Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alors moi je n'ai pas le talent d'écrire des scénarios, ni de dessiner et je ne suis pas un professionnel de la création de bannières comme Nock (qui à fait de très belle bannière dans le précédent topic), mais j'aime bien faire quelques créations sur tout et n'importe quoi.

Voici donc une de mes créations récente, un peu genre bannière (je savais pas s'il fallait que je la mette dans le topic de Nock, dans le doute j'en ai créé un autre ^^), non pas pour le site d' OnEnAGros, mais sur le thème de kaamelott.

bannirekaamelottqg6.th.jpg

Voilà, bon je suis pas très bon mais ça m'amuse, alors je fais partager ;)

Médiévalement,

Sylvus.

Aaah non non moi j'aime bien ta bannière avec cette fameuse phrase qui veut rien dire^^ :D .

Et puis cela change de d'habitude de voir des protagonistes dits " secondaires "  plus en avant.

Une autre, une autre^^!

Tiens au fait, Sylvus , je te sers une cervoise bien fraîche ^^?

"Tempora mundis et mundis recorda"
T'as bien fait de metre cette phrase, elle veux rien dire mais je trouve que ça boucle bien.
:D

Sinon je la trouve sympa, bravo Sylvus!

J'aime beaucoup Sylvus!! Felicitations !! Je vois que tu as finalement trouve comment creer tes propres bannieres ^^

abaddon a écrit :

Tiens au fait, Sylvus , je te sers une cervoise bien fraîche ^^?

Ma foi cela ne ce refuse pas ^^ J' vais chercher ma coupette !

Eilonwy a écrit :

Je vois que tu as finalement trouve comment creer tes propres bannieres ^^

Exact, grâce à un petit tuto qui payait pas de mine, mais qui m'a appris les bases. Si je le retrouve je te le donne, au pire je te fais un power point ;)

Médiévalement,

Sylvus.

Sylvus a écrit :