Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait tenir un balai en équilibre sur le pif !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Contente de te distraire avec des histoires pas intéressantes :lol:

Chevalière Parodisiaque

Moi j'dis rien jusqu'à mi-juillet pour pas encore foutre la merde dans la vie de Munch' et je croise tellement pas les doigts pour elle que je viens de me rendre compte que j'ai plus que trois doigts à une main :huh: Du coup si vous retrouvez un index et un majeur dans l'escalier, c'est les miens. :|

:fete:

Chef de Clan

:hug: :hug:

Chevalier So Briqué

Je viens d'avoir confirmation que les tournois du Festival Ludique International de Parthenay auront bel et bien lieu pendant mon séjour là-bas, pas avant ni après !
J'étais "en stress" depuis un moment, parce que j'étais pas sûr d'avoir pris la semaine de vacances correspondant aux tournois, idem pour les billets de train.
Une pine en moins dans le pied /o/

Interprète Burgonde
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Je viens d'avoir confirmation que les tournois du Festival Ludique International de Parthenay auront bel et bien lieu pendant mon séjour là-bas, pas avant ni après !
J'étais "en stress" depuis un moment, parce que j'étais pas sûr d'avoir pris la semaine de vacances correspondant aux tournois, idem pour les billets de train.
Une pine en moins dans le pied /o/

Si on se croise on se fait une glace pamplemousse melon?

Chef de Clan

La responsable de mon école a discuté avec la responsable de mon boulot et son choix se portera soit sur moi ou une autre candidate.

Et si jamais ça donne rien mes parents connaissent un radiologue qui pourra me prendre direct dans la clinique où il est si jamais.

Je préfère juste la première option c est à 5min de chez moi contre 30 pour l autre.

Chevalier So Briqué
Forenpom a écrit :

Si on se croise on se fait une glace pamplemousse melon?

Assurément !

Chevalier Allû Ciné

On croise les doigts pour que ce soit les 5 minutes qui l'emportent :)

Chef de Clan
Retro peccat a écrit :

On croise les doigts pour que ce soit les 5 minutes qui l'emportent :)

Merci :)

Chef de Clan

Pour moi c'est une bonne nouvelle mais je sais pas trop comment l'interpréter^^
J'ai fais ma visite médicale aujourd'hui
Et dans la mesure où il me reste que deux semaines de boulot avant de savoir si je suis prise,je me dis qu'on m'aurait pas fait faire la visite juste pour deux semaines restantes,sachant que je bosse à la clinique depuis le 22 mai...

Vous en pensez quoi?

Chevalier So Briqué

J'en pense qu'un.e responsable Relations Humaines est plus ou moins regardant au yeux de la loi à ce sujet.
Y'en a qui font passer une visite médicale à tout le monde, même en CDD.
Et ailleurs, comme dans ma boîte par exemple, on attend 12 mois avant de le faire.

Reste neutre par rapport à ça, ce sera mieux.

Chef de Clan

J en ai jamais fait même à Disney en cdd alors que pourtant...Disney quoi

Chevalier So Briqué

Ah ben si, justement.
Disneyland, le seul truc qui compte pour eux c'est l'image.
Faut que ça soit propre, lisse, standardisé, et que le public soit aux anges.

Les conditions de travail du personnel ? Ah, tiens, y'a plus personne.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB