Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

C'est qui comme artiste ?

Grand Enchanteur de l'Ouest

Un petit groupe du coin, Soadan. « Latino jazz », autant dire pas du tout mon truc ^^ Mais ça pourra peut-être me donner une ouverture pour Laura Veirs ou The Do qui passent bientôt... C'est surtout ça l'intérêt :P

Croustillant

Connait pas Laura Veirs, mais pour The Do c'est sur que ce serait classe. Tu fais partit d'une boite d'événementiel ou tu te propose aux organisateurs?

Chef de Clan

Tiens, aujourd'hui, c'est la Saint Blaise^^ Bonne fête Père Blaise :D

Pécore

La bonne nouvelle du jour : j'ai trouvé un travail ! Vous pouvez pas savoir comment je suis trop jouasse là !

Boniche officielle du roi

Toutes mes félicitations Perga !

Semi-Croustillant

Félicitations Perga, par les temps qui courrent c'est pas facile!

Pécore

Merci beaucoup ! Et puis comme c'est un poste de conseillère de mode dans une boutique que j'adore, c'est forcément fête ce soir !

Chef de Clan

Allez je me suis fait plaisir aujourd'hui j'ai acheté une hyunday Yvain... heuuuu i.20 désolé !
Ça fait 4 ans que je me tape ma vieille 106 de 1996 et là je vais me régalé a trimballer ma petite famille dans une voiture neuve !!!

Donc que du bonheur :)

Semi-Croustillant

bonne nouvelle effectivement ! moi je roule roumain et j'adoooore !

Chevalier
pierrot a écrit :

Allez je me suis fait plaisir aujourd'hui j'ai acheté une hyunday Yvain... heuuuu i.20 désolé !
Ça fait 4 ans que je me tape ma vieille 106 de 1996 et là je vais me régalé a trimballer ma petite famille dans une voiture neuve !!!

Donc que du bonheur :)

Et tu arrives à rentrer ta famille dedans ? Remarque, vu que tu roulais en Peugeot Saucisse, je pense que la question ne se pose pas... :D

Chef de Clan

Wow, je pensais ne jamais pouvoir poster dans cette section!

Alors, voilà: on a enfin trouvé un appart!!! Le cauchemar que je vis depuis près d'un an et demi dans ma future "belle" - famille est presque fini, yeeeeeeaaah!!!!!!!!!!! u_u

Semi-Croustillant

Content que tu aies fini par poster dans cette section Laïka ;) Bonne installation.

Pécore

Moi , je suis en Vacances :D

Croustillant
Duncan a écrit :

Moi , je suis en Vacances :D

Félicitation!!!!! :):):)
Veinard va!!!! Ah les vacances ça doit être sympa faudrait que j'essaie un coup pour voire!!! :lol::lol:

Chef de Clan
kardio21 a écrit :

Content que tu aies fini par poster dans cette section Laïka ;) Bonne installation.

Merci :D

Semi-Croustillant

Allez, j'apporte ma contribution, même si elle est de faible intérêt ;) : J'ai validé mon premier semestre de L3 de droit, et j'ai des projets de déménagement dans Paris pour quitter mon 18ème tristounet! Direction le sud ensoleillé (de Paris, hein ;))

Rien de tel pour me remonter le moral et garder le cap dans cette période troublée que traverse la France... :(

EDIT : j'ai laissé un nombre de coquilles inacceptable dans mon post, je corrige l'ortho de suite!

Croustillant
kardio21 a écrit :

Allez, je porte ma contribution, même si elle est de faible intérêt ;) : J'ai validé mon premier semestre de L3 de droit, et j'ai des projets de déménagement dans Paris pour quitter mon 18ème tristounet! Direction le sud ensoleillée (de Paris, hein ;))

Rien de tel mon me remonter le moral et garder son cap dans cette période troublée que traverse la France... :(

Félicitation !!!!

Chef de Clan

le sud ensoleillé de Paris :D

Félicitations pour tout ça ^^

Semi-Croustillant

Merchi merchi ;)

Croustillant

Hin hin....J'ai reçu la saison 1 d'Hero Corp !!

Semi-Croustillant

coool !!

Pécore

Après être passée plusieurs fois à la fnac en me disant "j'achète? J'achète pas? Ca coûte cher quand même...", j'ai craquée. J'ai achetée le livre V de Kaamelott, ma saison préférée ^^

Chef de Clan

T'as bien raison. Puis les bonus c'est bien.

Pécore

Mais carrément, comme dirait Yvain, mais je m'attendais à un peu plus de bonus! Par contre la boite est magnifique. Mais je crois qu'on est plus gaté niveau bonus pour le livre VI, que je ne vais pas tarder à me procurer!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB