Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait tenir un balai en équilibre sur le pif !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

"pfiiioouuu pffiiioouuuu" (oui oui c'est quand il lance les morceaux de pain!! :) )

elusiveness a écrit :

T'as de la chance d'avoir un salon de 2700 personnes :p Si je peux caser 5 personnes moi à tout casser...

Ah mais même à 5 je suis sure qu'on peut mettre de l'ambiance!

Effectivement ca fait bizard de rire et de ne pas entendre 2000 autres persones rirent en meme tps.
Je vais demenager..... dans un cine.... avec projection ouverte a tous de kaamelott......

(en ce moment en plus, je passe quelques episodes sur l'ordi de mon bureau avec mon cafe : oreillette et mordage de levre pour ne pas eclater de rire au programme!!!! : ca pique, ca lance et ca repique par derriere)

Pour la diffusion, il va falloir être patient. J'ai acheté le programme TV ce matin et aucune trace de Kaamelott donc ça veut dire que ce ne sera pas avant le 17 Avril (le programme TV ne va pas plus loin).

C'est pas sensé être en mai ? J'ai vaguement entendu A.A le dire sur une des vidéos (je crois que c'est TIfuk qui filmait), ou alors il parlait d'autre chose, et dans ce cas là, je m'excuse de vous déranger et je retourne me coucher.

Bertrand-thw a écrit :

C'est pas sensé être en mai ? J'ai vaguement entendu A.A le dire sur une des vidéos

Oui j'ai entendu la même chose mais c'est la prévision d'AA car apparement M6 ne veut pas donner la vraie date.
D'un autre coté ils vont pas diffuser le truc 6 mois apres l'avant premiere donc on peut penser que ce sera ds les prochaines semaines.... Enfin j'espère!!

Maître d'Armes
Bertrand-thw a écrit :

C'est pas sensé être en mai ?

C'est bien ce qu'il a dit, mais en effet ce n'est que son estimation. M6 refuse de programmer la diffusion en avril par crainte de la "contre-programmation" de tf1.

T|fuK a écrit :

C'est pas sensé être en mai ?

C'est bien ce qu'il a dit, mais en effet ce n'est que son estimation. M6 refuse de programmer la diffusion en avril par crainte de la "contre-programmation" de tf1.</div></blockquote>C'est quoi comme m**** que TF1 diffuse en Avril pour faire de l'ombre à Kaamelott ?

@Helene : Tu sais, les français adorent les m***** qui passent sur TF1. C'est pour dire, je crois que les deux premiers épisodes de 52 minutes du livre V avaient été battus en audience par Josephine ange gardien...  Pauvre France.

Chef de Clan
III__A_R__III a écrit :

@Helene : Tu sais, les français adorent les m***** qui passent sur TF1. C'est pour dire, je crois que les deux premiers épisodes de 52 minutes du livre V avaient été battus en audience par Josephine ange gardien...  Pauvre France.

C'est triste tout ça. La programmation de TF1 c'est à pleurer franchement et le pire c'est qu'ils font de bonnes audiences!...

TF1, il en faut vraiment pour que je regarde, même le JT j'ai abandonné...je me limite à auto-moto, la météo, info-route et les films diffusés pour la première fois à la TV ou les gros blockbusters que j'ai pas pu voir c'est dire !

On sait de toute façon que ça sera probablement avant l'été donc ça va vite arriver, patience.
(Par contre ça serait assez drôle de lancer de fausses informations à TF1 car en général ce que les journalistes ou équipes marketing, communication, etc. n'arrivent pas obtenir officiellement peuvent l'obtenir de manière peu scrupuleuse sur le web, chez les fans, les gens qui suivent un minimum, que ce soit sur les forums ou les blogs)

Donc ouais, la diffusion de Kaamelott, Livre VI aura bien lieu le 12 Septembre 2009

Chevalier
III__A_R__III a écrit :

C'est pour dire, je crois que les deux premiers épisodes de 52 minutes du livre V avaient été battus en audience par Josephine ange gardien...  Pauvre France.

Non ! C'est pas possible ? Tu plaisantes ! Bon, c'est officiel, j'ai honte d'être française... :(   Quoique, finalement non, sinon je ne pourrais pas apprécier Kaamelott en VO ! Alors c'est bon ! On se réconforte comme on peut... mais c'est triste quand même.

Sinon je suis d'accord avec ce que tout le monde a dit : ça va être trop triste de regarder le livre VI seul devant sa télé après avoir vécue l'expérience Grand Rex, c'est vraiment dommage... Et l'épisode "Le Monde d'Arthur" est vraiment un des meilleurs, trop génial ! J'en ris encore. :D On le répète souvent au téléphone avec une copine, ça fonctionne toujours. Mémorable !

C'est sûr que regarder le  livre VI de Kaamelott à la télé, ça sera pas la même ambiance qu'au Rex.

Si quelqu'un possède chez lui une salle susceptible d'accueillir environ 2000 personnes ainsi qu'un écran d'environ 20x10 mètres, qu'il se manifeste...

Chevalier

Ou si quelqu'un travaille pour la ville de Paris et est capable d'organiser une projection publique sur écran géant, qu'il se manifeste aussi ! :)

Chevalier Feuletonniste

Depuis une semaine, je me dis que je ne lirai les sujets sur l'avant-première que dans quelques jours, quand M6 aura commencé la diffusion des nouveaux épisodes, mais si c'est remis à la Saint-Glinglin... Du coup, question : est-ce qu'il y a quelque part un compte-rendu de l'avant-première qui ne contient pas de révélations ? C'est pour savoir ce que vous avez vécu, tout en gardant le suspense... (Je sais, je n'ai qu'à chercher, mais je n'ose pas, je ne veux pas connaître les épisodes à l'avance !)

Agloval, le premier post de Nock sur le sujet des spoilers contient juste des liens (genre ce qui etait actif et mis en place pour la soiree) et pas de spoilers. Il contient des liens vers des compte-rendus. Alors je les ais pas tous fait mais j'avais lu celui de Freeman. Il ne contient pas de spoilers sur la soiree mais te raconte le deroulement tu peux y aller en toute quietude normalement!!! (c'etait y'a un moment mais j'en suis quasi certaine de chez certaine!)

Chevalier Feuletonniste

Merciiiiiiiii ! Je vais aller voir ça...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB