Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait un bisou à sa tatie ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Genre quoi comme truc dessous?

Chevalier Porte-Bonheur

Genre ils se connaissaient trop..genre ils avaient un drôle de rapport..une sensation bizarre en faite..
A moins que ce ne soit que moi aprés tout!Tu en penses quoi Lexx?

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je suis quasiment sûr qu'Aconia va mourir avec le pote d'Arthur dans le 8ème épisode. Mais ce ne sont que des conjectures, et encore, ce mot-là, je viens juste de l'apprendre, je ne suis pas sûr qu'il faille le mettre là :)

Chevalier
bibicocci a écrit :

Genre ils se connaissaient trop..genre ils avaient un drôle de rapport..une sensation bizarre en faite..
A moins que ce ne soit que moi aprés tout!Tu en penses quoi Lexx?

Que t'es parano :D Nan chais pas. En fait je devrais pas être ici parce que pas vu le livre VI -mais à force de trouver des spoilers j'ai une bonne idée ce qui s'y passe-, mais je verrais pas l'intérêt d'un "complot". Je vois pas ce que Aconia aurait de spécial pour la désigner spécifiquement elle comme préceptrice. D'ailleurs sans Arthur qui tombe amoureux d'elle, elle aurait servi que de préceptrice.

Chef de Clan

Tiens, moi aussi je misais sur la mort tragique d'Aconia... Mais si elle revenait dans l'épisode 9 en fait ?

Chevalier Porte-Bonheur

Ok je suis p'tête parano!
Un truc me reviens..je crois que c'est au début du livre III quand Lancelot fait mi-temps chevalier à la table ronde et mi-temps chevalier errant, Arthur revient de Rome (por je ne sais quelle raison d'ailleurs!), et Calogrenant lui fait un petit rapport...vous situez?Et bien pourquoi est-il allé à Rome??

Chef de Clan

Heu ... c'était pas pour se présenter au nouvel empereur ou quelque chose dans le genre ? Ils parlent pas d'un gamin à un moment donné ? Je sais plus...

Chevalier

OUais il a rencontré Romulus Augustus j'crois qui lui a dit "t'es rien qu'un vilain" lol Mais j'crois pas qu'Alex avait déjà idée de l'existence d'Aconia à ce moment là

Chevalier

Le pote d'Arthur (Manilius ?), je le vois effectivement bien mourir dans l'épisode 8, car il faut bien expliquer son absence dans la série d'une manière ou d'une autre et je ne le vois pas simplement retourner à Rome. A mon avis, c'est un perso que AA a créé pour que Emmanuel Meirieu ait un rôle dans la série mais auquel il n'avait pas forcément pensé avant ! :)

Par contre Aconia, là franchement je ne sais pas... Je ne l'imagine pas mourir, mais je peux me tromper. J'ai pas d'arguments valables, c'est juste que je le sens pas. Mais en tout cas, je dois dire qu'à cause d'elle j'ai toujours un petit pincement au cœur en réécoutant le monologue d'Arthur dans l'épisode "Tous les matins du monde" (deuxième partie) quand il répond à la Dame du lac. Je trouvais déjà ce passage magnifique, mais après avoir vu le livre VI, je le ressens encore autrement :

Où est-ce que vous étiez quand on préparait mon mariage ? Un mariage arrangé, un mariage de magouilleur, sordide, avec une gourde que j'ai jamais pu encadrer ! Comment ça se fait que vous avez laissé faire ? Elle est où la légende là ? Elle est où la romance ? C'est avec l'histoire d'Arthur et Guenièvre que vous comptez apprendre aux enfants ce que c'est que le grand amour ?

Vous pensez pas qu'il parle plutôt de son mariage avec Aconia et de son grand amour là ? Moi en tout cas je le vois comme ça... On dirait un enfant qui a dû grandir trop vite pour endosser des responsabilités qu'on lui a refilées sans lui demander son avis, et qui a du coup été obligé de sacrifier son bonheur personnel pour le bien de son peuple et renonçant à la femme qu'il aimait. Je trouve ça à la fois très beau et très triste !

Bonsoir les pecores ! Ce serait vraiment dommage que le perso de Manilius meurt. Deja parce lacteur est bon et qu arthur na quun seul vrai pote finalement dans Kaamelott c lui...Peut etre quil sera present dans le dernier episode. soyons positif lol.

A plus tard...

Semi-Croustillant

Ah vous ne pouvez pas savoir comment je déprime en étant jaloux de la sorte. Quel malheur de vivre au Québec :(
Je croise les doigts dans l'espoir qu'un jour j'aurai la chance de les voir.

Chevalier Porte-Bonheur

Je fait remonter ce topic par ce qu'en lisant celui des dédicaces, on parle du photographe qui étais sur le balcon à Lyon..

Mais du coup..les photographes qui étaient sur scéne au grand rex? vous en avez vu circulé? un site?

Alors ça, c'est une bonne question. J'ai longuement cherché des articles ou des photos concernant cette nuit mémorable au Grand Rex, mais je suis rentrée 'bredine'...

Il y avait des photographes pourtant. J'aimerais bien voir notamment la fameuse photo des acteurs qui a été prise sur scène, dos au public.

Ça aurait été sympa aussi de lire ou voir une réaction de AA et des autres acteurs suite à cette soirée, ça a du être vachement émouvant pour eux quand même. Je me souviens d'avoir lu récemment une interview de AA justement qui avait évoqué la chose, mais très vite fait.

Chef de Clan

comment vous avez du vouz gavvvvvvvvvvvvvvvvvver !!! :)

quand j'ai visiter Paris , je suis passer au REX, et deja la salle vibrait des prestations passées, mais la nuit kaamelott ça devait etre une soirée géniale !

regrets!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB