Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne au quatre fromages. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Après avoir regardé pour la énième fois l'intégrale de notre série révérée la veille, je me suis réveillé ce matin avec une drôle d'impression... J'ai souvenir d'épisodes n'apparaissant pas sur les DVD et qu'il me semble avoir vu lors de la diffusion de la série sur M6.
Par exemple je crois me souvenir d'un épisode ou une femme-chevalier est admise à la table ronde et fait un compte rendu (ou du moins elle parle) aux autres chevaliers, il me semble même qu'elle se moque du seigneur Bohort et de son côté légèrement efféminé. Ce n'est pas l'épisode avec Séfriane d'Aquitaine.
Ce résumé vous dit-il quelque chose? Est-il possible que certains épisodes soit passé à la trappe lors de la création des DVD?
Accessoirement il est aussi possible que ce soit une invention de ma part, et ce ne serai pas la première... :o

Chef de Clan

La Femme Chevalier est un épisode Pilote avec Emilie Duquesnne. C'est dans le DVD 1 du Livre 1 après DIES IRAE

Au cas où,

En Tv, on appel un épisode Pilote, une ébauche qui sert à montrer au diffuseurs ce que va donner le résultat final du projet. Il est donc confidentiel dans un premier temps et pour le coup, il sont dans le DVD, y en a une dizaine.

Maître d'Armes
foumarc a écrit :

La Femme Chevalier est un épisode Pilote avec Emilie Duquesnne. C'est dans le DVD 1 du Livre 1 après DIES IRAE

Le titre exact de cet épisode est "Le chevalier femme".

Voilà qui répond à ma question, j'avais pas regardé les bonus depuis un moment... *honteux*
Et bien merci beaucoup, désolé du dérangement!

D'ailleurs, elle s'appelle Edern, la demoiselle, il me semble... C'est plutôt un prénom masculin, non ? ^^ ça doit être fait exprès, pour le coup !

Chef de Clan

Perso j'aime pas trop cet épisode, je trouve que les personnages ne sont pas encore bien définis et Arthur qui scande "Dehors le curton" avec les autres ché pas ça fonctionne pas..

En fait c'est à partir de Heat que les personnages trouvent leur propre ligne et personnalité.

Azenor a écrit :

D'ailleurs, elle s'appelle Edern, la demoiselle, il me semble...

Ben si elle s'appelle Edern, il vaut mieux s'en faire une alliée. (Je m'entraine pour le rassemblement du corbeau.)

Boris a écrit :

Ben si elle s'appelle Edern, il vaut mieux s'en faire une alliée. (Je m'entraine pour le rassemblement du corbeau.)

OMFG!!!! Elle est enorme celle-la Boris ^^!!!

Semi-Croustillant

OMFG ? Qu'est-ce à dire que ceci ?

Croustillant
Mathx a écrit :

OMFG ? Qu'est-ce à dire que ceci ?

Oh my fuc....ng god :)

Nan nan Boris, elle est trop subtile pour le rassemblement du corbeau. A la limite si t'essayes un truc avec un Perse et une licorne sans savoir où les emmener ...
Foumarc, pareil que toi, Arthur qui s'évertue à avoir un code de conduite respectueux des autres, le voir dire "Dehors le curton" c'est pas terrible. Mais bon, c'est aussi fait pour ca un pilote :o ).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB