Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alors moi je n'ai pas le talent d'écrire des scénarios, ni de dessiner et je ne suis pas un professionnel de la création de bannières comme Nock (qui à fait de très belle bannière dans le précédent topic), mais j'aime bien faire quelques créations sur tout et n'importe quoi.

Voici donc une de mes créations récente, un peu genre bannière (je savais pas s'il fallait que je la mette dans le topic de Nock, dans le doute j'en ai créé un autre ^^), non pas pour le site d' OnEnAGros, mais sur le thème de kaamelott.

bannirekaamelottqg6.th.jpg

Voilà, bon je suis pas très bon mais ça m'amuse, alors je fais partager ;)

Médiévalement,

Sylvus.

Aaah non non moi j'aime bien ta bannière avec cette fameuse phrase qui veut rien dire^^ :D .

Et puis cela change de d'habitude de voir des protagonistes dits " secondaires "  plus en avant.

Une autre, une autre^^!

Tiens au fait, Sylvus , je te sers une cervoise bien fraîche ^^?

"Tempora mundis et mundis recorda"
T'as bien fait de metre cette phrase, elle veux rien dire mais je trouve que ça boucle bien.
:D

Sinon je la trouve sympa, bravo Sylvus!

J'aime beaucoup Sylvus!! Felicitations !! Je vois que tu as finalement trouve comment creer tes propres bannieres ^^

abaddon a écrit :

Tiens au fait, Sylvus , je te sers une cervoise bien fraîche ^^?

Ma foi cela ne ce refuse pas ^^ J' vais chercher ma coupette !

Eilonwy a écrit :

Je vois que tu as finalement trouve comment creer tes propres bannieres ^^

Exact, grâce à un petit tuto qui payait pas de mine, mais qui m'a appris les bases. Si je le retrouve je te le donne, au pire je te fais un power point ;)

Médiévalement,

Sylvus.

Sylvus a écrit :

au pire je te fais un power point

C'est con mais ca m'a fait rire de lire ca pour mon premier jour de retour au boulot !!

Voici une création sur kaamelott (commencée hier) que je viens de finir.
C'est pas une bannière cette fois ci, mais ça reste dans l'esprit de mon autre création.

kaamelottarthured0.th.jpg

Médiévalement,

Sylvus.

Ouah!!! super bien! ;)

Aaaah, elle est vraiment très belle! J'aime beaucoup ce fondu avec le visage d'Arthur.
La forêt sombre ( le bas) qui s'éclaircit et s'illumine vers le haut ( l'espoir?) c'est volontaire ou inconscient? J'aime bien le rendu en tout cas :D .
Tout petit bémol, je trouve que tu devrais mettre le texte en dessous du roi. Certe c'est plus classique comme présentation après mais pour le coup, je pense que ce dernier ressortirait plus dans l'obscurité de la forêt et  cela grandirait son impact^^!

Allez, je t'en ressers une coupette? Aah, attends, j'ai une bière aux marrons dans le coin aussi,tiens ^^! :D

La photo d'origine (prise par un ami) est faite ainsi, le bas de la forêt brumeux et le haut lumineux grâce au ciel. Après le manteau noir d'Arthur assombris encore plus le bas de la photo.
Je me suis dit que ça ressortirai bien, avec l'esprit noir d'Arthur a la fin du livre V, qui monte progressivement vers la lumière du Graal.
C'est vrai que j'aurais pus mettre le texte en bas. Je le ferais surement, et je posterai la deuxième version sur le forum ^^

Allez patron, ressert donc une bière !

Médiévalement,

Sylvus.

P.S. : Bon en fait je mettrais pas le texte en bas j'ai maladroitement supprimé le prototype de la création :s J'ai pus accès aux calques.

aaah, ben tu as le droit de t'imbiber de chouchen et de craquer une allumette alors^^! :D

Ah nan nan le chouchen faut le boire ! ^^

Pas le bruler :s

Médiévalement,

Sylvus.

:D mwahaha hahaha^^!

Chevalier

Très jolie affiche la deuxième, de même que la bannière. Cependant, il y a un défaut, le même à chaque fois, c'est la couleur jaune caca d'oie du texte qui ne va pas trop avec le reste.

Et pour l'affiche avec la forêt, il aurait peut-être mieux valu placer le texte en bas, sur le fond sombre plutôt que de le mettre en partie sur le visage d'Arthur.

Je pense que ça rendrait mieux personnellement. Mais en tout cas, bravo !! :D

Merci de tes critiques Boucot :)

Pour la couleur, il est vrai que c'est pas la plus belle, mais comme je trouvai pas de compromis pas trop crade, j'ai choisi ça ^^
Le texte je vais essayer de le coller en bas, maintenant que j'ai un peu de temps. Abbadon me l'avais demandé aussi mais j'y suis pas arrivé, je vais essayer de le rectifier quand même.

Médiévalement,

Sylvus.

Chevalier

Je voulais juste dire que c'était pas mal du tout.

Comme les autres je note deux choses qui me frappent au premier coup d'oeil :

-> Déséquilibre de l'affiche, rien en bas si ce n'est l'image de fond.

-> la couleur et la police d'écriture. Tu peux en trouver de très bonnes sur ce site : http://www.dafont.com/fr/themes.php

Sinon, l'idée est bonne, peut-être un tout petit peu renforcer le render d'Arthur histoire qu'on le voit un peu mieux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB