Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Appel Au grand Rex, Carrouf & FranceBillet...personne ne vend les places de l'avant première !

Gavage...

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon, moi je n'y vais pas mais du coup, c'est une Info ou une Intox pour le grand Rex et l'avant-première?
Ou encore un petit peu de patience^^ :D

Salut, étant fan de Kaamelott comme beaucoup d'entre vous ici, j'étais aussi intéressée par cette avant première mais toujours rien...c'est inquiétant vis à vis de la véracité de l'information? :|

Personne ne vend les places de l'avant première, cela signifie qu'elle aura quand même lieu mais que les places seront distribuées d'une autre manière ou alors que cette avant première n'était pas une bonne information? (ça me paraît bizarre quand même, jusqu'à présent toutes les exclusivités sur On En A Gros ont été vérifiées) :(

Chef de Clan

Appel a la FNAC ! IDEM !!!!!!! On En A Gros !

Moi vers 3h du mat j'ai farfouiller un peu sur le site du Grand Rex, rien du tout, site de la Fnac, idem.
C'est inquiétant.

Elusiveness, pense à te présenter avant de poster directement ^^ On est pas des dictateurs, mais c'est une sorte de tradition sur ce forum (et c'est plus poli) :)

Médiévalement,

Sylvus.

Pécore

Pareil à 15h25... rien sur le site du grand rex, rien sur fnac ni carrouf...
SIRE, ON EN A GROS !
:)

Moi j'ai rien fouillé mais j'en ai gros quand même ^^

Chevalier Feuletonniste

Ah, c'est une excellente nouvelle !

Ben oui, ça veut dire que cette histoire d'avant-première reportée à la Saint Glinglin, c'était un canular. En réalité, bien entendu que la série va commencer dès la semaine prochaine comme on l'espérait !

Comment ? Je rève ? C'est plutôt le contraire qui risque de se produire ? (Avant-première reportée ?)

Plus sérieusement, ce n'est apparemment pas un canular puisqu'un des acteurs (B. Fournier) avait, paraît-il, confirmé. De plus, comme je le disais plus haut, j'avais cherché sur Internet des infos et en tapant "Kaamelott Grand Rex" avec Google, j'étais tombé sur une page qui parlait d'une soirée consacrée aux séries télé, dont Kaamelott (ainsi que d'autres) sauf que c'était début avril. Peut-être une erreur de date dans l'info ?

Bizarre...

Chevalier

Alexandre a posté exprès cet aprèm pour dissiper vos doutes : Plus de détails sur la “nuit Kaamelott” au Grand Rex

Moi j'y crois, c'est simplement que la source mystérieuse connaît la date de l'avant-première, mais ne maîtrise pas les paramètres tels que date exacte de mise en vente des billets.
De nos jours il y a tellement d'intervenants partout que ça devient parfois difficile, même quand on est bien placé, de savoir exactement ce qu'il se passe dans tous les domaines.

Bref ça fait un peu iéch mais je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience...

PS : j'ai fait un peu de ménage ici...
Merci de ne pas recommencer.

Merci pour ces précisions!! Vous pensez que les places se vendront vite ? en d'autres termes, est-ce qu'il faudra les acheter tout de suite pour être sûr d'en avoir? :P

Interprète Burgonde

Moi je ne pourrai pas y aller.
Je souhaite à tous ceux qui pourront participer à cette soirée de bien profiter. :)

Chevalier
Arwen a écrit :

Merci pour ces précisions!! Vous pensez que les places se vendront vite ? en d'autres termes, est-ce qu'il faudra les acheter tout de suite pour être sûr d'en avoir? :P

Alors ça, je sais pas du tout... Surtout que la date de mise en vente n'a pas été respectée (à moins que ça ne soit ce soir ? Ou cette nuit, je veux dire à minuit ?? Hmm je vais veiller encore une ptite 1/2h moi...)
Donc dans le doute, je planque au bureau, je vais voir des sites de vente de billets toutes les heures quand je peux, histoire de pas louper le coche !

Les autres, vos avis ?
Si c'est la salle de 800 places, les billets risquent de partir en combien de temps ?

Chevalier Feuletonniste

Ah, donc c'est confirmé ! Bon, vu la durée et l'horaire probable, il n'y a plus aucune chance que je vienne. Mais ça a l'air de valoir le coup. Oui, c'est cher, mais 4h de Kaamelott sur grand écran, quel pied ça doit être ! :)

je suis super contente et soulagée de voir qu'il s'agit plus d'un contretemps niveau organisation qu'une information erronée.
je vais (essayer d')être patiente d'ici là mais j'espère juste être là quand les places commenceront à être en vente, ayant des journées qui se finissent à point d'heure gngn j'espère avoir ma place...
trop hâte!!

Bonsoir,
je me présente, je suis de Belgique, Liège, j'ai 32 ans, fan depuis les premiers épisodes, je n' ai jamais participé à aucun forum ni aucune autre chose sur Kaamelott, même si je consulte les sites régulièrement, constamment, pour me tenir à jour sur les évènements et puis surtout pour faire  partie de ce monde de la chevaliérisation, même si comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais participé activement.
Je tiens à dire en entrée que même si apparemment je n'aurai pas la possibilité d'aller au Grand Rex, je suis content car tous ces évènemets récents m'auront, enfin dirais-je, poussé à rentre dans le forum, et participer dorénavant plus activement. Enfin, si je suis accepté, car bien sûr l'amour çà se commande pas, dixit Perçy, on l'a ou on l'a pas!!
Alors voilà, j'espère en pas me lancer dans l'aventure trop tard et vivre de belles choses avec vous. Pour fêter çà et apporté un peu de singe pour tout le monde!
Pardonnez ma longueur de texte, excusez à l'avance si je commets des erreurs, comme par exemple, je ne sais même pas si c'est le bon endroit pour placer tous ces mots! :)
Ma première question sera, qu'en est il de la séance de dédicaces prévues à Lyon le 7 mars? Que faut-il faire pour y aller, que fait-on la-bas? ou a t-on les renseignements?
Merci d'avance.

Cette news indique tout ce qu'il faut savoir! Donc la seance se tient a la FNAC Lyon Part Dieu (y'a donc moyen de l'atteindre en train assez facilement je suppose mais un lyonnais te renseignerait mieux que moi) et commence a 15h... Donc je te conseille d'y aller un peu en avance (normalement rien a reserver), amene un truc a faire signer tant que tu y es et pis apres ben... c'est une seance de dedicace! Donc patience est de rigueur et agoraphobie ton pire ennemi ^^.

Maître d'Armes

Rome, Ve siècle.
L’Empire et ses intriguants corrompus décident de soumettre l’Île de Bretagne éternellement rebelle. Tournant l’ancien folklore indigène à son avantage, le Sénateur Sallustius confie la future Fédération Britto-Romaine au jeune soldat Arturus, Roi désigné par la tradition celte. Mais alors que le jeune Centurion se prépare à hisser les pavillons romains sur son île natale, il est visité par une Fée qui lui commande de trahir la Légion et de restaurer la grandeur bretonne autour d’une table sacrée.

A long time ago, in a galaxy far, far away...
It is a period of civil war. Rebel spaceships, striking from a hidden base, have won their first victory against the evil Galactic Empire. During the battle, Rebel spies managed to steal secret plans to the Empire's ultimate weapon, the Death Star, an armored space station with enough power to destroy an entire planet. Pursued by the Empire's sinister agents, Princess Leia races home aboard her starship, custodian of the stolen plans that can save her people and restore freedom to the galaxy....

Y'a rien qui gigote là dedans ? Vous croyez qu'on va avoir droit au texte défilant pendant le générique ?

Enorme!! ... J'attends juste de voir la tronche de la Death Star bretonne moi :lol: !! ... de qui fera Yoda ^^

Clodo

http://www.parisfaitsacomedie.com/

le lien pour réserver les places pour le grand rex!
Les billets sont pas encore en vente!

Eilonwy a écrit :

Enorme!! ... J'attends juste de voir la tronche de la Death Star bretonne moi :lol: !! ... de qui fera Yoda ^^

Hum...hum...tant pis j'ose^^ :D ......La Death Star bretonne pourrait très bien être.....les fesses de J-C Hembert que tout le monde cherche et ne trouve pas ^^!!! :D ...... L'étoile noire :D
........mwahahahah hahah hahaha :D ........ Hum hum...... Sorry ;)

Bon, chais pas pour vous, mais moi il ne se passe rien lorsque j'essaie de réserver des places au grand rex.
Ou bien c'est qu'on pourra les réserver que quand elles seront en vente ?
Mais ça c'est très con, hein ?
Bref.
Anto

Aude a écrit :

http://www.parisfaitsacomedie.com/

le lien pour réserver les places pour le grand rex!
Les billets sont pas encore en vente!

WHOUHOU, merci pour le lien!!!!

Au faite sa ferme a quel heure le metro la nuit ?

Chef de Clan

je me suis posé la question aussi, d'un coté si ya des gens de motiver on ce fait un after (avec l'equipe de kaamelott ? :p) dans un bar ? :D

Généralement le métro ferme entre minuit et 1h du mat si je me souviens bien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB