Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Pensez-vous que l'acteur qui joue Perceval est réelement con?
That is the question ..Moi je pense il est intelligent mais je pense qu'il doit etre trop imaginatif et trop marant il doit raconter n'importe quoi
Mais c'est un des seuls acteurs que je ne vois pas faire des roles autre que sa...

----------------

Edit Violette :
A son ouverture, le sujet n'a pas provoqué le tollé qui s'en est suivi lors de ce mois d'Avril 2009.
Aussi, de son ancien titre : "Pensez-vous que l'acteur qui joue Perceval est réelement con" (plein de fautes en plus... Comme le post qui l'accompagne d'ailleurs), il passe à "Franck Pitiot et son personnage de Perceval", en toute neutralité.

Pour jouer Perceval il faut etre:
1) très bon acteur
2) Fin
et 3) découlant des deux premiers: intelligent.

Il est plutôt beau gosse en plus non?

Lors de certaines scènes, il y avait une telle profondeur dans le visage de Perceval... je pense que c'est un très bon acteur et qu'il n'est pas con. D'ailleurs, je préfèrerais infiniment le voir dans un rôle dramatique, tout comme Jim Carrey.
Par contre, Simon Astier me semble vraiment un peu con : il joue toujours de la même manière, et lors d'interview, il n'est pas plus passionnant.

Pour jouer Perceval il faut etre:
1) très bon acteur
2) Fin
et 3) découlant des deux premiers: intelligent.

Il est plutôt beau gosse en plus non?

Marc tu es un VRAI DUX !!!!!!!!!!

si j'avais pas prévu d'epouser Merlin je t'aurais fait ma demande.... (comme un enseignant...)

Lors de certaines scènes, il y avait une telle profondeur dans le visage de Perceval... je pense que c'est un très bon acteur et qu'il n'est pas con. D'ailleurs, je préfèrerais infiniment le voir dans un rôle dramatique, tout comme Jim Carrey.
Par contre, Simon Astier me semble vraiment un peu con : il joue toujours de la même manière, et lors d'interview, il n'est pas plus passionnant.

Halte qui voila !!!
( chuis trop gavé là )
Je pense surtout qu'il est jeune, et qu'il va s'améliorer et prendre de la profondeur avec l'age... de la bouteille comme on dit...

L'acteur qui joue perceval (Franc Pitiot ) joue aussi dans un film "sérieux"
Il joue dans MON COLONEL un film sorti en 2006
Ce film parle de la guerre d'algérie

Il n'y joue qu'un petit role mais il y maltraite des algérien
C'est assez bizarre de voir perceval dans cet etat   :?  :?

Si quelqu'un l'a il y apparait aux minutes 23,37 et 40
J'ai pas vu la suite me suis endormi  :oops:  :oops:

Si quelqu'un l'a il y apparait aux minutes 23,37 et 40
J'ai pas vu la suite me suis endormi  :oops:  :oops:

excellent !
Mais ca donne pas envie de regarder le film !
c'est comme la série Gréco ou apparaissaient Lionel Astier et Thomas Cousseau (je crois)..je suis pas assez fan des acteurs pour me taper 1h et demi de la série pour 5 mn d'apparition!

Moi je pense qu'il est très dur de jouer au con... Donc il doit être bon acteur, pcq demandez à un con de jouer un con et ben ça colle pas. Regardez jacques Villeret, magnifiquement con dans ses rôles mais pas tout à fait débile (il a une excuse, la bouteille ...) dans la vie.

En plus pour retenir les trucs sans queue ni tête que Perceval lache à tout bout de champ, il faut avoir de la mémoire...

Doyen

Mais non, c'est une impression...

D'ailleurs, je trouve que Perceval est un peu moins con que d'habitude dans le Livre V.

je suis d'accord pour Jacques Villeret qui jouait admirablement bien les cons (dommage qu'il soit mort si jeune)

pour la petite histoire...
il parait qu'Alexandre Astier fait exprés de faire des textes à rallonge (surtout pour les règles des jeux du Pays de Galles ... vous jetez un seau de dés, si le résultat est inférieur a 160 vous avez 14 solutions etc...)

c'est une sorte de défi pour son ami Franck Pitiot...
qui, visiblement, à une excellente mémoire puisqu'il arrive à retenir tous les textes !

c'est une sorte de défi pour son ami Franck Pitiot...

Et c'est nous qui devons nous coltiner ses discours à rallonge ! Merci bien !  ;)

Chevalier

Je pense que l'acteur est très intelligent ! Faut l'être pour jouer un rôle de con.
Et puis, vrai, faut bien les retenir ces répliques de15km !

Pour voir qu'entre l'acteur et Perceval il y a une grande différence, il n'y a qu'à regarder le bêtisier (dans coffret DVD1 je crois), quand il fait Perceval et tout à coup rigole, donc ne joue plus et se marre avec les autres, ce n'est plus du tout la même personne ! Le regard change énormément.
Je pense qu'il a dû travailler surtout sur ça, les expressions du visage...
Et il joue trop bien le con !
Moi je dis Bravo

Et pour finir je le trouve beau aussi, il a un certain charme : des cheveux blancs et des yeux bleus, j'aurais jamais cru dire ça mais : miam !

Violette, je dis MIAM aussi !!!

Un grand MIAM pour moi aussi : je le trouve craquant !
Je trouve que les hommes ont toujours les cheveux les trop courts, alors là, je suis servie ! Et puis, j'aime bien les hommes nobles et torturés. Mais lui, contrairement à Lancelot, il ne devient pas à moitié fou.

Chevalier

Je trouve que les hommes ont toujours les cheveux les trop courts

Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh !!!!!!!

Convainquons tous les hommes d'arrêter d'aller chez le coiffeur tous les mois !  :D

C'est pas faux!

Chevalier

MDR !

Ben ça dépend des mecs, y'en a à qui ça va pas du tout... Genre mon copain, quand ses cheveux deviennent trop longs, ils sont pas possibles.... Ca va pas quoi.

Mais y'en a un paquet qui ont les cheveux courts et qui seraient tellement... mmmmmmmmmmm avec les cheveux longs !! *_*

tout ça pour dire que Franck Pitiot n'est pas con...
par contre la question, à la base...oui... ;)

Heu… évidemment qu'il n'est pas con!
Et vous pensez que l'acteur qui joue Harry Potter sait faire des vrais tours de magie?  :arrow:

Chevalier

Genre te faire disparaître ?

Atta je te suis  :arrow:  :arrow:

Heu… évidemment qu'il n'est pas con!
Et vous pensez que l'acteur qui joue Harry Potter sait faire des vrais tours de magie?  :arrow:

DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI!!!!  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

mode Kadoc : ya des méchants?

Toi, tu ne connaîs pas le scénario du film "Ma sorcière bien-aimée" !

Pourquoi le titre du topic contient une majuscule en plein milieu ? Et il manque un accent. Et une majuscule à Perceval.

Mooooodérateurs !!!

Je pense même, qu'il doit peut être participer aux écrits des scénarios ! non ?

C'est un peu comme le souffre douleur de caméra café, Sylvain* (*je crois), qui en fait, participe réellement aux scénarios !

En tout cas, pour jouer le rôle qu'il a, intelligent par moment, débile par d'autres, faut être vraiment bon ! Surtout lorsqu'il sort des répliques intelligentes, mais qui collent pas du tout avec le dialogue ^^ ou les calculs mathématiques qu'il fait, mais qui n'ont aucun sans ^^ !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB