Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je crois que tu as ete suffisamment explicite  :lol: !!

ah voui c'est vrai : o)
par contre je ne suis pas arrivée à mettre le Maitre d'Armes dans le jeu. il fait partie des personnages (avec Kadoc) que j'ai dû laisser de coté à regret... peut etre en Joker?

Croustillant

Vraiment bien ce jeu des 7 familles. Et j'apprécie particulièrement le choix de l'objet qui symbolise la famille: ça rapelle toujours un épisode de façon très sympa.

Chevalier

Dame Séli > je sais plu si y'a un Joker dans ce jeu, mais sinon oui pourquoi pas mettre ton chouchou dans ce rôle ;)

Chevalier

En tous cas j'imagine trop la mise en situation. Eté (seule période où je joue aux cartes), avec ma frangine: "dans la famille pécore, je voudraiiiiissss...."
Haha il doit être vraiment fun ce petit jeu!

Tu m'etonnes, sur la plage, a Palavas-les-flots (ouais ca c'est pour le reve), entre 2 vendeurs des chouchous ... et la tu reconnais tous ceux qui connaissent Kaamelott autour de toi parce qu'ils se marrent tous comme des gros debiles^^!!

Moi déjà avec la sonnerie de portable "sortez vous les doigts du cul" j'ai déjà un aperçu de ceux qui connaissent Kaamelott........ ou pas !!

en attendant j'ai d'autres projets de ce style avec mes petits personnages, je vous raconterais ça un de ces 4...

Dame a écrit :

merci pour vos compliments.
c'est assez long à faire c'est vrai mais j'y prend beaucoup de plaisir. Pour l'instant j'en ai offert 3 (à des acteurs).
Il est hors de question de les vendre, ce n'est pas le but. Abbadon, je t'en ferais volontiers un pour ton petit garçon mais pas forcement de suite. (le reste par MP si tu veux bien)
comme famille il y a les Pécores (Guethenoc, Angarad Nessa etc) les Etrangers (le roi burgonde Narses le chef viking etc) les Mystiques (Merlin Morgane, le répurgateur etc) les Pendragon (Arthur Anna Ygerne Uther etc) les Chevaliers (Karadoc Perceval Lancelot etc) les Carmélide (yvain léodagan séli etc) les Orcaniens (Gauvain Loth etc )

Oooh, pardon Dame Séli, je n'avais pas vu ta réponse....oups^^.....
Et bien un grand grand merci à toi si jamais et prends tout le temps que tu veux, c'est déjà très gentil de ta part. Je t'envoie un MP dès que possible.( là je vais au dodo^^ )
( faut aussi que j'envoie une photo à Mary d'ailleurs....raaahh, je n'ai plus le temps de rien^^....zut )

Encore Merci ;)

Chevalier

Ouaip en plus je suis en vacances à partir de 13h!
Héhé! Donc ça laissera du temps pour de nouvelles Kaamelotteries!

Bon je le re-dis encore en tous cas, ce jeu m'a l'air génial! En plus on sait qu'il existe en série limitée (d'autant plus cool!) et que ces artefacts sont dans les mains de gens que l'on adule (encore plus plus re-re cool!)

Combien de temps tu as mis pour tout faire? Tu as plastifié les cartes aussi. Tu as imprimé chez toi ou chez un pro? *curieuse*

Wahoo, c'est superbe ;) bravo bravo x)

J'ai fait un Perceval avec la même technique (pour rappel, notre Dame Séli nous conseillait le site tektek.org) ; comme je ne trouvais pas de beaux habits dans la foule qu'il y a, je me suis inspiré d'un modèle de chevalier existant (il reste plus beaucoup de trucs de ce modèle d'ailleurs) et j'ai regardé celui de la bannière de Dame Séli (magnifique). Il ne ressemble à aucun finalement mais j'ai essayé de faire d'y mélanger plusieurs aspects (bandeau de la taverne, caché par les cheveux longs au lieu de l'inverse), dans les photos qu'on connait il a une épée, mais finalement comme il n'aime pas ça je n'en ai pas mis, j'avais laissé une armure au début puis je l'ai enlevée... bon c'est pas facile mais bon voilà le résultat (avec sa couleur préférée :) ) :

i642729_Perceval.png

En fait je l'imprime au bureau (chut), une planche par famille recto verso. Puis je le plastifie a la maison (j'ai donc une plastifieuse) et enfin, là vient le moment délicat, je découpe. Pas au massicot car ce n'est pas assez précis, mais avec des ciseaux. Comme je ne suis définitivement pas douée c'est là que ma fille intervient. Pour créer le jeu il m'a fallu environ 2 jours complets (bon poids) et pour en fabriquer un il me faut une petite demi heure. j'en ai fait quelques uns depuis l'autre fois....Un pour ma fille (c'est la moindre des choses) un pour un membre de mon forum qui a gagné un défi. Pour la suite je verrais, d'autant que j'ai un autre projet en cours !

bon ben voila... j'ai fait un jeu de 52 cartes versions Kaamelott ... j'ai remplacé carreau trefle pique et coeur par : cuillière, graal, pomme, corbeau..

un petit coup d'oeil possible  ici :

http://www.casimages.com/img.php?i=0905 … 426318.png

Oh! Super fun!  Comment tu as du t'amuser a faire toutes les cartes Dame Seli! (Et comme je plains l'imprimante couleur qui se chargea du rendu final XD!)

Chevalier

J'avoue, c'est très sympa comme idée. Et les dessins sont cool. :)

Chevalier

C'est super comme idée !! "Dame de Cuillère" ça rend trop bien l'esprit Kaamelott :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB