Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui désacralise le guet-apens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes

Salut à toi, heureux fan de Kaamelott qui sera au Grand Rex mercredi 25 mars de l'an de grâce 2009.

Comme tu as pu le constater, un certain nombre de membres de ce forum comptent participer à cet évènement planétaire, que dis-je, intergalactique. Afin que ceux qui souhaitent fraterniser autour d'un godet à cette occasion puissent se retrouver entre gens qui en ont gros, je t'engage, Ô veinard, à indiquer ici tes horaires de disponibilité approximatifs (on n'est pas à une vache près...).

Le but est de déterminer une intersection de l'espace temps entre un moment (entre les 2 séances ? Après la séance de 19h ?) et un lieu (un rade à proximité du Grand Rex ? Un squat quelconque ?) permettant de rassembler un maximum de monde dans des conditions décontractées et propices à un grand moment de rigolade.

Dans un premier temps, j'engage donc chacun d'entre vous à indiquer ici s'il participe à la séance de 11h ou à celle de 19h (... ou aux deux pour les tarés de la vie). Plus important encore, dites-nous de combien de temps vous disposez entre ces séances ou après celle de 19h avant de devoir rentrer chez vous, prendre un taxi, planter une tente ou regagner un plan dimensionnel quelconque.

Pour ceux qui connaissent un peu le coin (ce qui n'est pas mon cas), toute suggestion sur un lieu de rendez-vous adapté à ce type de rencontre est la bienvenue.

Je commence donc :

Nom :      Arrivée à Paris :      11h :    19 h :    Départ de Paris :    Disponibilité :

T|fuK           Mecredi 9h          oui       oui      Jeudi 11h                Avant 19h & après la séance
hermy21      Mercredi 8h30     non      oui      Jeudi matin              Entre la séance de dédicace et la séance de 19h + après la séance
NocK            Mercredi 18h      non      oui      Jeudi                       Après la séance
Aude           Mercredi 9h         non      oui      Jeudi 6h                  Entre la séance de dédicace et la séance de 19h + après la séance
Cryssou       Mercredi 9h        non      oui      Jeudi 6h                   Entre la séance de dédicace et la séance de 19h + après la séance
Violette        Mercredi tôt        non      oui       ?                            Entre la séance de dédicace et la séance de 19h + après la séance
Alexandre    A la bourre ;)      non      oui       ?                           Après la séance de 19h
Gougou       Mercredi 16h30    non      oui      Jeudi 7h                  Après la séance de 19h

Chef de Clan

Alors moi j'arrive a Paris mercredi matin surement vers 8h30, jirai a la fnac pr la rencontre avec A.A, puis je travaille jusqu'à 17h, ensuite je participe a la seance de 19h et pr repartir chez moi je n'ai plus de train avant tot le jeudi matin, donc nuit blanche en perspective ;)

Je connais un bar/resto (Le Pub St Germain) c'est grand et tres sympa, ouvert 24h/24 :)

Maître d'Armes

Cool hermy21 le Pub St Germain. Comment peut-on y aller depuis le Grand Rex, sachant qu'il n'y aura peut-être plus de métros après la séance ?

Chef de Clan

C'est tout a fait possible d'y aller a pied :) Sans se presser je dirais que ça met dans les 20-25 min. En plus il faut traverser la seine au niveau du pont-neuf le soir c'est joli ^^

Chef de Clan

J'arrive a 18h a Paris, et je décolle après la séance normalement, direction l'hotel. Ptetre qu'un ptit after ca serais bien, je verrais avec le poto

Clodo

coucou cryssou et moi on arrive à 9h à Paris on va à la dédicace à la Fnac puis on est dispo!
On reprend le train à 6h du matin (on a pas d'hôtel puisque on ne compte pas dormir) le jeudi, donc dispo toute la nuit après la diffusion bien sur !

Chevalier

Wééééééééééé !!
Super idée de topic :)

Alors moi j'arrive le matin tôt mais pour rejoindre un ami, et je serai à la séance de cacedédi à 12h30 et au Grand Rex le soir à 19h !!!

Youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop hâte, dans DEUX jours !! *défaille*

PS : Tifuk, je te laisserai éditer ton message, je sais pas comment t'as fait pour les espacements tout ça :o

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je ne sais pas exactement à quelle heure j'arriverais mais je risque d'être un peu à la bourre (ouais, carrément!).
Je metterais à jour le twitter du site constament ( http://twitter.com/onenagros ), en bon geek que je suis, comme ça vous pourrez savoir où je suis, et donc où faire vos hommages.

Je vous encourage à faire de même si vous avez un "téléphone multimédia".

A mercredi tout le monde!

Bon, j'arrive à Paris à 16h30 à la gare Montparnasse: direction les grands monuments parisiens qui seront sur la route, avec quelques menus déviations: le jardin du Luxembourg, Notre-Dame et le Louvre. En gros pas dispo avant 19h, sauf pour manger (j'ai repéré un Mc Do à côté du Grand Rex avec google map :p). D'ailleurs, ce serait pas mal qu'on mange ensemble non?

Dispo pour un after, mon train repartant à 7h et quelques... :)

Ah là là... plus que 4h de méthodo cet aprèm' (horrible :( ) et deux heures de faits religieux demain matin : tout aussi horrible, mais comme c'est mon dernier cours avant l'évènement que toute la terre, que dis-je, toute la galaxie attend... :D  :D  :D

Chef de Clan
Gougou a écrit :

En gros pas dispo avant 19h, sauf pour manger (j'ai repéré un Mc Do à côté du Grand Rex avec google map :p). D'ailleurs, ce serait pas mal qu'on mange ensemble non?

Idem j'ai prevu de grignoter un truc pres du Rex avant la seance! :)

Maître d'Armes
hermy21 a écrit :

En gros pas dispo avant 19h, sauf pour manger (j'ai repéré un Mc Do à côté du Grand Rex avec google map :p). D'ailleurs, ce serait pas mal qu'on mange ensemble non?

Idem j'ai prevu de grignoter un truc pres du Rex avant la seance! :) </div></blockquote>Ils vont exploser leur CA demain chez McDo, faudra pas demander d'où ça vient...

Sinon en ce qui me concerne, en bon taré de la vie, je me prévois du casse-dalle perso à consommer pendant les séances. Mais je serais tout à fait partant pour partager un repas avec vous avant la séance de 19h.

Bonjour! Je vous demande de m'excuser si je vous parait un peu opportuniste, mais peut-être pourrez-vous m'aider à me sortir d'une situation qui me tracasse.

Je vais me rendre à la projection en soirée, mais je n'ai pas vraiment d'idée de l'heure à laquelle elle prendra fin. Tout ce que je sais, c'est que mon ami, qui doit venir m'y chercher, ne pourra venir qu'après son travail, entre minuit et une heure du main. Or si l'on en a fini plus tôt, je me vois mal rester tout seul à attendre, sans savoir où rester, dans un endroit que je ne connais pas du tout... :/

De la même façon, j'arriverai à 18h00 à la gare de l'est et n'ai pas trop envie de me perdre pour arriver jusqu'au Grand Rex.

Quelqu'un aurait-il la plus vague idée d'une heure de fin probable?

Chef de Clan

8 episodes de 40min chacun ça fait 5h20 de diffusion donc comme ça commencera surement pas pile a lheure et si ya des pauses entre les episodes a mon avis ça finira entre 00h30 et 01h...

C'est déjà un peu rassurant.
Y a-t-il une buvette au Grand Rex?

hermy21 a écrit :

8 episodes de 40min chacun ça fait 5h20 de diffusion donc comme ça commencera surement pas pile a lheure et si ya des pauses entre les episodes a mon avis ça finira entre 00h30 et 01h...

D'après la news d'aujourd'hui ou d'hier je sais plus, AA prévois plutôt 6 épisodes, peut être 7 au maximum.
Ça finirais plutôt donc proche des 23h-minuit.
Quand à moi je ne vous rejoindrais pas après la séance de 19h car j'ai cours tôt le matin, mais ça je l'ai déjà dit je crois. ^^

Médiévalement,

Sylvus.

Je me barricaderai, que dis-je, me claquemurerai donc dans un caftard en face du Rex pour ne pas faire de mauvaises rencontres :p

On est à 23h30 de la soiréeeeeeee!!!!!!
Je suis dégoûtée je voulais me prendre la quasi-journée pour aller à la séance de dédicasses à St Lazare et passer une aprèm pépère Kaamelottienne sur Paris mais notre prof de droit nous a mis à la dernière minute un test ce jour-là à 13h donc c'est plus que grillé :( le bouquin de la saison I et les DVD bouhouh dégoûtée surtout que j'avais déjà raté la dernière séance de dédicasse sur Paris et que vu le trou du cul du monde d'où je viens j'ai jamais eu la chance d'être aussi près des dédicasses!

Je pense arriver vers le Grand Rex aux alentours de 17h/18h avec une amie du coup, ou peut-être avant...tout dépendra de comment quoi qu'on fait.
Tiens à propos, vous savez comment ça se passe pour l'entrée quand on est en orchestre?
Je suis aussi de la partie pour l'after car en banlieue trop de bordel pour rentrer et vu les cc d'endorphines et d'adrénaline libérés au cours de la soirée, ça me semblera difficile de se pieuter après :D

Pour résumer:
elusiveness           Mercredi 17/18h          non       oui      premiers RER                Avant 19h & après la séance :)

elusiveness a écrit :

Tiens à propos, vous savez comment ça se passe pour l'entrée quand on est en orchestre?

Je n'sais pas, mais ça m'intéresserait de la savoir aussi, étant en orchestre C24.

J'arrive un peu tard je m'en excuse!
je serais à la soirée, avant ou après ça me va! même si je ne pourrais pas rester très longtemps après car TD le lendemain matin à 8h30 (ouinnnnnnn!!)

je suis libre le mercredi après-midi à partir de 17h!!

Sur ce, j'espère qu'on se verra.

Bonne soirée et patience, on y arrive bientôt (ça va être de la folie demain! je vais pas tenir en place de la journée)

bises

Chef de Clan

Question pratique: pour se retrouver pour grignoter un truc ensemble avant la seance ou pour l'after on fait comment, il y en a qui auront des Tshirt OEAG et qui serviront de point de ralliement??

hermy21 a écrit :

Question pratique: pour se retrouver pour grignoter un truc ensemble avant la seance ou pour l'after on fait comment, il y en a qui auront des Tshirt OEAG et qui serviront de point de ralliement??

Effectivement ça serait pas mal de savoir comment se reconnaitre!! on peut aussi tous prendre des T-Shrits blanc et écrire au marqueur "On en a gros" ! ça évitera aux Admins d'avoir tout à gérer, on est grand quand même! :)

Semi-Croustillant

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journèe demain car mes obligations proffessionelles ne me permettent pas d'ètre parmis vous ( que je suis triste ). J'èspère que vous passerez un moment formidable et innoubliable.

Chef de Clan

Moi en tout cas jai pas de Tshirt OEAG mais jai un jean rayé rouge et noir, jpense qui si jle mets je serai reperable et pourrait servir de point de ralliement? loooool ^^

Sinon je pense arriver devant le McDo qui est a cote du Rex vers 17h30, jpense qu'on sera plusieurs la bas?

C'est pas faux Elusiveness!

laissons tomber mon idée des T-shirts, c'était stupide (surtout en plein mois de mars!! je fais ma perceval de temps en temps :D

l'attroupement de gens chelou me semble être une meilleure idée pas trop contraignante.
Les gens de macDo risque d'halluciner par contre! Faudrait tenter de passer une commande en langage "Perceval et Karadoc", en espérant que la personne à la caisse est de l'humour ;)

Sinon personne n'arrive plus tard que ça, des fois?
Parce que comme j'arrive à la gare de Paris Est à 18h00, j'aurai un petit chemin à parcourir sans savoir combien de temps ça me prendra exactement...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB