Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait tenir un balai en équilibre sur le pif !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest
bibicocci a écrit :

Alors moi je ne suis pas contre l'idée de souhaiter l'anniversaire de Herezia hein...mais aprés toutes les boulettes du pére Blaise..j'ai des doutes.

Il y a bien indiqué 18 janvier dans son profil ;)

Westminster a écrit :

mais qu'est-ce qu'...aaAAAARGH mais c'est quoi ce robot qui répond ! Je croyais que t'étais un machin programmé...

L'un n'empêche pas l'autre ! :P

Chevalier Porte-Bonheur

Un trés bon anniversaire à Herezia du coup!

Chevalier Haut de Coiffe
Askelon a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre ! :P

Tu l'as sérieusement programmé pour qu'il réponde « ça me touche » quand on parle de lui en le citant ? x)

Non, quoique j'aurais pu... Tu me donnes des idées :P

Père Blaise, c'est un compte utilisateur, comme le tien ou le mien, pour poster des messages sur le forum, c'est aussi lui qui récupère les messages d'un utilisateur qui se désinscrit. Le robot, c'est un programme qui utilise le compte Père Blaise pour poster des messages d'anniversaires, mais il pourrait aussi bien utiliser ton compte si je lui demande :) Et comme c'est un compte utilisateur classique, on peut aussi l'utiliser pour poster ce qu'on veut avec, même si on ne le fait jamais ou presque.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :
Père Blaise a écrit :

Merci, ça me touche ;)

mais qu'est-ce qu'...aaAAAARGH mais c'est quoi ce robot qui répond ! Je croyais que t'étais un machin programmé... j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai lu ça, espèce de con !

xD Moi aussi j'ai été trop surpris, c'est pas possible ça un jour tout s'écroule quand vous apprenez que ce bon vieux Père Blaise n'est qu'une machine, et la semaine d'après v'là qu'il a des sentiments !!!

:o :o :o

Que d'émotions, wow.

Bon anniversaire Herezzzia !

Chevalier Haut de Coiffe
Askelon a écrit :

Non, quoique j'aurais pu... Tu me donnes des idées :P

Père Blaise, c'est un compte utilisateur, comme le tien ou le mien, pour poster des messages sur le forum, c'est aussi lui qui récupère les messages d'un utilisateur qui se désinscrit. Le robot, c'est un programme qui utilise le compte Père Blaise pour poster des messages d'anniversaires, mais il pourrait aussi bien utiliser ton compte si je lui demande :) Et comme c'est un compte utilisateur classique, on peut aussi l'utiliser pour poster ce qu'on veut avec, même si on ne le fait jamais ou presque.

Donc c'est toi qui lui a fait dire ça ? :D Juste pour me faire peur ?

Exactement.

:b

Westminsterrorisé a écrit :

Donc c'est toi qui lui a fait dire ça ? :beuh: Juste pour me faire peur ? :o

Askelon a écrit :

Exactement.

Il est machiavélique.
Il est doué en informatique.

Il est..

MODO      !!!!!

Vous me direz alors, et si vous ne me le dîtes pas c'est pas grave parce que je le fais à votre place : "Et dans ce cas pourquoi Westminster n'est pas modo ?? :huh:"

Je vous répondrai : Trop machiavélique.

Ou trop con ça marche aussi !! :D

Chevalier Haut de Coiffe

Noooon, mais modo c'est beaucoup trop de responsabilités. Par exemple, il faut, euh... ben par exemple euh... ah bah si, il faut savoir... ouais nan en fait je pourrais être modo.

Chef de Clan

Bon anniversaire Elias de Kelliwic'h !!!
Passe une bien bonne journée ami Verseau .

Il n'aime pas le changement, hein, le Père Blaise ? Il doit bouder dans un recoin de l'ancien forum.....

Chevalier Haut de Coiffe
yseult_des_bois a écrit :

Il n'aime pas le changement, hein, le Père Blaise ? Il doit bouder dans un recoin de l'ancien forum.....

Ou alors il est en train de dire « Vous êtes des malaaaaaaaaaaaaaades ! » à ceux qui se gourent de lien.

Joyeux anniversaire Elias ! Grand Enchanteur du Nord ! Pourfendeur du Dragon des Neiges !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Elias de Kelliwic'h qui fête ses 33 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!

Westminster a écrit :
yseult_des_bois a écrit :

Ou alors il est en train de dire « Vous êtes des malaaaaaaaaaaaaaades ! » à ceux qui se gourent de lien.

Mais j'y suis pour rien moi ! C'est le pseudo d'Élias qui passait pas !

Chevalier Haut de Coiffe
Père Blaise a écrit :

Mais j'y suis pour rien moi ! C'est le pseudo d'Élias qui passait pas !

Peut-être tout simplement parce qu'il n'est pas dans le registre de la Table Ronde ?

Ça doit être ça. Tfaçon on dit le registre pour faire genre, mais bon…

Chevalier Pile Poil

Joyeux Anniversaire à toi Elias de Kellewic'h, grand Enchanteur du Nord, meneur des loups de Calédonie, pourfendeur du dragon des neiges, concepteur de la potion de toute puissance...

Ouais, bon on va pas te faire toute ta bio, tu l'a connais déjà hein ^^

Semi-Croustillant

Joyeux Anniversaire à toi Elias de Kellewic'h !

Toujours le bâton qui s'allume malgré ton grand âge ? :lol:

Chevalier à la Subrogation

Joyeux anniversaire Elias de Kellewic'h !

Père Blaise a écrit :

Ça doit être ça. Tfaçon on dit le registre pour faire genre, mais bon…

Dites, vous avez embauché un mec pour faire parler notre cureton préféré ?.. ^^

Bon anniv' Élias de billets Kelliwic'h !!! (Wou j'l'adore celle-là.)

Et bon anniv OEAG, avec un p'tit jour de retard !! :)

Chef de Clan

happy birthday, happpyyyyyy birthday, happy birthdayyyyy to youuuuuuu :b

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Bon anniv' Élias de billets Kelliwic'h !!! (Wou j'l'adore celle-là.)

... de pire en pire...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Krashx qui fête ses 16 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!

Chef de Clan

Bon annif Krashx, profites bien de ta journée et au plaisir de te rencontrer sur TF2 !

Chef de Clan

Bon anniversaire Krashx !!! Passe une bonne journée.

Chevalier Haut de Coiffe

Joyeux anniversaire Krashx \o/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB