Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait une pédale sur « Dies Irae » !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

On s'inquiétait presque ! :)

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Moi aussi. J'me demandais où j'étais passée. :-)

Tu m'étonnes... Y'en a un autre qu'on a pas vu depuis longtemps. Un drôle, plus un poil sur le caillou,... ça vous parle ? Si non, faudra lancer des recherches...

J'crois que j'vois d'qui vous parlez. Y m'semble l'avoir croisé y a pas longtemps. J'étais aussi à un cheveu de lancer les recherches mais ça va, il est au poil. :-)

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

Ah ben nan. Moi nan. Je m'disais "elle fait son miel elle reviendra plus tard pour les tartines", du coup j'avais commandé du pain... à Guethenoc. C'est peut-être pas une si bonne nouvelle, en fait :/

Chef de Clan
Bothan a écrit :

Tu m'étonnes... Y'en a un autre qu'on a pas vu depuis longtemps. Un drôle, plus un poil sur le caillou,... ça vous parle ? Si non, faudra lancer des recherches...

Nan, ça va aller ... j'hiberne (de Tintagel)

Chef de Clan

Du coup, est-ce qu'on f'rait pas péter un p'tit cidre pour fêter tous ces retours ? \o/

Pécore

Allez, machine... Faites péter votre coupette !

Chevalière Aux Livres et Tomes

Pays de Galles INDEPENDAAAANT !!!

J'ai un pivert dans la tête, c'est normal ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

SINON !
La picole c'est bien beau, et je lève aussi mon verre à notre forum (rhum-rhum !), mais j'vais profiter d'être là pour donner un peu d'nouvelles.

Fin novembre, Coco l'asticot a écrit :

je suis enfin inscrit à la fac

Eh ben ça m'plaît vachement, 'voyez. Pour celleux qui m'ont lu dans mes périodes de doutes intenses, de réflexion profonde, de flou... euh... flou..?
Bah vous devez vous rendre compte d'à quel point ça me fait plaisir, d'enfin faire quelque chose qui me plaît. ^^

Je suis pas sûr d'avoir mon année (pour diverses raisons que je raconterai peut-être un jour), mais c'est pas grave. Je sais pas ce que je ferai à la fin de ma licence, mais c'est pas grave. Je changerai peut-être une énième fois de voie, de domaine, ou pas... Mais j'm'en fiche en fait ! Ce qui compte pour l'instant, c'est que, wouaw. Je kiffe vraiment ce que je fais. Et ça c'est chouettos. ^^

PS : Wouaw, 500 pages de bonnes nouvelles... C'est beau. :fete:

Chevalière Parodisiaque

Nan mais, Cocokikif sa life, c'est une bonne nouvelle incontestable. :D
Cocoki sait pas si ça va durer, ça reste classique.
Cocoki "profite d'être là", ça, ça c'est révolutionnaire. Le mec aux 30 000 posts "profite d'être là".
Et euh... comment dirais-je... t'as pas envisagé de profiter d'être là pour rester un peu ? Nan parce que je dis "30 000" mais c'est pas tout à fait. Faudrait voir à finir ce que tu as commencé et le sécher, le Père Blaise. 9000 posts, à une époque, ça t'inquiétait pas :b

Allez, kiffe. Pour le reste, on verra plus tard. ;)

Chevalier

Je vais voir ma meilleure amie la semaine prochaine pour mon anniversaire :)
On ne s'est pas vu depuis septembre

Chef de Clan

A la fac d'accord, mais en licence de quoi ?
(Si ça avait été dit fin novembre, je l'ai lu, mais oublié depuis, vous m'en voudrez pas hein.)

Chevalière Parodisiaque

En cocologie.
Colcos...
Colosco...
En cosmologie !
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 26#p261226
Le cosmos, les coups de vent...  c'est thématique. Ou pas.

Chevalier Pile Poil
Mat a écrit :

Hey c'est qui qui dans la boîte à biscuits ? :)
C'est Maaaaat !

J'vous fait la version courte, j'ai pas énormément de temps à vous consacrer :(

Alors là, étant donné que je reviens comme un des derniers cheveux de Père Blaise sur le soupe et qu'en plus je suis en week-end, je vais prendre 2 minutes pour donner quelques nouvelles. Oui, ça va parler de moi, de moi et encore de moi, mais bon, je suis égoïste :p

Mat a écrit :

Je suis propriétaire d'un appartement de 2 pièces faisant 58m², dont une mezzanine de 29m² depuis le 14 Mars 2018. Comble de la joie, c'est à 2 mins à pied du théâtre \o/
J'y ai entamé depuis, moult travaux. Arrachage de la moquette de la mezza' ainsi que le papier peint de tout l'appart', cassage du carrelage du coin cuisine sans oublier celui de la salle de bain...
Et puis y a le reste, le plus dur, parce qu'il s'agit pas d'enlever des trucs, mais d'en rajouter et là, qu'est-ce qu'on dit ? Merci papa ! Ben ouais, il était dans le bâtiment, il est à la retraite depuis le 1er Octobre 2017, donc il me fait plein de truc géniaux.
Il m'a avancé le plancher de la mezza' (donc j'vais avoir un vrai étage) ce qui demande beaucoup de boulot mine de rien, il a prit le temps de bien m'expliquer comment l'épauler pour ce que j'ai dit avoir fait plus haut dans ce message (j'y connaissais pas grand chose) et il va encore me faire plein de choses, ça c'est cool.

Roh la vache, c'était ça mes dernières nouvelles ? Bon ben depuis, j'ai toujours pas emménagé dans mes confins, mais ça avance pus que bien, on en voit le bout. On en a fait des choses, poser du parquet (des lames de PVC clipsables, c'est plus facile), carreler en partie la salle de bain, la peindre, poser un peu de papier peint pour délimiter le coin salon, peindre les murs, aménager la cuisine, faire un coin dressing, un coin chambre, peindre les pièces en haut, poser un peu de papier peint pour le coin pc/lecture... Il reste quelques bricoles, notamment fixer le garde corps pour terminer l'escalier, m'enfin d'ici quelques semaines je devrais enfin y loger ;)

Mat a écrit :

Comme prévu, j'ai vu Orelsan en concert le 26 Mars, c'était chouettos :D

Ah ben d'ici 9 jours (le 12 Février), je vais allez voir son pote Gringe, ce sera plus modeste, mais super aussi, j'en suis sûr !
Et puis j'irais voir Muse le 5 Juillet au Stade de France \o/
Si tout va bien, je serais présent à la dédi' de la Lazy Company à la Fnac de Bercy le samedi 9 Février :D

Mat a écrit :

Je continue de m'éclater sur les planches avec ma troupe, on a joué la première de notre nouvelle pièce samedi 14 Avril, à savoir Inspecteur Grey (rien à voir avec les nuances). Une pièce policière des années 30. C'pas la même ambiance que la comédie, mais c'est sympa. Ça nous a sortit de notre zone de confort, ça fait du bien :D

Maintenant on est sur une comédie plus ou moins policière, où j'ai décroché le premier rôle masculin (ce que je regrette, tant mon travail et l'appart sont chronophage, mais bon, je vais m'en montrer aussi digne que possible !)

Mat a écrit :

Bisous tout le monde ^^

Ouais pareil, ouais.

Chevalier

Tu te réponds souvent à toi même?XD
1)je vais aussi voir Muse mais à Marseille
2)je te déteste pour Lazy...

Chevalier Pile Poil

Ben ouais, au moins je sais que la personne à qui je réponds m'écoute et sait toujours de quoi je parle.
C'est important de nos jours de se sentir écoutés :p

:')

Tante Cryda a écrit :

Cocoki "profite d'être là", ça, ça c'est révolutionnaire. Le mec aux 30 000 posts "profite d'être là".
Et euh... comment dirais-je... t'as pas envisagé de profiter d'être là pour rester un peu ? Nan parce que je dis "30 000" mais c'est pas tout à fait. Faudrait voir à finir ce que tu as commencé et le sécher, le Père Blaise. 9000 posts, à une époque, ça t'inquiétait pas :b

Ouais, hein... C'est compliqué. :b
J'vais sûrement passer un peu plus souvent, mais il est pas prévu que j'reprenne mon rythme d'antan non plus. ^^"
Mais j'vous aime tout pareil, hein. Ça ça change pas. :hug:

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Mais j'vous aime tout pareil, hein. Ça ça change pas. :hug:

Ouais ben ça j'demande à voir. Non parce que bon, déjà, tu m'as même pas pris dans tes bras et qu'en plus, t'es juste un humain, tout mou et tout fragile.  Alors bon, si ça tombe, dans six mois t'es tout mort, écrasé par une météorite. Tandis que moi, avec mon cul en téflon, y peut rien m'arriver. Même sur le feu j'accroche pas.

Alors, j'dis pas qu't'as tort ! J'dis juste que j'vois pas l'rapport entre vous aimer, et être sensible aux chutes de météorite ? :huh:

Bon, après, pour le câlin, j'avoue... J'vais chercher un contre-argument, pis j'reviens vers toi lundi en huit.

C'est-à-dire que mort, en général on est vachement moins démonstratif dans tout ce qui est sentimental...

Bothan a écrit :

C'est-à-dire que mort, en général on est vachement moins démonstratif dans tout ce qui est sentimental...

C'est sûr...  parce que du coup, la difficulté est majorée...

Bothan a écrit :

Ça j'pourrais pas vous dire, j'ai pas encore testé.

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
Bothan a écrit :

Ça j'pourrais pas vous dire, j'ai pas encore testé.

Sans déconner, c'est le rendez-vous des glandus là ?

Justement, on t'attendait ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB