Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne dit pas qu'il est unijambiste !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Souvent, je peux pas me connecter au forum. Quand je clique sur Me connecter, je reste sur la page d'accueil du forum.

Aujourd'hui c'est l'inverse, j'peux plus me déconnecter !

Elle est choucarde ou pas, celle-là ?

Chevalière Parodisiaque

Nanard, mon canard, laisse-moi t'dire une bonne chose : la vie est un éternel recommencement :
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 69#p241869

:b

Chevalier So Briqué

Ah tiens oui haha

Chevalière Parodisiaque
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Du coup je passe sous Chrome, Mozilla caca.
Pareil ce matin avec ma banque d'ailleurs, ça marchait pas sous Mozilla mais tout allait bien avec Chrome.

Hé, Nanard ! Depuis deux jours, ni Chrome, ni IE ! Interdite d'accès partout, point barre.
Frustration. :b

Chevalier aux Pouces Verts

C'est marrant comme les problèmes arrivent toujours aux mêmes personnes :b

Chevalière à l'Happy Kulture

Piiiiiiiiignouuuuuuuuuuuuuuufs !
:fete:

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

C'est marrant comme les problèmes arrivent toujours aux mêmes personnes :b

Vouais, sauf que je sais de source bien informée qu'on n'est pas les seuls à avoir des relations tumultueuses avec l'onglet d'identification, alors vos p'tites remarques, hein ! :mad:

Aujourd'hui, j'ai l'droit de venir avec IE, alors je te tire vite la langue avant de me retrouver de nouveau interdite de séjour.

Dis, Bothan, toi qu'es ingénieur informaticien/analyste-programmeur/moqueur (ou plus si affinités) en plus de faire loutre, t'as au moins une idée de l'origine du problème ? Un problème de configuration ? C'est où que j'ai fait ma maligne et que ça a foiré ? :fete:

Chevalier

Ben c'est pas pour prendre la défense de la p'tite, mais c'est vrai qu'il tabasse, le rouqin aujourd'hui il m'arrive aussi de ne pas pouvoir me connecter, ni sur la tablette, ni sur l'ordi. :/

Chevalière Parodisiaque

Voilà, là, donc Corio, tu viens de faire vœu de courage, mais ce faisant, tu viens d'intégrer l'équipe des tagazous du bousin si on en croit Bothan. Désolée, hein :b

Plus sérieusement, s'il existe une parade simple à ce problème et que l'un de vous la connaisse, on est preneurs :)

Chevalier

xz9w.jpg
Pourquoi tout est en français, sauf les dates ?! :beuh:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ça m'a sauté aux yeux dtaleur, je me suis demandé si c'était parce que ça venait d'arriver ou si j'avais jamais remarqué. ^^"

Chevalier

Ça fait pas longtemps que c'est comme ça.

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Ça m'a sauté aux yeux dtaleur, je me suis demandé si c'était parce que ça venait d'arriver ou si j'avais jamais remarqué. ^^"

Pareil, j'ai douté en fin de journée quand je l'ai remarqué :lol:
Du coup c'est bien un bug. Sans conséquences, mais un bug quand même.

Mince ! Ça va pas plaire à Aglo ça... De l'Anglais dans le texte !!!
A mon avis, Askelon fait des travaux sur le domaine en catimini... Et il laisse des indices...

Ce matin ça semble être rentré dans l'ordre ^^

Chevalière Parodisiaque

Ah bon ? Et d'où tenez-vous ça ?

Non, c'est toujours pareil.
Et même, c'est drôle car seuls les mois sont en Anglais. Les messages posté "hier" et "aujourd'hui", ne sont pas affiché comme "yesterday" et "today"...

OEAG_fr.JPG
Sous Firefox, après avoir vidé mon cache.
Même résultat sous Chrome, navigateur avec lequel je ne vais jamais sur le forum habituellement (donc pas de cache ou quoiqu'est-ce non plus).

Chevalière Parodisiaque

J'ai vidé le cache sous chrome, pas de changement mais effectivement si j'ouvre depuis Edge (que j'utilise presque jamais sauf quand chrome m'interdit l'accès à OEAG), les dates sont en français :fete:

J'ai rien vidé, et c'est bien reviendu en français chez moi aussi. (Firefox)

GinAA a écrit :

Mince ! Ça va pas plaire à Aglo ça... De l'Anglais dans le texte !!!

:lol:

On a frôlé la catastrophe l'exposé fragmenté !

Chevalière Parodisiaque

Quand même les dieux subrogationnent :rolleyes:

1495950476.jpg

On va être obligés de rajouter un mot au vocabulaire spécifique du forum. On va le ranger à côté de "magnique".
:luv:

L'oeil de lynx ! :lol:

Chevalier Pile Poil

J'ai mis du temps à percuter qu'il y avait une lettre en trop :o

Sans compter la ponctuation finale qui fait toujours des siennes à cet endroit. :p

Magnique. !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB