Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Salut les gens !! :D

Il y a quelques mois de cela, j'ai fait un avatar et une bannière sur le thème de Kaamelott pour un autre site sur lequel je suis inscrit. Et les voilà :

090220020457558313184434.png

090220020156558313184405.jpg

Le fond est beige-gris parce que c'est la couleur de fond du forum du site donc c'est pour ça. ;)

Z'en pensez quoi ? :-°

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'aime beaucoup le premier, (ça fait assez cadre de famille), en plus j'aime bien cette photo... Maintenant c'est domage que ce soit noir et blanc, ça fait tout triste... Par contre le fond m'dérange pas. Je vais rien dire sur celle de l'épée, parce que c'est pas une photo qui m'a forcément attirée au départ. Mais comment vous faites pour faire tous ces trucs ??

Chef de Clan

Avec Photoshop Patty, mais on va pas te l'expliquer maintenant car tu as déjà fait beaucoup de progrès :D

Pas mal Boucot, en effet le noir et blanc est un peu triste, mais le livre 5 est en même temps le livre qui ferait presque chialer à la fin ;)

Chevalier

Non non, Photofiltre, pas Photoshop. Toshop, je sais pas m'en servir. Franchement ça, j'ai mis 5 minutes à le faire hein. xD

Chef de Clan

Pour le forum, ca serais mieux ça :)

09022002015655831318440vi2.jpg   09022002045755831318443jn3.jpg

Chevalier

Ah mais c'est pas pour l'utiliser ici. De toute façon, l'avatar ne serait pas accepté en raison de sa taille.

C'était juste pour le montrer comme Sylvus l'avait fait précédemment. ;)

Ah, ça fait sympa, le filtre ! En effet, ça fait très "vieille photo". Bon boulot !

foumarc a écrit :

Avec Photoshop Patty, mais on va pas te l'expliquer maintenant car tu as déjà fait beaucoup de progrès :D

Toi, tu va finir par m'agacer !!! :)
Et puis ça risque juste de me conforter dans l'idée d'avoir progressé, une petite explication... Mais ça fait rien, j'en ai pas besoin de toute façon... Et puis en plus tu t'es planter !! :P

Croustillant

Bon eh bien, je profite de ce topic qui m'a l'air fait pour, pour vous montrer ma derniere signature ^^

Aucune ecriture dessus, car j'ai des soucis de polices, voila ^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB