voit le fond.

D'ailleurs si je regarde mon compte bancaire, là, c'est effectivement tout à fait le cas…

Chevalier

Merciiii Ask !  :D

Chevalière Parodisiaque

Aujourd'hui, il m'est absolument impossible de rentrer sur le forum en tant que membre via Google. Ma frustration de la journée fut immense jusqu'à ce je pense à IE :b

Nan mais sérieux. Je vous jure que j'arriverai plus en retard. V'nez m'ouvriiiir ! :huh:

:D

Chevalier aux Pouces Verts

Via Google ? Tu veux dire : via Google Chrome ? ^^
Parce que juste "via Google" c'est bizarre :b

Chevalier Pile Poil

C'est ça, réfugiez-vous dans l'détail !

Chevalière Parodisiaque

Merci Matounet ♥. Toi au moins tu comprends la détresse de ta Tatie. Pas comme l'autre, là, avec sa haute densité de poils, et qui fait rien qu'à se moquer ! Ksss !

N'empêche, ça marche toujours pas via gougueule craume :fete:

La densité de poils elle vous dit zut !

Chevalière Parodisiaque

:o Il m'a jeté un sort de boule de poils invisible !

Même pas mal, ça remarche ! \o/

Chevalier So Briqué

Souvent, je peux pas me connecter au forum. Quand je clique sur Me connecter, je reste sur la page d'accueil du forum.
Même en modifiant l'adresse en remplaçant index par login.
Et ça fait facile un an que ça m'arrive de temps en temps !

- Vous avez jamais rien dit ?
- Bah euh, au début non... Mais là merde euh, un an, j'trouve qu'c'est exagéré !

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:

Tu te rends compte que ce fumier d'Askelon il parlait d'pactiser avec le Romains ?

Chevalière Parodisiaque
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Souvent, je peux pas me connecter au forum. Quand je clique sur Me connecter, je reste sur la page d'accueil du forum.
Même en modifiant l'adresse en remplaçant index par login.
Et ça fait facile un an que ça m'arrive de temps en temps !

- Vous avez jamais rien dit ?
- Bah euh, au début non... Mais là merde euh, un an, j'trouve qu'c'est exagéré !

Mais voui, mais quand je l'dis, y a Bothan qui m'lance des sorts de boules de poils invisible !
Moi,  ça recommence de temps en temps alors je vais sur IE qui me cherche OEAG avec Bing (je dis les gros mots que je veux !) et ça marche. J'ai l'air con, mais ça marche :b

Chevalier So Briqué

Du coup je passe sous Chrome, Mozilla caca.
Pareil ce matin avec ma banque d'ailleurs, ça marchait pas sous Mozilla mais tout allait bien avec Chrome.

Chevalière Parodisiaque

Moi c'est sous Chrome que ça merde :b

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Pareil ce matin avec ma banque d'ailleurs, ça marchait pas sous Mozilla mais tout allait bien avec Chrome.

Bon alors Ask', tu comptes régler quand ce problème de banque ? :mad: Ou de Mozilla. Ou des deux !

Chevalier So Briqué
Tante Cryda a écrit :

Moi c'est sous Chrome que ça merde :b

Moi ça marche sous Chrome, Mozilla, Opera, Edge/IE et même Brave.

:rolleyes:

Chevalier So Briqué

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.

Chevalière Parodisiaque

Vas-y Bébert, ébouriffe-lui le toupet !

Euh... mon toupet, il n'est pas ébouriffé, déjà, hein... ça fait une coupe à la con mais c'est plutôt aplati et puis il est pas vaporeux, voilà !

Chevalière Parodisiaque

:lol: :lol: :lol:

:hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB