Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a fait vœu de ragoût ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Même, à la fin j'ai eu de l'empathie pour le personnage tant les transports ne sont pas adaptés pour les personnes hors des standards physiques.

Mais... Le personnage d'Aglo n'est pas hors des standards physiques : il a une extinction de voix, un lacet défait et il a envie de péter !

Chevalier aux Pouces Verts

C'est toi qui parle d'un beau gros modèle au fondement charnu.
En lisant ça je n'ai pas tout à fait imaginé Ken ou Brad Pitt, il fallait ? ^^

PS : Brad Pitt pète.

Ah mais oui, mais tu parlais de la fin du message d'Aglo qui t'avait donné de l'empathie.
Mon modèle était effectivement un beau modèle. Mais plutôt le genre base. En vérité, ceux qui ont un vrai souci de poids, ils s'asseyent où il y a de la place. Ils ne se posent pas SUR les gens. :-)
Et je t'assure que mon voisin de banquette n'inspirait aucune empathie, de quelque sorte que ce soit.
Le modèle d'Aglo... bin non plus en fait. ;-)

PS : Pol Pot aussi.
PS2 : "C'est toi qui" se doit d'être suivi d'un verbe à la 2e personne du singulier. :b :P

PS2 : Tssss :b

Bah j'sais pas ce que j'ai imaginé ('fin si je sais, mais je ne sais pas pourquoi du coup), mais d'un coup j'ai été pris d'empathie pour quelqu'un en surpoids qui sait qu'il gène mais qui garde tout pour lui, contenant sa peine en silence, et déprimant durant son trajet.
Bizarrement j'ai eu cet axe de lecture ^^

Chef de Clan

Je vais voir comment ça évoli (quoi?) au cours de la semaine pour voir si je garde mon rdv orl mais hier j'ai pas saigné du ne et ce matin pareil :)

Chevalier Feuletonniste
Bothan a écrit :

d'un coup j'ai été pris d'empathie pour quelqu'un en surpoids qui sait qu'il gène mais qui garde tout pour lui, contenant sa peine en silence, et déprimant durant son trajet. Bizarrement j'ai eu cet axe de lecture ^^

Ah ben je vais le refaire...

Donc l'autre jour, je prends le bus. Je vois une place de libre là, à côté de la petite dame qui a détourné le regard dès qu'elle m'a vu (ou qu'elle m'a entendu ‒ ou qu'elle m'a senti), ou bien deux places en face. Mais je dois m'asseoir dans le sens de la marche, sinon je suis malade pendant le trajet. Donc je m'assois à côté de la petite dame qui ne me regarde pas, et qui n'a pas vu que son manteau dépasse sur la place d'à côté. Je n'ose pas lui demander de mieux ranger son manteau, à cause de mon haleine, du coup je m'assois dessus, en espérant qu'elle ne s'en rendra pas compte. Pas de bol : elle s'en rend compte. Je sais, j'incommode tout le monde : par ma présence (tellement je suis large), par mon odeur (je transpire en permanence et ma corpulence m'empêche d'utiliser les muscles permettant de se retenir de péter), par mon haleine (je noie mon chagrin dans l'alcool). Mais qu'y puis-je ? M'asseoir en face ? Mais je vais être malade, je vais vomir, comme la dernière fois ! Rester debout ? Mais je bloque le passage ! Ne pas prendre le métro ? Avec ma surcharge pondérale, le moindre effort épuise mon cœur, je ne peux pas faire le trajet à pieds. Non, je suis condamné à déranger tout le monde, sans espoir d'être un jour compris.

Bleuarfglohg !

Zut, même dans le sens du trajet je suis malade.

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Je vais voir comment ça évoli (quoi?) au cours de la semaine pour voir si je garde mon rdv orl mais hier j'ai pas saigné du ne et ce matin pareil :)

Si le RDV est pris, autant y aller. T'as peut-être une faiblesse récurrente à apprendre à gérer ;)

Chef de Clan

Ben c'est surtout que j'ai pas les moyens en ce moment...
Donc si je peux reporter à quand je toucherai le rsa (j'ai un rdv téléphonique pour en faire la demande demain) parce que j'ai déjà deux rdv médicaux cette semaine où je vais environ être débiter une centaine d'euros pour l'un et une quarantaine pour l'autre donc bon... :/

Chevalier

Coucou les copains!

C'est le moment de mon apparition (presque) annuelle hahahaha (en même temps si AA nous sortait enfin le film ça me donnerait plus d’excuses pour venir perdre du temps de vie sur les sites kaameloittiens haha! et je ne demande que ça!) J'espère que vous allez tous bien :D

De mon côté je suis toujours hyper occupée avec mon petit Arthur (hehehehe!) mais j'ai enfin pu me rapprocher de ma maison et éviter mes 3h de trajet par jour, je travaille désormais à 15 min de chez moi et devinez quoi: Mickey m'a embauchée! le rêve quoi! Ça faisait 8 ans et des brouettes que je dessinais pour  Ubisoft (dans le jeu vidéo pour les gens qui ne seraient pas trop au courant de ce genre de trucs :P). J'ai dessiné du Disney toute ma vie et c'est un peu à cause d'eux que je fais ce boulot. Et maintenant je travaille avec eux. J'ai coché un de ces life goals vous n'avez pas idée! Et je vois bien plus mon petit garçon du coup! Bref voilà les news! Je pense à vous même si je ne passe pas souvent. Faudrait que je trouve le temps de regribouiller des choses à poster ici!

Je vous embrasse!

Mary

Tribunus Cohortis Bescherellae

Woaw, trop bien ! :o :D :D :fete:

Chevalière Parodisiaque

:o
Mais trop pareil !
Félicitations, Mary :hug:
Quelle géniale fin d'année :D

Chevalier Allû Ciné

Si c'est pour avoir des nouvelles aussi bonnes, on te pardonne de ne passer nous voir qu'une fois l'an ;)

Chevalier Porte-Bonheur

Bravo!!toutes mes félicitations ?

Chevalier

Ravie pour toi Marie ! :) :love:

Chevalière Nebulis Causa

Très contente pour toi Mary. Ce doit en effet être un rêve de travailler pour la souris au grande oreilles. Et si en plus ça te permets en plus d'être plus présente pour ton petit garçon, c'est vraiment que du bonheur

Mary a écrit :

CJe pense à vous même si je ne passe pas souvent. Faudrait que je trouve le temps de regribouiller des choses à poster ici!
Mary

Alors là je dis que je pour et que même je l'encourage !!!

Flammeche a écrit :

Je dis que je pour aussi. :P :b
Féloches Marie ! :-)

Une subrogation de Flammeche ça n'a pas de prix, et c'est juste pour toi Mary ! :b

Super en tout cas, les choses s'enchainent bien en tout cas ^^

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :
Flammeche a écrit :

Je dis que je pour aussi. :P :b
Féloches Marie ! :-)

Toutes mes confuses. C'est sous le coup de... du... enfin voyez quoi :D

Chevalière Urbi et Urdi

Bravo Marie \o/ :hug:

Pécore

Hey tout le monde :)

Bon ben, pour ceux qui m'ont croisée dans le topic "Bienvenue" et savent que je viens de la ville de Die, je viens d'apprendre à l'instant que ma demande de logement/migration vers une ville au climat moins neigeux, pas fort loin mais avec plus de civilisation, a été acceptée :D
Je déménage donc dans à peu près trois semaines à Romans, si jamais cela ne vous parle pas géographiquement, vous savez la contrée des ravioles et de la chaussure ? (non pas des ravioles qui sentent la chaussure, quoique) :b

Voilà, vous êtes les premiers à apprendre la nouvelle :), je n'aurai donc bientôt plus de colocataires à tenter de Kaamelottiser :siffle: ou de nouveaux voisins peut être ...
"Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex !"

Chevalier So Briqué

C'est de la bonne nouvelle ça, dites ! :D
Déménager de Die à Romans... Ça va pas être trop dur de tourner la page ?

Vous êtes en forme, vous, non ?

Super nouvelle ça !
Tu te rapproches un peu de Lyon, pour tout ce qui est accès à la civilisation c'est plutôt une bonne chose :D

Pécore

Merci :D

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Déménager de Die à Romans... Ça va pas être trop dur de tourner la page ?

Bothan a écrit :

Vous êtes en forme, vous, non ?

:lol:: On va dire que tourner la page pour une futur Libraire c'est somme toute assez commun ;)

Bothan a écrit :

Tu te rapproches un peu de Lyon, pour tout ce qui est accès à la civilisation c'est plutôt une bonne chose :D

Carrément, petit à petit j'y arriverai jusqu'au bocal à anchois Graal :b
Parce que bon Lyon, c'est un peu ça aussi, le Souverain quand il fait des spectacles ou des avant premières, il aime bien y passer plusieurs fois :b
Ouai j'pense déjà à l'avant première du film si ça finit par s'faire ce machin là.

Chef de Clan

VACANCES ! \o/

L'occasion de préparer les partiels, de (re-re-re-re) chercher un appart', de chercher un stage, de régler le souci Pôle emploi, que du bonheur quoi :b

(En vrai ça va quand même être un peu reposant pour le dos, j'vous le dis moi !)

Chevalier

Contente pour vous et également ravie d'être en vacances enfin ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB