Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Arthur et perceval, assis à table. Ils mangent.
Perceval:le cousin de ma mere il est cocu comme un taureau;
Arthur:Qu'est ce que vous voulezque ca me fasse!Cocu comme un taureau,pff,pourquoi un taureau?
Perceval:Ben pour les cornes.
Arthur:les vaches aussi ont des cornes.
Perceval: Ah non, les vachesc'est pour les laids, par chez nous on dit"il est laid comme une vache".
Arthur:C'est pas laid une vache, je ne vois vraiment pas le rapport.
Perceval: Ben si, si il est laid, il n'a pas de bol. bol de lait, pis, vache.
Arthur: La vache!!
Perceval:oui c'est un peu tiré par les épingles.
Arthur: les cheveux vous voulez dire. du coup quand je dis "la vache" cela correspond avec ce que vous venez de me dire.
Perceval:Trop fort pour moi, ca demande genuflexion.
Arthur:genufl.... reflexion, faut vous suivre.
Perceval:on dit aussi cocu comme une chevre.
Arthur: ouais, pour les cornes!
Perceval: non, les crottes.
Arthur  vient d'avaler un bout de pain, il manque de s'étrangler.
Arthur:Comment ca les crottes?
Perceval:Les crottes des chevres c'est rond du coup si vous les ramassés et que vous le mettez dans un bol, ca passe pour des bonbons a l'anis(j'ai mis anis parce que le chocolat n'existait pas encore, si?) et si il fait un peu sombre, ca peut tres bien passer pour des myrtilles.
Devant l'air perplexe d'Arthur.
Perceval:si, si, j'ai fais la blague a un pecore. Il en a mangé, je ne vous dis pas sa tete quand...
Arthur:je m'en fou de la tete qu'a fait le pecore, bon sang ! le lien c'est quoi?
Pereval:facile, les crottes de chevre ca trompe.
Arthur:Vous etes completement taré. c'est pas des dégourdis par chez vous.
Perceval: c'est pas faux.
Arthur: et si c'est une femme qui est cocue?
Perceval:Jamais! elle savent toujours quand on les trompes, du coup, elles sont pas cocues. Pour etre cocu, faut pas savoir qu'on est trompé, logique.
Arthur,  las: si vous le dites.
Arthur: Il y a des jours, vous me faites peur.
________________________________________________________________________________________

Karadoc: j'ai acheté une poule pour huit sous.
Perceval:elle pond des oeufs en or?
Karadoc:non, mais le vendeur ma dit que c'etait une bonne pondeuse et que je recuperais vite mon argent.
Perceval:Sauf que vot' poule, c'est un coq.
Karadoc: Merde, deja que la semaine derniere je me suis fais refilé un bouc au lieu d'une chevre.
Perceval:Ils vous ont bien eu.
Perceval:Vot' femme vous etes sure que........ parce qu'elle a de la poigne.
Karadoc:Meeerde!!!!

Croustillant

Scénario original et pas mal. Cette succession de jeux de mots est bien trouvée et la fin aussi. Mais bon, je trouve qu'on se perd un peu dans les jeux de mots; il manque une intrigue centrale claire.
Mais continue!

Chevalier Feuletonniste

Plus c'est tiré par les cheveux, plus j'aime... du coup le coup de la chêvre, ça m'a fait éclater de rire ! :)

Semi-Croustillant

Merci Provencal, je vais essayer d'ameliorer.
Merci aussi a toi Agloval, tu m'encourages a continuer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB