Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Conteur Fantôme a écrit :
Coco a écrit :

Ah non, le mieux c'est de foutre un patron sous le train, c'est lui qui refuse d'embaucher.

Oui mais là çà fera des chômeurs en plus du coup !

Ben non, une entreprise ça peut très bien tourner sans patron, hein. :p (Mieux, même !)
Et ça fera sûrement plus d'emploi, puisque tout l'argent du salaire du PDG pourra être redistribué. :fete:

Chevalier aux Pouces Verts

Pour ta gouverne, Coco, le pourcentage des entreprises qui tournent avec un patron touchant un salaire indécent (immorale, injuste,...)en France doit avoisiner les... quoi ? 0,00001% ? :P
La plupart des patrons, donc des PME et TPE, récoltent à peine de quoi faire vivre leur entreprise (paiement des salariés, investissements pour pouvoir grandir et donc (magie) embaucher, etc) ainsi que faire vivre leur famille et/ou simplement eux-même, donc la redistribution de leurs salaires ne va pas changer grand chose entre leurs 3, 8, 15, 25 (...) salariés ^^
Une entreprise peut très bien tourner sans patron ? Possible, c'est clair. Forcément mieux, j'en doute. Après tout dépend de la qualité des décisions du patron et du bien-fait qu'il apporte.

Croustillant

Je viens de finir Quackshot Donald sur megadrive,après deux aprèm et une soirée de souffrance :p

Semi-Croustillant
Munchkin a écrit :

Je viens de finir Quackshot Donald sur megadrive,après deux aprèm et une soirée de souffrance :p

Et ainsi naquit La Joueuse du Grenier :p

Chevalière Parodisiaque

Et Bernard qu'était pas là pour voir ça et qu'était en Belgique.
C'que c'est que les dates !

Chevalier So Briqué
Munchkin a écrit :

La détermination, ça paie o/

Croustillant

CARREMENT!

Autre entretien lundi,ça va bien payer cette histoire!

Chevalière Parodisiaque

Lundi. OK, croiseur armé ; je finirai bien pas faire mouche ! ;)

Croustillant

Si ça marche pas je vais finir ma croire que tu apportes de mauvaises ondes :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB