Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

De mon coté j'ai pris des photos avec :

# Alexandre Astier (Arthur/Arturus)
# Anne Girouard (Guenièvre)
# Franck Pitiot (Perceval)
# Jean-Christophe Hembert (Karadoc)
# Franck Pitiot (Perceval)
# Jean-Christophe Hembert (Karadoc)
# Jean-Robert Lombard (Père Blaise)
# Brice Fournier (Kadoc)
# Christian Bujeau (le maître d'armes)
# Loïc Varraut (Vénec)
# Alain Chapuis (le tavernier)
# Caroline Ferrus (Dame Mevanwi)
# Étienne Fague (Lionel, frère de Bohort)
# Josée Drevon (Dame Ygerne)
# Guillaume Briat (le roi burgonde)
# Denis Maréchal (Narsès, l'eunuque)
# Emmanuel Meirieu (Appius Manilius)
# Manu Payet (Verinus)
# Valeria Cavalli (Aconia Minor)

Je pense que c'est tout mais il y avais quand même ces acteurs la :

# Thomas Cousseau (Lancelot)
# Audrey Fleurot (La dame du lac)
# Alexandra Saadoun (Aziliz, jumelle du pêcheur)
# Magali Saadoun (Tumet, autre jumelle du pêcheur)

Par contre désolé mais le latin et moi ca fait 2 donc on vérra plustard pour les autres acteurs lol

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je serais très intéressée par un lien pour voir tes photos Nock, car parmi ceux que tu as eu il y en a que j'ai guetté avec vigilance mais que je n'ai pas vu, genre "je les ai pas reconnus" (la honte ultime).

EDIT : je viens de voir que tu les avais mises dans un autre post et je dis "Oh la vache !!! ". J'ai dû croiser Kadoc une 20aine de fois et je l'ai pas reconnu du tout !

EDIT2 : Je vous reconnais sur les photos par contre, promis la prochaine fois j'essayerai de ne plus faire bande à part !

Ygerne ! J'aurais trop adoré la voir en vrai, mais je n'ai pas réussi à la trouver :(

En tous cas tu en as loupé quelques-uns, comme Yvain, Gauvin, Calogrenant, Bohort, le pote du sénateur, et certainement d'autres.

Perso j'ai réussi à me trouver sur seulement 2 photos avec des acteurs (Audrey, et les jumelles). Par contre j'ai un paquet de photos de mes amis avec des acteurs. Ben oui, quand on prend les photos, on est pas dessus :D

Moi aucune photos avec aucun acteurs, niet !
J'ai pas chercher plus loin vu l'attroupement. Ce sera pour la prochaine fois :D

Médiévalement,

Sylvus.

Chef de Clan

Phy, tu as fait des photos avec des acteurs que j'ai pas eu :/ et que je regrette ! car ce sont des femmes magnifiques ! :D

Déçu... vraiment très déçu de cette soirée !!!!!

J'AI PAS EU D'AUTOGRAPHES NI DE PHOTOS car je suis partit trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Cette soirée était vraiment phénomenale !!! quelle ambiance, quelle realisation, quelle humour !!!! que du bonheur !!!
Pour ceux qui arrivent a entendre du son pourri j'ai poster l'integralité du speech d'AA sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=gPRcfFpsNZ8

"il reste de la compote ??"

Chevalier

Nock et Guiletheone, vous avez oublié de mentionner la présence d'Aurélien Portehaut (Gauvain) et bien sûr Bruno Fontaine (Elias) ! On a quand même mangé avec lui pourtant... :D

PS : voilà ce que je fais au lieu de travailler... je viens sur un forum de Kaamelott... J'ai honte ! Enfin, presque. :)   je ne suis quand même pas censée avoir les yeux en face des trous après une nuit de trois heures, si ?

Article publié sur cette super soirée : http://www.freeman59.fr/?p=4304

j'espere qu'il vous plaira :)

Super ton article ! Je suis jaloux !!! Bon gérage de fin de soirée ;)

Bien joué pour les nombreuses photos avec les acteurs ! Je suis vraiment dégouté de pas avoir vu Ygerne, juste pour savoir si elle est effrayante en vrai qu'elle l'est dans la série.

Par contre c'est pas cool d'avoir poursuivi A.A. après qu'il soit parti du Grand Rex ! Le pauvre devait être mort de fatigue (il l'avait fait comprendre), il demandait qu'à se barrer peinard... et ben non, il se fait rattraper !

bon en meme temps on a prit juste 5min de son temps et il a bien vu qu'on était des motivés ^^, on l'a laissé tranquille rapidement en le remerciant ;)

on a été moins stress que la foule devant le grand rex ou il se faisait alpaguer toutes les 10 secondes a ne pas savoir faire un pas devant l'autre

Il est trop bien ton petit carnet de bord. Il donne trop envie. Bande de chanceux.

Chef de Clan
Nemesia a écrit :

Nock et Guiletheone, vous avez oublié de mentionner la présence d'Aurélien Portehaut (Gauvain) et bien sûr Bruno Fontaine (Elias) ! On a quand même mangé avec lui pourtant... :D

PS : voilà ce que je fais au lieu de travailler... je viens sur un forum de Kaamelott... J'ai honte ! Enfin, presque. :)   je ne suis quand même pas censée avoir les yeux en face des trous après une nuit de trois heures, si ?

Ah bah oui ^^ J'ai zapper Gauvain lol, par contre je n'ai pas pu voir Elias malheureusement, je ne savais même pas qu'il était la ^^ dommage :)

Chevalier

Eh oui, Ellias était là aussi. Mais il y en avait tellement ! Moi je suis dégoûtée d'avoir raté Joëlle Sevilla et Audrey Fleuriot (entre autres), j'aurais vraiment voulu les voir ! Par contre j'ai discuté un peu avec Ygerne, enfin Josée Drevon, elle est très sympa. Même si selon son propre aveu, elle adore jouer la méchante ! lol

Et à propos de Josée Drevon justement, voici une petite précision pour ceux qui (comme moi) se mélangent parfois les pinceaux dans les liens familiaux des Astier : en fait, dans la vraie vie, il s'agit bien de la mère de Simon Astier (Yvain). Je les ai entendus parler. ^^

Bon bah ca tuait.
J'ai pas mal discuté avec le pere blaise et le maitre d'armes qui etaient tres gentils.
jai eu des photos avec pleins de monde.
ils etaient tres accessibles blabla, jvais pas tout redire mais ca tue ^^

J'étais comme prévu hier au troisième rang de l'orchestre, j'ai aperçu et reconnu certains d'entre vous, c'est que vous êtes presque des stars, mais je suis d'un naturel plutôt timide quand je ne connais pas et je n'ai pas osé venir me présenter, j'étais en plus accompagné de ma copine et quelques amis donc je n'ai pas trop bougé :)

C'était une soirée magique et marquante comme je l'espérais, nous avons rencontré énormément d'acteurs dès notre arrivée dans le cinéma, à commencer par Gauvain qui attendait l'air un peu timide à l'entrée, puis Mevanwi puis Simon Astier, Audrey Fleurot absolument sublime, le tavernier,les jumelles du pêcheur,Bruno Salomone, Karadoc, Kadoc...A chaque coin on tombait sur un acteur :p
Je retiendrai surtout le grand moment lorsque j'ai aperçu l'un de mes personnages préférés Christian Bujeau avec qui j'ai fait une photo ainsi que Simon Astier, j'ai préféré laisser les autres acteurs tranquilles car ils avaient déjà beaucoup de sollicitations.

Je vous mets les quelques photos que nous avons fait

2591_60843093670_724938670_1723955_5145509_n.jpg
2591_60843098670_724938670_1723956_4438313_n.jpg
2591_60843103670_724938670_1723957_8198575_n.jpg
2591_60843108670_724938670_1723958_3381144_n.jpg
2591_60843113670_724938670_1723959_7928483_n.jpg
2591_60843118670_724938670_1723960_4569452_n.jpg
2591_60843123670_724938670_1723961_7712093_n.jpg
2591_60843133670_724938670_1723962_2136371_n.jpg
2591_60843143670_724938670_1723963_3394432_n.jpg
2591_60843148670_724938670_1723964_2261869_n.jpg
2591_60846418670_724938670_1723970_6091167_n.jpg

Quant au livre VI je m'exprimerai dessus dans le topic concerné mais j'ai évidemment adoré :)

Chevalier

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'était trop GEANT quoi !!!

J'ai encore mal aux mains tellement on a applaudi chaque fin de générique (visage de AA), chaque grosse vanne, grosse action... Mais surtout le début et la fin avec les acteurs et AA !!
J'en pouvais plus, c'était l'euphorie.

Les acteurs étaient très sympa (Karadok un peu absent, Perceval fuyant ?), m'en fous moi j'ai pu dire à Anne Girouard (enceinte et magnifique !!) que j'adorais Guenièvre, que c'était la meilleure et tout !!! J'ai pas insisté parce qu'elle avait l'air fatiguée mais j'ai quand même eu une signature et une photo :)
Séance de dédicaces à 12h30 bien sympa aussi, par contre désolée mais à aucun moment je me suis sentie de brailler "on en a gros !" pour vous repérer ^^°

Chef de Clan

Pour info Violette, on t'avais repérer et j'ai crier "VIOLETTE !!!" et tu as pas tilter, donc on c'est dit que c'était pas toi :p

Chevalier

Arf mince ! Mais je repère jamais quand on m'appelle dans la rue et tout... zut !
Enfin toi je t'ai vu après ^^

Enfin sinon A MORT LES CONS qui prenaient à un moment des photos de l'écran, avec flash !!
J'étais sur le point de me lever, me retourner et de dire "le prochain flash que je vois, je me dirige vers lui et je lui fais bouffer !!!!" Non mais ho ça va bien oui !

j'avais la place 1C18 je suppose que je devais etre derriere T|fuk et finalement j'ai echanger ma place avec un mec qui etait a coté de potes a moi,
du coup j'avais le mec qui prenais les photos avec flashs a 2 metres de moi, en fait c'etait un journaliste, et meme quand il etait derriere son flash m'eblouissait!!
Moi non plus j'ai pas osé venir vous rejoindre apres la seance mais j'aurais peut etre du en fait!!! ^^

"DTC" si spontané, a pisser de rire !!!

Pécore

A 11h vous étiez nombreux ici ? moi j'y suis allé du jour au lendemain, je me suis décidé à 10h du soir ! car je venais de marseille et quelques heures avant j'avais gagné à un jeu concours (deux places en orchestre)  et voilà je me suis dit allé demain matin 6h je prend le train de marseille pour venir, surtout que pour le boulo j'ai fini à 2h30 du mat pour pouvoir venir , je raconte un peu ma vie mais voilà ce que j'ai fais pour kaamelott lol

Si non énorme les révélation, la promesse de Arthur etc... Et moi qui travaille pour la télé le ciné etc.. je suis très impressionné techniquement par ce nouveau livre ! On tiens les futurs BON films français !

Hé les gens, pour les simples et malheureux mortels qui n'étaient pas au Grand Rex, pas d'info sur la diffusion télé, par hasard ???
Parce que là, j'ai déjà beaucoup de mal à ne pas aller voir les spoilers...D'ailleurs j'y vais, là...

Chef de Clan

J'aurais bien aimé faire la bise à la Dame du Lac moi .. qu'est ce qu'elle est jolie alors .. rhooo

Moi j'étais dans la queue des balcons pendant que mon amie allait me prendre des autographes... une photo avec Yvain mais trop intimidée, j'ai un sourire niais ! Et pour les autres, on les a salué de loin ! Mais trop intimidée pour les approcher, et puis surtout trop trop de monde !

Par contre, pendant que je faisais la queue, Jean Christophe Hembert m'a déconseillée d'attendre, il proposait d'aller voir Gran Torino à la place ^^

Pécore

Bjr tout le monde, alors moi aussi j'ai passé une soirée magique , sa fait plaisir de voir autant de personnes avoir les méme délire que soi méme.
Aprés avoir vu ce magnifique livre 6 et en me rappelant que A.A avait promis que la saison 6 se terminerait sur un gros truc inatendu qui donnerait le ton aux film je suis maintenant presque sur de ma théorie selon laquél la saison se terminera avec la révélation qu'arthur [Edit Violette, désolée je supprime carrément mais ta théorie aura sa place dans le topic avec SPOILERS :) ]
Bon maintenant cela n'engage que moi de penser cela :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB