Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'vais allez voir ce que t'as changé. C'est vrai que c'est sympa ce petit message ! ;)
Moi Caroline Ferrus m'a toujours pas accepté sur facebook ! :/

mais comment on se reconnait dans le groupe ? personne d'autre que le forum ne peut s'y inscrire ?

Chevalier

Si Arthurus Rex, y'a pas de réel lien avec le forum, donc tu peux t'inscrire si tu le souhaites, idem pour une personne qui ne fait pas partie du forum.

Boniche officielle du roi
Arturus a écrit :

mais comment on se reconnait dans le groupe ?

Si tu parles de reconnaitre d'autres membres du forum ayant adhéré au groupe, il y a une rubrique "Qui est Qui du forum" dans l'onglet "Discussions", mais il n'y en a pas des masses.

T|fuK a écrit :

le groupe compte pas moins de 747 membres

Et yen a même 4 de plus depuis tout à l'heure, soit 751 (wi, je sais, je suis trop forte en maths, c'est impressionnant !)
Btw bravo pour le recrutage de stars ! Moi je dis chapeau !

nikel ! merci :)

Semi-Croustillant

J'ai une question comment vous avez pu avoir les acteurs dans vos contact j(essaie d'ajouter Brice Fournier) impossible de le trouver

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je me pose la question : quel intérêt ? ils ont quand même autre chose à glander qu'ajouter des fans à leurs contacts... perso je serais acteur, j'aurai mieux à fiche que remplir ma liste facebook de gens que je ne connais pas et dont je me fous complètement, simplement parce qu'ils ont aimé une des séries dans laquelle je joue.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce système d'«amis»...

Chevalier
Keltan a écrit :

Je me pose la question : quel intérêt ? ils ont quand même autre chose à glander qu'ajouter des fans à leurs contacts... perso je serais acteur, j'aurai mieux à fiche que remplir ma liste facebook de gens que je ne connais pas et dont je me fous complètement, simplement parce qu'ils ont aimé une des séries dans laquelle je joue.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce système d'«amis»...

A mon avis, c'est pas eux qui gèrent ça...je pense plutôt à...ben oui au fait...à quoi que j'pense ?

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ben pour des acteurs renommés encore, qui peuvent se permettre d'avoir un agent fixe, une équipe de com', ou un truc du genre, pourquoi pas... je me doute bien que Bruce Willis ou Julia Roberts (y a qu'eux qui me viennent à l'esprit sur le moment, désolé) ont quelqu'un pour s'occuper de ça.

Mais des artistes comme Brice Fournier, Simon/Alexandre/Lionel Astier, Alban Lenoir (pour ne citer que ceux-là) ? je pense qu'entre leurs tournages respectifs, éventuelles actualité au théâtre ou ailleurs, et tout ce qui va autour de leur boulot d'acteur en général, et leur vie privée, ils ont vraiment mieux à foutre que de jouer sur facebook :P

Chevalier
Keltan a écrit :

Ben pour des acteurs renommés encore, qui peuvent se permettre d'avoir un agent fixe, une équipe de com', ou un truc du genre, pourquoi pas... je me doute bien que Bruce Willis ou Julia Roberts (y a qu'eux qui me viennent à l'esprit sur le moment, désolé) ont quelqu'un pour s'occuper de ça.

Mais des artistes comme Brice Fournier, Simon/Alexandre/Lionel Astier, Alban Lenoir (pour ne citer que ceux-là) ? je pense qu'entre leurs tournages respectifs, éventuelles actualité au théâtre ou ailleurs, et tout ce qui va autour de leur boulot d'acteur en général, et leur vie privée, ils ont vraiment mieux à foutre que de jouer sur facebook :P

Hé ben non, figure-toi que Doc Gynéco lui, il a même le temps de glander sur meetic c'est pour dire !!! Déjà qu'il en fout pas la ramée le feignant...donc je vois pas pourquoi qu'y z'auraient pas l'temps... :D

Chef de Clan

Ouai c clair:  Bruce Willis, Julia Roberts ou Doc gynéco : c'est le même combat !!! Ils ont tous le droit d'avoir des amis sur Facebook et même de faire des rencontres sur Meetic ... :lol:

La moitié des gens qui ajoute les acteurs de kaamelott, c'est surtout pour avoir des infos sur leurs parcours etc etc, car ils n'ont pas tous le groupe 'devenir fan de' qui est le même principe qu'être 'ami' avec l'acteur.
Et ça sert vachement bien, je suis 'ami' avec brice fournier sur fessebouk, bah c'est pratique, j'ai pu connaitre les dates de dédi etc etc .... c'est juste ça, on va pas se taper des discussions de vingt lignes.

Chef de Clan

yop je viens de rejoindre le groupe :) nikel

Quitte à passer pour un pignouf, je préfère demander : c'est lequel des groupes ? Parce qu'il y en a deux avec plus de mille membres, du coup j'y perds mon latin (un tout blanc, avec de petites dents pointues)

Maître d'Armes

Tu trouveras le lien dans le premier message de ce topic.

Voilà, je passe donc bien pour un pignouf.
Merci en tout cas. :D

Chef de Clan

^^ on peut devenir fan du site ausi, j'ai converti mes amis :)

Pécore

Je suis nouvelle dans le forum et je viens de rejoindre le groupe sur FB du moins j'ai cliquer sur "rejoindre" mais comment faut-il faire pour être identifier en tant que membre du forum sur FB?
Et il faut attendre une validation avant de rejoindre le groupe?
Merci! Sinon c'est une trop bonne idée, ça pète la classe! ^_^

Maître d'Armes

Aucune validation particulière, c'est un groupe FB comme un autre, une fois que tu l'as rejoint, tu peux poster dessus et voir les news qui y sont publiées... Sauf qu'en ce moment, c'est assez calme, niveau news...

Pécore

par contre j'en profite vite faite, pourquoi je suis pécore? lol

Pécore

merci TfuK! ^_^

Sophie a écrit :
Sandrakaa a écrit :

merci TfuK! ^_^

O_o... Bah c'est la première fois qu'on nous confond !

Semi-Croustillant

J'sais pas comment tu dois le prendre Sophie .... :p

Semi-Croustillant

Bonjour ! Je viens de faire une demande d'ajout, mais j'arrive pas à indiquer mon pseudo du forum sur la page facebook, snif !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB