Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Voici donc mes créations !

Bannière N°1

afczes.jpg

Bannière N°2

dggb5h.jpg

Bannière N°3

nlu4bs.jpg

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Moi je préfère la dernière

Croustillant

J'aime beaucoup le grain de la première bannière !
L'aspect ressemblant au cuir me fait penser à une peau de vache tannée telle un ibérique !

Moi qui aime les gueules j'aime toujours autant le 2 mais je concede que la 3 est plus equilibree en terme masculin/feminin...

Tu devrais nous faire une banniere du forum avec le trombi quand meme ^^ ... pour le fun!
(voire faire un tuto "comment que c'est-y qu'on fait une banniere???! Parce que perso j'en ais aucune idee! Et le premier qui me repond avec Toshop je le conchie!)

Bravo Nock^^! Très belles bannières^^!
Perso, moi je préfère  la dernière aussi, que je trouve plus équilibrée et qui me fait penser à un ceinturon.

Dis, je trouve qu'Eilonwy a soumis une excellente idée. :)
[mode Guenièvre] S'il te plaît, s'il te plaît,s'il te plaît, tu voudrais pas nous faire une bannière rien qu'à nous spécialement pour le forum avec nos trombines à nous^^? :D

Chevalier
Eilonwy a écrit :

voire faire un tuto "comment que c'est-y qu'on fait une banniere???! Parce que perso j'en ais aucune idee! Et le premier qui me repond avec Toshop je le conchie!

Ben pour faire une bannière c'est super simple...tu utilise Toshop... :D

Mais si tu y arrives pas, y a d'excellents tuto sur la toile, voire même sur youtube ou dailymotion. Pis si t'as pas Toshop, tu télécharges gratuitement Photofiltre mais ça reste très limité. Par contre tu peux faire des super effets en utilisant différentes techniques seulement connues de moi...

Pour ce qui est des grains et effets fournis avec c'est pas terrible, mais en apprenant à se servir du logiciel, on parvient à trouver des feintes qui permettent d'avoir de superbes rendus.

Croustillant

Ah ouais, c'est classe!
Non, vraiment, c'est très bien fait! Alors laquelle je préfère... ben par affinité pour les personnages que je connais la première. Mais si il y avait les mêmes persos sans grains je préfererais.
Bonne journée!

Chevalier

C'est vrai que le fait de ne pas connaître le type à gauche de la deuxième ainsi que la fille de la troisième bannière m'incite à préférer la première. Mais en même temps, voir deux fois Arthur sur la bannière ça fait trop. Et je préfère sans le grain aussi.

Donc l'idéal ce serait la deuxième avec un Léodagan, Perceval ou Karadoc (ou Méléagant) à la place du romain. =p

Croustillant

C'est vrai que Perceval et sa coupe à la Mireille Mathieu décoifée (cf les photos de la source mystérieuse) ce serait pas mal!

Provençal a écrit :

C'est vrai que Perceval et sa coupe à la Mireille Mathieu décoifé

Ah j'suis pas la seule a avoir remarquer cette coupe de cheveux improbable, et Bohort aussi est pas mal dans le genre! :D

Moi je préfère la nº3 j'aime bien! beau boulot Nock, t'es fort! ;)

Bender a écrit :

Ben pour faire une bannière c'est super simple...tu utilise Toshop...

JE TE CONCHIE!! :lol:

Ah moi sinon j'ai dl Gimp qui est gratuit...et qui a l'air de ressembler a Toshop. Je bosse avec des images prises au microscope pour mon taf donc je serais amener a l'utiliser sauf si je peux avoir Toshop au rabais a l'IT department de la fac :D Quelqu'un l'a deja utilise??

Moi c'est Gimp que j'utilise ^^
Photoshop il marche pas sur mon pc donc bon ^^

Sinon niveau bannière j'aime beaucoup la seconde, ni trop clair ni trop sombre parfais.
La dernière est pas mal aussi car elle équilibre, deux filles et deux gars.

Médiévalement,

Sylvus.

Semi-Croustillant

La 2eme bannière me semble ètre la plus intéressante bien que je n'arrive pas à identifier tout les personnages. C'est peut ètre pour cela que c'est intérressant. C'est spychologique.........de la campagne quoi!

Et alors ! monsieur ou madame Hilius, on s'présente pas ?! :)

Sinon les bannières sont jolies :) . Oui je sais, j'arrive dix ans après mais bon... Elles sont jolies quand même :) .
D'ailleurs, je préfère aussi la troisième, pour cette équilibre hommes / femmes également.

Chef de Clan

c'est bon la journée de la femme est passé, faut arrêter avec l'équilibre homme/femme :p :p

Et qu'est-ce qu'on en fait de ces bannière après ? On peut pas en mettre une à la place de l'actuelle, histoire de suivre le mouvement des livres ? Je trouve que ça serais bien quand même non ?! :)

Pour la journée de la femme, on la fait durer parce que comme on la sens pas passer... :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB