Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Il arrive pas trop ? x)
J'te comprends, j'avais aussi envisagé de le faire, mais j'ai vite abandonné l'idée. 'L'est trop hardos aussi ! ^^

Chevalière Parodisiaque

Vous êtes très bons à ce jeu-là :D

Chevalier aux Pouces Verts

Il arrive pas trop ouais :D
Mais j'me suis préparé une petite liste, j'espère que y'en aura des sympas !

Tante Cryda a écrit :

Vous êtes très bons à ce jeu-là :D

À quel jeu ? Réaliser des persos de K version South Park, ou projeter de le faire mais abandonner / ne pas oser les poster parce que c'est trop dur ? :p

Chevalière Parodisiaque

Vous arrivez à sortir des personnages ressemblants mais moi, avec les mêmes éléments, j'arrive à peau d'balle :fete:

Mais tu dessines mieux avec des vrais pinceaux-souris et une vraie toile-artPad ! :b

Bon allez ! Y'en a dont je doute clairement :D (les 2 derniers en fait :b)

1404848071.jpg
1404848059.jpg
1404848049.jpg
1404847980.jpg
1404847991.jpg

Le Chef Vicking, Nathair (hyper bien ! :o), Élias (dont les cheveux sont un poil trop longs àmha ;)) ? Et pis Arthur et Belt, que je n'aurais pas reconnus sans les bulles ! :lol:

Nan mais j'me suis mis dans une galère en voulant faire Arthur du livre V, puis Belt qui n'a rien de particulier à part gueuler :lol:

Un poil trop longs, pour des cheveux, c'est volontaire ? xD
C'est pour compenser le fait de ne pas avoir de... euh... le machin du front quoi :D (soit j'suis très con, soit j'ai juste un trou de mémoire, soit les deux)

Non, c'était même pas volontaire ! x)

Chevalière Parodisiaque

Les deux premiers sont parfaits, les autres, je suis comme Coco, il me faut les bulles, en revanche, Elias ça tient a peu de choses. Peut être qu'avec la barbe que tu as mis à Arthur et l'option "maigre" ce serait encore plus parlant ;)
Mais t'es nulle à ce jeu !
Je sais, mais c'est plus fort que moi, faut que je la ramène... :p

L'option "maigre" ? ^^
En prenant autre chose que le modèle SouthPark alors ^^'

Nan mais moi aussi il me faut les bulles pour les 2 derniers xD

Chevalière Parodisiaque

Nan elle existe dans "skin" (le squelette) ;)

Elle existe, mais une fois le perso habillé, elle sert plus à grand chose. Les joues sont un peu creusées quoi, mais bon... Même si ça se voit, c'est pas évident que ça représente des joues creusées. :b

Chevalière Parodisiaque

Je suis allée refaire l'Elias de Bothan en maigre et en changeant de barbe et y r'semble à tout sauf Elias :D En fait je crois que sans le "serre-tête" c'est pas faisable ;)

Oui c'est compliqué ! J'ai remarqué que parfois il faut un peu ruser et tenter de communiquer plutôt l'esprit du personnage plutôt que d'essayer de lui rendre tous ses traits.

Chevalière Nebulis Causa

Bon, je me suis lancé dans un Elias, mais les head-band étant rare, c'est difficile d'approcher de je trouve

1404918393.jpg

Chevalière Parodisiaque

Ah je trouve que t'es pas mal, là ! Ça se rapproche ;)

En tout cas on est d'accord sur les yeux et le bâton :D
Je trouve juste les "poils" un peu trop long dans ta tentative. Mais sinon c'est vrai que c'est pas mal du tout ^^

Chevalistère à la Balustrade

Dessin moi un elias !

1404926607.jpg

Entre celui de Flammeche et celui de Kapiston, il s'est passé un mois... De vacances en Andalousie ! :p
Celui de Kapi est plus sobre, mais je trouve que c'est le plus ressemblant. :)
C'est peut-être le petit sourire sournois qui fait ça. :b

Chevalistère à la Balustrade

1404935575.jpg

Bohort

Pas mal ! ^^ C'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule forme de tête possible, ça diminue souvent la ressemblance avec le vrai perso. :/ Pourtant dans SP, ils ont pas tous la tête parfaitement sphérique..!

Chevalière Parodisiaque

Quand je vous dis que c'est trop duuuuuureuh !

:D

:lol:

Il est chouettos ce Bohort. Mais j'me répète, c'est plus simple de retranscrire une situation que vit le perso plutôt que de le modeler trait pour trait ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB