Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je m'amuse à esayer de faire les personnages de Kaamelott façon South Park et pour vous faire partager ce petit délire je les ai mises sur un blog http://funkaam.skyrock.com/ car je n'ai pas réussi à les mettre directement sur le forum

Chevalier

Haaaaaaa skyrock çaymal !!
Pardon pour cette petite parenthèse.

Pour mettre une image dans un post sur le forum, il te suffit de prendre son url (clique droit dessus et tu prends le lien de 3km que tu vois, genre : http://a9.img.v4.skyrock.net/a9e/funkaa … mall_1.jpg ), puis tu l'insères entre 2 balises IMG, comme ceci :

[img]http://adresse_image.jpg[/img]

Et le tour est joué ! ;)

Sinon ils sont marrants, ils collent plutôt bien aux persos de la série !

Ah c'est sympa merci beaucoup pour l'astuce il faudra que j'essaye (la honte si j'y arrive pas). C'est cool que tu dises qu'ils collent plutôt bien parce que je les ai fais à l'arrache et de tête... Ils sont pas parfait mais c'est rigolo à faire :)
Et désolée pour skyrock j'ai juste pris un site pour faire un blog au pif je connaissais pas du tout avant

Chevalier

Pas de souci pour Skyrock, j'ai bien vu que c'était pour les mettre en ligne en attendant.
Tu vas voir y'a pas de souci pour mettre les images, une fois qu'elles sont déjà en ligne sur un site c'est plutôt simple de les faire apparaître ailleurs.
Par contre il faudra que tu gardes ce compte ou bien que tu en ouvres un autre sur une autre plate-forme de blog (overblog, etc... c'est le premier qui me vient en tête mais il en existe des dizaines) pour que tes images puissent toujours apparaître.

Mouahahahahahahaha Je suis trop fan sempereadem!!! (juste pour l'info je suis l'heureuse proprietaire de verre/T-Shirt/casquette Kenny dument embarques du temps de mon bossage chez Quick ^^)!!!

Je suis contente que ça te plaise :D

Très réussi, bravo ;)

merci :)

A l'aide Violette je suis trop nulle j'y arrive pas :(

Chevalier

Ne te décourage pas Sempereadem :)
C'est juste que les liens que tu as pris sont en quelque sorte protégés par des scripts.

Tiens voici un lien d'image, celle de Bohort, qui marche :
http://a9.img.v4.skyrock.net/a9e/funkaa … 6653_1.jpg
Je te propose de le mettre en forme toi-même pour voir si ça fonctionne ;)
Il faut bien vérifier que le lien que tu entoures des balises mène vers une image, et non une page web.

(par contre peut-être devrais-tu redimensionner les images, celle que j'ai mise en lien est un peu grande [pour rien en plus, c'est du blanc autour], ou bien si c'est skaïrock qui fait ça, les héberger ailleurs ? Je ne milite pas forcément contre eux, mais là c'te lutte pour mettre une image en ligne !! ^^°)

dernier essai
2359146653_1.jpg

Edit : tu avais juste oublié de fermer ta 2ème balise img (avec le caractère "/"). La balise d'ouverture est du type [***], la balise de fermeture est du type [/***].

Moi j'aime bien celui d'Arthur il a un p'tit cote Kung-Fu Fighting^^!!

Ouais c'est pas faux ^^

------------------------------- Fusion triple post#1 -------------------------------

2359110209_1.jpg

------------------------------- Fusion triple post#2 -------------------------------

yesss ça marche !!!! Merci encore Violette

Edit : moi, tu peux m'appeler T|fuK.

Maître d'Armes

sempereadem, le double post (et a fortiori le triple post) est ton ennemi. La fonction "modifier" située en bas à droite de tes messages tu utiliseras lorsque ceux-ci tu souhaiteras mettre à jour. J'ajouterai que, comme l'a dit Violette, tes images mériteraient d'être recadrées afin d'éviter de poster de longs messages à moitié occupés par des zones blanches.

A part ça, great job ! Guenièvre est particulièrement choupinette.

oki pour les post et je suis d'accord avec toi pour le recadrage des images le seul problème c'est que j'y arrive pas car je suis trop nulle...

Chevalier

Tu peux les modifier dans Paint, très facilement.

Tifuk : dis-le quand c'est toi qui édites, n'aies pas honte

Maître d'Armes
Violette a écrit :

Tifuk : dis-le quand c'est toi qui édites, n'aies pas honte

Une bonne édition est une édition transparente. De plus, le vrai héros ne recherche pas la reconnaissance de ceux qu'il sauve, même si c'est du triple post.

T|fuK a écrit :

De plus, le vrai héros ne recherche pas la reconnaissance de ceux qu'il sauve, même si c'est du triple post.

Et pis surtout on veut jamais savoir qui se cache vraiment sous un slip rouge sur collants bleus :lol:

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Et pis surtout on veut jamais savoir qui se cache vraiment sous un slip rouge sur collants bleus :lol:

Heu... En tant que modo, je ne peux qu'engager tout le monde à cesser le flood et à revenir sur le topic des créations graphiques...

Croustillant

Je les trouve très bien ces southkaampersonnages. Ce qui est génial c'est qu'on peut aussi bien les voir comme des personnages de la série southpark (bon j'ai jamais vu UN episode mais bon...) que comme des personnages de Kaamelott.

mdrrrrrrrrrrrrrrr! j'adore ce que t'as fait! ^^

T|fuK a écrit :

Heu... En tant que modo, je ne peux qu'engager tout le monde à cesser le flood et à revenir sur le topic des créations graphiques...

Certes ... mais en tant qu'administrateur??? :P

Chevalier

Ho ben maintenant on bannit direct... LOL !

Non plus sérieusement on a demandé à revenir au sujet d'origine alors STOOOOOOOOOOOOOP !!! :D

Provençal a écrit :

Je les trouve très bien ces southkaampersonnages. Ce qui est génial c'est qu'on peut aussi bien les voir comme des personnages de la série southpark (bon j'ai jamais vu UN episode mais bon...) que comme des personnages de Kaamelott.

Merci :D et je trouve cool le mix southkaampersonnages bonne idée :)

Merci Servana c'est gentil ^^

Edit de T|fuK : je te laisse corriger ton double post cette fois-ci, au prochain je supprimerai tout message surnuméraire sans préavis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB