Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ethrilis a écrit :

Sinon personne n'arrive plus tard que ça, des fois?
Parce que comme j'arrive à la gare de Paris Est à 18h00, j'aurai un petit chemin à parcourir sans savoir combien de temps ça me prendra exactement...

Depuis Gare de l'Est tu en auras environ pour une quinzaine de minutes je pense! il y a un seul changement et il y a quand même pas mal de métro à cette heure là! :)

Merci du renseignement, vous êtes bien urbaine. ;)

4 ans de pratique du métro parisien, forcément ça laisse des traces!!! :P

Clodo

Cryssou et moi serons à 17h30 devant le Mcdo j'aurais un t-shirht "on en a gros" !
Bisous

Aude a écrit :

Cryssou et moi serons à 17h30 devant le Mcdo j'aurais un t-shirht "on en a gros" !
Bisous

YEAH!! On est donc 4 surs (+ un retardataire qui arrive à 18h à la gare de l'Est)!! mais OU SONT PASSES LES AUTRES?????????? snifff

Retardataire, retardataire... :p Il fait c'qu'il peut. J'aurai quand même trois heures de train dans les reins moi avant ça! ^^
Quant à ma signalisation, je serai muni d'un horrrrible sac vert bouteille Samsonite, qui jurera agréablement sur ma chemise médiévale à lacets (sans rivets, Monsieur). Et je suis chevelu, bien sûr.

it's just a joke mr Ethrilis :P !

Clodo

c'est bien le MC Donalds
20, Boulevard Montmartre, 75009 Paris‎ - 01 40 22 06 51‎??????

Yay ! Je suis de retour de mon exil breton ! Et nous voilà déjà presque demain (ça veut dire un truc, ça ?) !
Je travaille toute la journée, snirfeul, mais je serai vers 19h00 devant le REX ^o^

Aude a écrit :

c'est bien le MC Donalds
20, Boulevard Montmartre, 75009 Paris‎ - 01 40 22 06 51‎??????

non il y en a un juste en face de Grand Rex c'est boulevard poissonière, arrêt de métro Bonne Nouvelle sur la ligne 9.

Clodo

ok merci bisous

et beh je ferai un free hug à tout les détenteurs de tshirt OEAG ...

Coucou,
Alors moi j'arrive avec mes amis vers 17h, je vais à la séance de 19h, et je campe après pour apercevoir les acteurs :)
Je suis ouvert à toute rencontre, mais on n'est pas encore surs de l'heure de notre arrivée.

Perso, j'arrive à 17h à la gare de Lyon, ça tiens toujours pour la rencontre devant le McDo ? Possible que je me joigne à vous ?

Chef de Clan
Scalpweb a écrit :

Perso, j'arrive à 17h à la gare de Lyon, ça tiens toujours pour la rencontre devant le McDo ? Possible que je me joigne à vous ?

Oui ça tiens toujours, pas de probleme! :)

Semi-Croustillant

Je vous rejoins au Mc Do dès que je peux (mais à mon avis, vers 18 heures, vous aurez déjà décarré devant la salle, donc bon)

Par contre, pas de T-shirt OEAG pour moi, mais je me ressemble sur ma photo de profil, et je devrais reconnaître deux-trois têtes du forum...

J'imagine que je pourrai reconnaitre un attroupement aux t-shirts customisés, non? ^^
Au pire je me mettrai à pleurer très fort (ou pas).

Perso on vient avec mon meilleur ami super tôt sur paris car on a des places qui ne sont pas numérotées

Je pense qu 'on vous repérera avec vos Tshirt OEAG qui roxx du poney !!! (timberland beige, jean bleu foncé, homme a bouc c'est moi !!!)

A ce soir les loulous !

Au fait, savez vous s'il y a un parking pour garer nos titines près du grand rex ?

Chevalier

En ce qui me concerne, je suis toujours en train de harceler deux vendeurs potentiels de places sur Internet, mais hélas sans succès pour le moment... Snif ! Mais je n'abandonne pas. Ma dernière chance : me pointer devant le cinéma en espérant un miracle.

Donc je ne sais pas encore si je serai présente ou pas, mais ce qui est sûr c'est que si je viens, j'essaierai de vous retrouver pour l'after. Je devrai chercher un attroupement de mecs bizarres, c'est ça ? lol Ben c'est pas gagné !

En bref, je suis encore sur les nerfs et c'est épuisant. Vivement que je sache ce qui m'attend...

Pas de panique pour les places non numérotés Lorthan, on verra très bien de partout parait il :)
Bon moi j'arrive dans les environs de 17h, alors à tout à l'heure si jamais on se croise !

Médiévalement,

Sylvus.

Chef de Clan

dépard dans quelques minutes pour moi :) on se vois a l'intérieur alors ;) (T-shirt Kaamelott avec le Logo Argenté, veste beige & jean (et nouvelles basket xD))

Nemesia a écrit :

En ce qui me concerne, je suis toujours en train de harceler deux vendeurs potentiels de places sur Internet, mais hélas sans succès pour le moment... Snif ! Mais je n'abandonne pas. Ma dernière chance : me pointer devant le cinéma en espérant un miracle.

Donc je ne sais pas encore si je serai présente ou pas, mais ce qui est sûr c'est que si je viens, j'essaierai de vous retrouver pour l'after. Je devrai chercher un attroupement de mecs bizarres, c'est ça ? lol Ben c'est pas gagné !

En bref, je suis encore sur les nerfs et c'est épuisant. Vivement que je sache ce qui m'attend...

Essaye : nicolasacco@free.fr il a deux places :) (normalement)

salut a tous,

du sang neuf sur ce forum me concernant !!
je serais a la seance de 19h et surement dispo apres la seance pour quelques godets !!!
j'ai des trucs a faire au marais cette apres midi donc je serais dans le coin je pense etre dispo pour 17h30 voir 18 heures !!!
Concernant ma place je serais 1C18 je crois juste derriere T|FUK !!!!
Je sent que cette soirée va "SA MERE POUTRER DU CANARD LA RACE DE SA GRAND MERE"

pour ma part baskettes blanches, jean, blouson en cuir marron et 110 kilos viande ^^
peut etre a ce soir les amis !!!!

---------------FUSION DOUBLE POST Violette-----------------------

y'a pas un numero de telephone pour rejoindre les gens avant la seance ou apres !!??

Croustillant
iztkombi1 a écrit :

y'a pas un numero de telephone pour rejoindre les gens avant la seance ou apres !!??

Cent dix huit deux cents quelquechose ... un truc dans ce style ... de vous à moi, je suis pas sûr !

118218 je pense !?;-)

Chevalier

Merci du tuyau Nock. :D
Je l'ai déjà contacté et normalement j'ai une place ! En balcon, donc je sais pas ce que ça va donner, mais je m'en moque. L'important c'est que j'y aille ! C'est génial !
Désolée, je devais laisser éclater ma joie. Donc c'est super, je me joins à vous les gens !
Je serai devant le ciné à 18h30... et bien sûr après.
Si vous voyez une petite aux cheveux chatain clair avec une écharpe verte et un sourire béat, c'est moi ! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB