Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

Tout est dans le titre (même si la majorité des acteurs vient de Lyon, je prends le risque).

Pour ma part "Allez l'OM" !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

L'OM aussi 8)

Les marseillais en FORCE !!!!

on craint degun et on les marave tous un par un !

en vrai : je m'interesse peu au foot..MAIS ..je suis deja allée voir jouer l'OM... et je trouve que c'est vachement plus interessant de regarder les supporters que le match (y'a des cramés, c'est impressionnant quand on n'a pas l'habitude...)

Chevalier

AUCUNE  !!!!!
Voilà je passe avant que ça s'envenimme :P

Pour faire de l'humour TF1 (j'appelle humour TF1 les jeux de mots du style "C'est pas de la Kaamelott", c'est à dire les titres accrocheurs et recherchés...), je dirais :

Je m'en foot.

et ba va te faire foot alors :lol:

humour et cordialité sont les maitres mots de ce forum.

OM pour moi (normal, j'suis 100% marseillais ^^) !
Par contre, je le dis au cas où, je ne suis pas un fan acharné, donc, en gros, quand j'entends quelqu'un qui dit que l'OM sont nuls ou autre, perso, je laisse pisser ^^ ! Car pas envie de rentrer dans une discussion qui finira à tous les coups aux mains !

ah oui, le coté supporter a fond rempli de bière et agressif, c'est nul, à Marseille comme ailleurs...
dans le genre "tue l'amour" on n'a pas trouvé mieux je crois...

Chevalier

D'ailleurs j'ai un prof qui a comme théorie que le faible taux de natalité dans les pays du Sud a pour cause une forte fanitude du foot, ça me fait délirer  :lol:

AHHHHHHH AU BUCHER!!!!!! Le RC Lens n'est même pas dans la liste des choix!!!!! J'ai beau être des Vosges mon coeur est à Lens (Nancy est bien aussi).
-Qu'est ce que vous chantez?
-Nous chantons Lens aller!!! Lalalala

Poussez les avants lensois!!!

PSG.

Vu le nombre de marseillais sur ce forum, va falloir que je songe à créer un forum séparatiste.

Bordeaux et oui c'est moi le Duc d'Aquitaine :lol:

Je soutiens et je soutiendrai jusqu'au bout la même équipe que Violette.

.oO°(cassos discret, et hop!)

j'en supporte aucune,
en fait je supporte mes collègue qui supporte  ;)
j'ai regardé les résultats et je vois que personne n'a voté pour Nantes.
alors que si y'a bien une équipe qu'on doit supporter c'est bien Nantes.
alors voilà je vote Nantes par chauvinisme local 8)

AHHHHHHH AU BUCHER!!!!!! Le RC Lens n'est même pas dans la liste des choix!!!!! J'ai beau être des Vosges mon coeur est à Lens (Nancy est bien aussi).
-Qu'est ce que vous chantez?
-Nous chantons Lens aller!!! Lalalala

Poussez les avants lensois!!!

Mais tout à fais, c'est dingue voire même abbérrant, ils ont oubliés le RCL... Allez Lens ont remonte doucement après le carnage de l'immonde graisseux et boursouflé Guy "grappesoux" Roux

Hello !

J'adore le football bien que ça soit un sport plus que critiquable ces dernières années. J'entrainais d'ailleurs une équipe de jeune jusqu'à cette année. Et bien que je suis lyonnais de naissance je supporte l'AS Monaco FC. :) Bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...

J'ai cru comprendre qu'AA n'aimait pas ce sport, c'est vrai ? lol :)

ouais pour le peu qu'on en a vu, il aime pas. Enfin je trouve un peu dommage qu'il tombe dans l'écueil "supporters=cons" (enfin je suppose qu'il est bien conscient que c'est faux, mais il le dit quand même implicitement dans un épisode).

Ah!! Que vois-je??? Je tiens a m'insurger aupres des plus hautes instances de cette tablee de la non-presence de l'equipe de mon coeur a savoir la grande et unique AJ Auxerre (mais si! vous savez? celle en Burgondie! Cuillere! ).
A ce titre je signalerais donc a Sir Rudwolf que si il ose encore emettre la moindre vile critique a l'encontre de notre Eminence et Grand Gourou Guy Roux (ouh c'est marrant en le disant vite!) eh bien il se verra sanctionne dans la seconde de mon 40 fillette virtuel dans l'arriere-train!
Non mais! On ne touche pas a sa Saintete notre Sauveur ... c'est pas parce que vous avez pas su y faire avec qu'y faut faire rien qu'a critiquer!

Bon sinon je dois avouer rejoindre aussi le clan des olympiens du sud: reste des effets d'un Chris Waddle sur une petite passionnee de foot... (papyyyyyyyyyyy, tu me gardes la petite vignette dans onze mondial hein???!!!!!)

Allez l'AJA!

comme l'aurait bien dit notre bon roi "j'ai ai strictement rien à carrer..."

Nan mais malgré mon frère, beau-frère, mon père, une famille entière qui suit le foot (mon ptit frère vote Lyon soit dit en passant)... moi j'ai une aversion face à ces 22 bonshommes en short qui courrent après un ballon ... maintenant je respecte les supporter... tant que les match de foot de l'UEFA... comme par exemple le match de Lyon - Barcelone d'hier soir... ne pénanlise pas ma soirée en ne m'offrant qu'un seul épisode de kaamelott à la place de deux...  :x ... et là... je suis bien obligée de vous dire que "j'te foutrai bien l'feu moi à tout ca..."  :lol:

comme l'aurait bien dit notre bon roi "j'ai ai strictement rien à carrer..."

Nan mais malgré mon frère, beau-frère, mon père, une famille entière qui suit le foot (mon ptit frère vote Lyon soit dit en passant)... moi j'ai une aversion face à ces 22 bonshommes en short qui courrent après un ballon ... maintenant je respecte les supporter... tant que les match de foot de l'UEFA... comme par exemple le match de Lyon - Barcelone d'hier soir... ne pénanlise pas ma soirée en ne m'offrant qu'un seul épisode de kaamelott à la place de deux...  :x ... et là... je suis bien obligée de vous dire que "j'te foutrai bien l'feu moi à tout ca..."  :lol:

Pareil.

L'Elan béarnais !
Ah ouais, nan, c'est pas bon ça. C'est pas une équipe de foot, hein, c'est ça ?  :oops:

BON je relance le topic parce que evidement je suis suporter du FC METZ!!!!!!!!!!!!!!! OUAI!
ET j'ai lu ( désolé d'avance pour les lyonnais! :D ) mais on a gagner 3-1 en huitième de finale de la coupe de la ligue!!!!! VOILÀ ON EST LES MEILLEURS!!!! VIVE METZ!!!

Sinon etant aussi portugaise je soutient le Benfica Lisbonne ( même si j'habite dans le nord et que Lisbonne c'est au sud! Vivre au milieu de plein de suporter du FC Porto c'est dur!)

Tot el camp
es un clam
som la gent Blau Grana
Tan se val d'on venim
Si del sud o del nord
ara estem d'acord
estem d'acord
una bandera ens agermana.
Blau Grana al vent
un crit valent
tenim un nom
el sap tothom

Barça!, Barça!, Baaaarça!!!!

Ah!!!! SA tombe bein moi aussi j'aime le Barça!!! :D

Quelle équipe de QUOI ? supportez-vous ?

Hé hé...

En tant que musicienne je me devais d'intervenir bêtement (mais une seule fois rassurez-vous) sur ce topic !

:)

Salut les musclés,

(Hi hi hi !)

Anto

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB