Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous utilise, bon gré, malgré, pour arriver sur la fin. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

^^ Completement d'accord avec vous!

Meusieur Astier vous abusez légèrement sur ce coup là. :/

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je suis pas sur que se soit lui qui fixe les tarifs dans ces conditions?! J'aurais plutôt penché sur la prod ou un truc comme ça...

Clodo

Personne ne vient par hasard de Strasbourg?
Je suis bien motivée!
Puis tant qu'à faire autant faire le voyage entre fans!

Bisous!

Ben moi je trouve que c'est un peu cher, mais il faut ce qui faut, on est fan ou on l'est pas :D

Médiévalement,

Sylvus.

26 € !!!!! Ils ne se mouchent pas du coude pour être poli!!!!
Déjà que c'est toujours à Paris que se passe les événements parceque * oui, paris , c'est la capitale, plus belle ville du monde et blablablabla*......et les autres villes elles puent? :(

26 €, c'est 2,5 places de cinoche oooooh!!!!!
Je pense que c'est plutôt le cinéma Rex qui a fait les tarifs en partie peut être pour payer aussi les frais de déplacement de l'équipe mais bon, ils seront logés dans un palace ou quoi?

Bouh, bouh et re-bouh!!!!!!!

Le pire, c'est qu'il y aura du monde qui ira quand même et cela confortera les cinémas et autre boîte de production qu'ils peuvent continuer avec d'autres avant-premières ,en toute impunité, à pratiquer des prix exorbitants!!!!
Mouais, pour ma part je cautionne pas.....quitte à passer pour le râleur du Fofo^^
Fan oui, mais pas non plus à n'importe quel prix!

Je suis tout à fait OK avec toi abaddon, je veux bien les adorer, mais y a des limites quand même. Je préfère sincèrement patienter, et les voir sur M6. Ça fera moins cher que d'aller jusque Paris. De St Et (St Etienne), ça fait loin, alors entre la place et l'trajet, je t'explique pas l'ampleur de la bourse!!

Ah effectivement, sur ce coup là le Rex ne se gratte pas! On sait qu'il faut que "le poignon ça circule" mais il faut veiller que le sens ne soit pas unique non plus! :lol:

Je vais réfléchir, mais le prix ne m'arrange pas, surtout en ce moment! :P

" Le poignon^^"?! C'est un nouveau légume hybride entre le pois et l'oignon^^? ;) Et tu paies avec cela^^? :D ......tu me donnes le nom de tes magasins et de tes fournisseurs Arwen^^?
bises^^....

Aude a écrit :

Je suis bien motivée!

Bisous!

Hmmm non par contre je vous pose la même question pour ceux qui partirait de Bretagne (pour info je suis de Saint-Brieuc)!
Pour l'histoire des prix, c'est vrai que ça fait cher, surtout quand il faut payer le double (au moins) pour aller à Paris... Mais bon, je me dis que c'est une occasion qui se rate pas!
Alors si moi, en pleine semaine de fac (avec des cours le jour même et le lendemain) et à 500 bornes de Paris, sans compter qu'il faudra que je trouve un logement (à Paris, blasé quoi) je trouve le "courage" (si on peut appeler ça du courage) d'aller les voir, vous pensez pas (et là je m'adresse aux parisiens :p) que vous pourriez faire un petit effort???

Bon, moi je suis pas de Paris ( et puis quoi encore^^ ;) ) mais euuuuh , Gougou, les parisiens doivent faire un effort sur quoi^^? pas très claire  ta phrase ;)
( moi je serais par contre tenté de répondre un effort sur " tout" ;) ^^ lol )

abbadon a écrit :

Bon, moi je suis pas de Paris ( et puis quoi encore^^ ;) ) mais euuuuh , Gougou, les parisiens doivent faire un effort sur quoi^^? pas très claire  ta phrase ;)

Ben j'en vois quelques uns qui ont à redire sur le prix et je ne leur donne pas tort. Nan, c'est vrai que c'est cher...
Seulement je penses qu'il y en a qui gueulent ET qui sont de Paris, ce qui leur fait une trentaine voire une quarantaine d'euros à débourser au total (je compte la bouffe et le métro), ce qui pour une évènement comme celui là n'est pas franchement exceptionnel! Enfin c'est un avis perso hein...

abbadon a écrit :

( moi je serais par contre tenté de répondre un effort sur " tout" ;) ^^ lol )

Oui, c'est pas faux ça non plus...

abbadon a écrit :

" Le poignon^^"?! C'est un nouveau légume hybride entre le pois et l'oignon^^? ;) Et tu paies avec cela^^? :D ......tu me donnes le nom de tes magasins et de tes fournisseurs Arwen^^?
bises^^....

désolé, mon doigt à ripé sur le clavier! :lol:   POGNON :P
enfin, le message est passé je crois! ^^

patty a écrit :

Je suis tout à fait OK avec toi abaddon, je veux bien les adorer, mais y a des limites quand même. Je préfère sincèrement patienter, et les voir sur M6. Ça fera moins cher que d'aller jusque Paris. De St Et (St Etienne), ça fait loin, alors entre la place et l'trajet, je t'explique pas l'ampleur de la bourse!!

mwahahagahah hahahah hahah^^.......fou rire inexplicable^^......
Pitain^^, Patty je t'adore^^!! "l'ampleur de la bourse" ^^!!! Je ne peux pas expliquer l'image mentale que je me suis fait mais disons que sur le coup je n'ai pas pensé à cette bourse là^^..... ( pleine à craquer)
mwmmwm.....mwahahahagahahahag ghahahaha^^ :D
Désolé pour l'esprit bas de la ceinture, c'est plutôt rare mais là sur le coup^^!!....sorry vraiment^^..

Ça fait rien ! C'est vrai que vu sous cette angle... Et puis j'avais qu'a choisir un autre mot aussi qu'elle idée?!!

Chevalier Feuletonniste

je penses qu'il y en a qui gueulent ET qui sont de Paris

Pas sûr.

Je suis moi aussi provincial. Mais c'est plus l'horaire et le trajet qui me dérangent (les 25 € du cinéma, ça représenterait le 1/4 de la dépense totale, de toute façon). Quoiqu'il en soit, l'avant-première est pour ceux qui ont le temps et l'argent, et c'est vrai que c'est plus facile quand on est de Paris.

Mais bon, l'avantage que ça démarre tard, c'est que ça finira tard aussi. Vous vous rendez compte que si le Livre VI avait commencé en septembre, ce serait peut-être déjà fini ? :)

Pécore
Aude a écrit :

Je suis bien motivée!

Bisous!

Ben moi je suis bien sur strasbourg, mais
Primo. c'est en semaine donc je serai obligé de m'absenter
Deuzio. je n'ai pas de voiture
Tryo. le prix est exorbitant, surtout qu'il faut compter le train/l'essence & l'hôtel : je refuse de participer à une politique de culture élitiste que je ne cautionne pas.

Bref, pour ma part c'est mal engagé, mais bon... ça fait envie à tel point que je pourrait renier mes principes.

faut qu'ils s'activent... pour qu'on se cultive !

25 Euros?

Oui si l'on compare à une séance de cinéma c'est exorbitant mais si l'on compare à un concert c'est un prix tout à fait honorable...et moi personnellement je pense que l'avant première est un évênement qui n'a rien à voir avec une simple séance de cinéma: déjà Alexandre Astier et les acteurs seront présent: je suppose qu'ils vont s'exprimer sur le livre VI avant la projection; et pui s'ils diffusent l'intégralité du livre alors là c'est vraiment un truc de qualité (parce qu'on est bien loin des 1h45 de moyenne d'un film).

Donc est-ce que quelqu'un sait si on aura droit à l'intégralité du livre VI?

En tout cas moi c'est un évènement qui m'intéresse au plus haut point.

J'en doute puisque dans la news il est precise "les premiers episodes" du Livre VI...

ercete a écrit :

Tryo.......faut qu'ils s'activent... pour qu'on se cultive !

Oh, joli! ;)

Chef de Clan
Petit a écrit :

Donc est-ce que quelqu'un sait si on aura droit à l'intégralité du livre VI?

Bah non, il est marquer dans la news, "Le 25 mars Au Grand Rex seront diffusés en exclusivité, avant leur passage à l’antenne, les premiers
épisodes du Livre VI
, en présence des acteurs."

a Compter de 40/50min par épisodes, on en aura droit a 2 ou 3 :)

Moi, je trouve dommage d'aller voir une avant première. Je m'explique, avant qu'on m'dise : "ben t'es vraiment trop bête ma grande, t'as rien compris !". Le seul truc bien... non en fait j'en vois deux, c'est la présence des acteurs (mais pour quelqu'un comme moi, c'est pas forcément royal), et le fait de les voir sur grand écran (ça en revanche c'est pas mal quand même). Sauf, que ça gâche l'arrivée de la diffusion, on n'a plus la surprise de la découverte, on les à déjà vu, c'est plus vraiment considérable comme un cadeau. C'est vrai quand on secoue la boite et qu'on découvre ce qu'il y a dedans avant d'ouvrir, Ben ça a plus le même charme. Enfin c'est juste mon avis personnel, et je suis sans doute la seule à avoir cette opinion d'ailleurs.

Ah parce que c'est pas l'intégralité du livre VI! Ok, donc là ça fait vraiment super cher... :(

lol ! L'intégralité ?? Tu croyais que t'aller rester 7h30 au ciné ^^

Non, ça fait 6h, mais la question est pas là... 25€ pour la moitié du livre VI, et ben j'en veux pas moi!

Non je me doutais que l'intégralité ça faisait un peu beaucoup quand même, mais on pouvait toujours rêver...

Quoi qu'il en soit, 25€ pour voir 3h de Kaamelott (si j'en crois le post de Gougou), sur grand écran, en avant-première, et entendre Alexandre Astier et sa clique parler du livre VI, ça me choque pas.

Je reconnais que c'est pas donné mais enfin si on compare avec un concert de Mylène Farmer...

Pécore

La difference est que le concert de myleme farmer ( loin de moi l'idée de la defendre je trouve ces tarifs scandaleux et jsuis pas particuliérement fan... ) a besoin d'un budget imposant pour les lumiére, la salle et toute la scéne rempli de bidule en tout genre....
Ici il s'agit d'une salle de cinéma et il faut savoir que 5 euro aurait déja été énorme a comparaison de ce que le grand rex va mettre comme argent pour cela.
Toutefois je pense, et j'éspére... que les prix sont fixé par le grand rex et non notre sir, en tout cas si c'est pas le cas j'éspére sincerement qu'il se rendra compte qu'on a pas besoin du budget d'un star wars pour que le film kaamelott soit réussi et ne pas faire n'importe quoi juste pour une question de budget ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB