Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui casse tout dans la piaule ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Salut la compagnie !! :)

Vous connaissez certainement tous ce site fantastique qu'est Vie de merde . Tout à l'heure, en allant sur ce site (ce que je fais plusieurs fois par jour), je suis tombé sur ça :

Aujourd'hui, j'ai eu le malheur de vouloir piocher dans les provisions que ma femme a faites pour nos vacances. Un monstre s'est jeté sur moi, m'enfonçant sauvagement une fourchette dans la cuisse. Ma fille, cinq ans. "Je voulais faire comme Dame Séli dans Kaamelott." VDM

Ca m'a bien fait marrer en tout cas. Et dans les commentaires de la VDM, vous pourrez voir qu'ils sont tous très élogieux envers notre série préférée. =p

Voilà donc, c'était un petit topic pas super utile, je le reconnais, mais bon, je pouvais pas passer à côté de ça. :-°

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ah, je ne connaissais pas du tout ce site. Merci pour le lien  Boucot :)
Il est bourré de perles :lol:

Je connaissais pas non plus, mais vin dioux, y en a des affaires à lire... Alors, je vais prendre le temps... Un peu plus tard. En tout cas merci de nous avoir fait partager ça Boucot !!

Chef de Clan

Le petit hic c'est que les gens ont fini par inventer des annecdotes (plus ou moins marrantes d'ailleurs) mais pas réelles... Au départ le site devait connaitre une certaine authenticité mais bon.

Oui, c'est un peu le travers de VDM, ce que dit Foumarc. Enfin bon, une fourchette dans la cuisse, ça ne doit pas faire du bien ! Et on fait plus glorieux comme trophée de guerre, ah ah ! VDM, y'a pas à dire !

Yep, je le lis tous les jours et finalement ça devient répétitif... Et surtout effectivement, on voit que les gens se creusent la tête pour inventer des situations terribles : alors maintenant je sabre à 99% avec des "Tu l'as bien mérité !".

Cela dit, le clin d'oeil à Kaamelott est marrant !

Bon, ben tout bien réfléchi, j'irais pas alors... Vous êtes tout plein à faire des mauvais compliments dessus

Chevalier

Non mais surtout, au départ c'était des vraies tuiles que les gens subissaient : tromperie effrontée, grosse blessure, etc...

Maintenant c'est du "ho j'ai eu 2/20 en maths, trop dur la vie ! VDM !"
Non mais ça va, ça s'appelle "Vie de MERDE", pas "je suis un abruti et je récolte ce que je mérite" Alors souvent je mets aussi "tu l'as bien mérité !"

Sinon très fun aussi cette VDM, Boucot ! ;)

Semi-Croustillant

Je suis en train de parcourir le site et je suis tombe sur ça :

Aujourd'hui, dans un bar, j'échange des regards complices avec une fille superbe. Soudain, je la vois sourire puis éclater de rire. Sûr de mon coup, je m'assois à côté d'elle et lui demande ce qu'il y a de si drôle. Elle me répond : "C'est juste que tu ressembles trop à Perceval dans Kaamelott..." VDM

C'est pas un compliment ? :)

Chevalier

P'tain c'est bizarre, ma pote me la montrée aujourd'hui cette VDM là

Chevalier

Ah oui! Je connais, ma mère l'avait lu le jour même du post et me l'avait raconté! J'ai bien ri ce jour là :)

J'avais déjà lu ces deux VDM, j'adore le coup de la petite ! :P

Va falloir mettre sur les coffrets dvd le sigle "incite à la violence" maintenant . XD

VDM de not' bon roi : " Aujourd'hui, à la recherhce de ma descendance, je croise une vieille copine diseuse de bonne-aventure et elle me dit que je suis infécond -  VDM "

Chevalier

Mdr il pourrait en poster plein des VDM lui, au moins une par jour:

- aujourd'hui l'un de mes chevalier à mis le feu au campement en voulait faire cuire un cuissot de chèvre
- aujourd'hui j'ai du faire abattre la grande porte pour laisser passer une catapulte un chouilla trop grande...

VDM...

Semi-Croustillant

Celle-ci c'est me fait penser  a l'episode ou Arthur , avec l'aide de Lancelot , demande a Genievre de porter la ceinture de chasteté    :

Aujourd'hui, mon copain m'a imposé de ne plus me raser jusqu'à mon retour de trois semaines de vacances afin de repousser tous les hommes qui voudraient me draguer. Après la ceinture, la fourrure de chasteté. VDM

Pourquoi pas , notre Roi devrait y penser :)

Hey ! C'est une super idée ça :P .
Excellent tout ce que vous avez écrit, vraiment drôle :D .

Je vais essayer d'en trouver :)

A qui donc elle est celle -là ? : "Aujourd'hui, j'ai essayé d'avoir une relation intime avec mon époux et l'une de ses maîtresse. On a du arrêter car il a failli vomir - VDM "

:D Guenièvre ?
Elle est bien trouvée en tout cas :P

Chevalier

Huhu ouais on pourrait transformer ce topic en faisant comme si les persos de la série postaient une VDM ! :D

"Aujourd'hui je suis devenu invisible et j'ai entendu l'un de mes plus loyaux (et peureux) chevaliers dire à ma femme que mon bras droit est amoureux d'elle. VDM"

Chevalier

"Aujourd'hui, j'ai voulu apprendre à des abrutis à jouer à un jeu de chez moi, mais ils sont tellement cons qu'ils ont rien compris du tout... alors c'est moi qui suis passé pour un abruti. VDM !"

Interprète Burgonde

"cherchant du réconfort auprès de mon promis quand je lui dis que je me trouve insipide il me repond c'est pas faux."

Chevalier

"Aujourd'hui, un chef ennemi a offert mon territoire à un chef viking. VDM"

Héhéhé ^^'.
Oui ou encore :  "Aujourd'hui j'ai voulu faire bouillir de l'eau et ça m'a pété à la gueule, je sais pas ce qui c'est passé. VDM "

"Aujourd'hui je suis partis en mission à la recherche d'un dragon. Ce dernier m'a chié dessus. VDM"

"Aujourd'hui les Dieux ont décidé de me banir parce que des abrutis n'arrivent pas à trouver un pauvre vase. Je suis donc passée de fée à clocharde en 30 secondes. VDM"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB