Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

Tout est dans le titre.

Pour ma part, c'est le clan Lancelot-Méléagant.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

sympa ce sondage!
Bon, j'ai longtemps hésité entre le clan des semi-croustillants (!) et celui d'Yvain et Gauvin. ça sera le clan d'Yvain et Gauvin (whouhou… pfiou…  :D )!

J'ai hésité entre le CSC ( :D ) et les Orcaniens, mais finalement c'est les Orcaniens, parce que Tempora mori, tempora mundis recorda... J'ai fait 3 ans de latin au collège et c'était vraiment naze, alors les citations latines de ce bon Loth me font vraiment mourir de rire :P

Famille du Roi, pour le côté dépressif que développe Arthur. Ca risque d'être suffisament complexe pour être passionnant à suivre.

Sinon la belle famille d'Arthur en deuxième position, car beaucoup de caractère ;)

pour moi ce sont les Orcaniens
J'adore moi aussi les citations latines de loth et ''l'Inteligence'' dont il fait preuve  :D   :D

J'aimerai ajouter Missa brevis ,spiritus maxima.

Léodagan et Sély sont clairement les plus droles, et puis je trouve que Léodagan en impose physiquement déja. Vu qu'ils sont fidèles à Arthur c'est donc le clan Kaamelott que je préfère  :D

Les pégus, les pécores  :D

Chevalier

J'ai mis la famille de Guenièvre, parce qu'ils sont un peu tous de mauvaise foi (enfin les parents) et un peu jetés.
Parfois Guenièvre et Gauvain se chamaillent comme des gamins, et ce dernier vaut un clan à lui tout seul.

J'aime bien le côté d'Arthur aussi, avec la mère et la tante super manipulatrices, délirant !

Roparzh fait remarquer à juste titre que les pécores sont pas mal non plus dans leur genre  :D

C'est vrai que la famille de Guenièvre reste quand même la meilleure humouristiquement parlant.

J'ai mis la famille de Guenièvre, parce qu'ils sont un peu tous de mauvaise foi (enfin les parents) et un peu jetés.
Parfois Guenièvre et Gauvain se chamaillent comme des gamins, et ce dernier vaut un clan à lui tout seul.

J'aime bien le côté d'Arthur aussi, avec la mère et la tante super manipulatrices, délirant !

Roparzh fait remarquer à juste titre que les pécores sont pas mal non plus dans leur genre  :D

Salut Violette  ;)

Mon personnage préféré dans la famille de Guenièvre est Séli.
Vraiment hilarante  :D

C'est dur pour moi de dire que j'aime un Clan ou non. J'aime à chaque fois un personnage dans le clan : Perceval, Lancelot, Arthur...
Donc non, aucun Clan préféré pour moi !

Choix difficile entre le clan d'Yvain et Gauvain et celui de Karadoc et Perceval. Mais je vais choisir Yvain et Gauvain, faut laisser sa chance aux petits jeunes !

les semi-croustillants sans hésitation !

merlin , druide inutile + perceval et keradoc cons de concours toutes

catégories + un nombre inconnu de clodos qui va mettre en pratique l

eurs théories...d'avant garde on va dire , ça va etre ENORME !  :shock:

Merlin n'est pas inutile, mais ses pouvoirs deviennent nuls quand il est enfermé dans une piece, car les druides font leurs magie en pleine nature.  :D   Et Perceval et karadoc sont loins d'être con (peut-être karadoc), ils sont plutôt l'esprit trop tordu. Exemple avec perceval: son esprit ne comprend que par le concret, mais d'un autre coté il est lui même trop abstrait, si tu vois ce que je veux dire.
Quant à Karadoc, étant atteint de hypopelemie (pas sur de l'ortho), il a constament besoins de gras, et donc en conséquence de manger. Mais manger ralentit l'esprit dans des démarche intellectuel ou logique. C'est pour ca qu'on les trouves con.  :)

Moi j'ai choisi la famille de Guenièvre, d'abord pour ses parents, pcq j'adore quand ils se disputent, trop fort leurs répliques !!
Et puis pour Guenièvre elle-même, tantôt nunuche et tantôt très clairvoyante, mais toujours excellente.
Enfin pour Yvain, irrésistible !!!!!

Comme Sheep, j'hésite vraiment entre les CSC et le clan Yvain-Gauvain  :?

Faut dire que Y-G me font mourrir de rire avec leir "Wouhouu...Pfiouuuu  :D "
Mais les CSC aussi surtout Perceval "Mais qu'elle est conne !" (en parlant de Mévanwi) ou encore "VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE LA FILE INDIENNE ET LA QUEUE LEU-LEU ET PUIS C'EST TOUT !"

Haaa Je sais paaaaaas !  :|

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB