Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait pas dire « fakir » en Latin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Mmm j'ai fait ça il y a un petit moment... C'est peut-être un chouille lyrico-dépressif, mais je m'étais bien amusée alors autant partager... ^^

Gates_of_Avalon_by_Azenor.png

La version en taille réelle est par là .

Elle est super belle, moi j'adore. j'trouve que l'ensemble du décort avec la posture d'arthur va super bien. Et j'aime bien le noir et blanc.

Contente que ça te plaise ! ^o^

La gothique que je suis adore.
Dieu que ca me ressemble...

J'aimerai trop savoir faire ca! Felicitations!

Chevalier

Ben ça rigole pas beaucoup. xD

Mais bon, c'est très très beau quand même. Bravo Azenor. :)

Eh eh oui, hein ? C'est plutôt sombre, je reconnais... ^^

j'ai eu l'occasion de te le dire dans ton topic de présentation, mais j'aime beaucoup tes "travaux" sur ton compte deviantArt.

c'est sombre certes, mais malgré la beauté et la pureté des paysages du livre V je doute qu'Arthur soit intérieurement plus guilleret que ce tu représentes avec ce montage donc ça me choque pas plus que ça, personnellement :)

Mille mercis elusiveness ! Je suis contente que tu ai fait un saut sur mon DA ! ^o^
Je venais de (re)regarder le livre V quand j'ai fait ça... Je crois que j'ai du y mettre pas mal de mon ressenti du moment...

Je viens moi aussi de faire un ptit tour sur Deviantart que je ne connaissais pas ( je n'avais pas vu ton lien web en dessous ton avatar) et je dois dire que la surprise est superbe!!!!! :D

Je retiens particulièrement ton " Ivory Tower " et ces tons superbes, étant moi aussi un fan de " l'histoire sans fin " et de notre Atreyu ;) . As-tu lu le livre? ( un énorme pavé certe mais tellement mieux que les films ;) )

" Portal" est tellement dans ce que j'affectionne que je me suis permis de prendre l'image pour la mettre en fond d'écran, tu ne m'en voudras pas ?

Ton montage au-dessus mêle plusieurs sentiments ( du moins à mon sens )
Les portes du royaume ouvrant sur du vide, car ce dernier est maintenant vide de sens pour Arthur...
La mer derrière pour un appel au retour aux sources, avant la tragique destiné qui attend Arthur, dont l'expression du visage montre qu'il en est conscient. Sa descente aux enfers est inéluctable.....mais la lumière derrière? Tout n'est pas fini? Arthur doit-il sombrer au plus bas pour mieux remonter? L'histoire nous le dira^^ ;) ......

Un mot: Bravo :)

Ohhhhhh!!! c'est zolie!!!

Aaah merci beaucoup ^^
Abbdon, je suis contente que mon DA te plaise ^^ J'ai passé du bon temps sur la tour d'ivoire aussi ^^ Oui, j'ai lu le livre, ça fait bien des années maintenant ^^ Passé le choc d'Atreyu à la peau bleue, je me suis laissée embarquée avec une délectation immense, uh uh ! Tu peux prendre tout ce que tu veux pour fond d'écran, bien sur ^^
Tu as tout compris pour la lumière derrière le portail ! Je crois que j'en avais besoin, de mettre cette lumière là ! Bon, l'architecture de la Porte en elle même est complètement anachronique... Mais on fait avec ce qu'on a uh uh ^^

Interprète Burgonde

Je n'aurai qu'un mot: quecébo !

Merci ! ^o^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB