Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Bon en direct du café avec les membres si fofo, info exclusive, le DVD du livre VI sera dispo le 7 octobre avec le retard de A.A a ajouter !!!

Mercredi 10 Juin : Nous avons la couleur et une belle photo du livre VI :)

3D_KAAM_VI.2009610142512.jpg

Bisous

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Purée j'ai regardé 2-3 vidéos sur youtube, rien que 2 minutes et je suis encore plus dégouté :(

Semi-Croustillant

Merçi pour l'info Nock, j'espère seuleument que se sera le 7 octobre de cette annèe car le livre V à tardé à sortir.

NocK a écrit :

Bon en direct du café avec les membres si fofo, info exclusive, le DVD du livre VI sera dispo le 7 octobre avec le retard de A.A a ajouter !!!

Bah moi tant que ça sort avant fin novembre ça me va (comme ça les gens ils savent quoi l'offrir pour mon anniv' :D )

Chef de Clan
hilius a écrit :

Merçi pour l'info Nock, j'espère seuleument que se sera le 7 octobre de cette annèe car le livre V à tardé à sortir.

Bah avec le retard de alexandre astier, don. Il sortira plus tard en fait ;)

Ouais ! En voilà une bonne nouvelle !

Croustillant

yes ... Merci pour l'info !!
Patience est mère de sûreté ... mais là, figurez-vous, j'ai pas super envie d'être son fils !

Chevalier

Avec un peu de chance ils voudront quand même le sortir pour Noël... C'est une occasion à ne pas rater. Par contre ça m'étonne qu'il arrive si vite, en sachant qu'on ne connait toujours pas les dates de diffusion à la télé ! Enfin je crois ? Du coup, j'ai bien peur que ce soit pour Noêl... 2010. Mais j'espère me tromper !

Croustillant

Nan nan nan ... y'a pas moyen !
Je pars sur octobre ! Si on attend un an, je me tire une balle de plomb dans le pied !

Chevalier

On pourra toujours les voir à la télé en attendant, heureusement ! Et puis les télécharger, euh... légalement bien sûr. ça nous fera patienter.

Mais qu'est-ce que je dis moi ? J'ai trop hâte ! Vivement le DVD ! ^^
(Je n'y crois pas : je sors juste du cinéma et je pense déjà aux DVD ! :D )

Je voudrais pas faire ma raclette mais c'est vrai que octobre-novembre sa ne ferai qu'environ 6 mois après la diffusion télé.
On l'a attendu beaucoup plus le livre 5?!

Chevalier
kaamelott a écrit :

Je voudrais pas faire ma raclette mais c'est vrai que octobre-novembre sa ne ferai qu'environ 6 mois après la diffusion télé.
On l'a attendu beaucoup plus le livre 5?!

Oui, effectivement, surtout en partant du principe que les épisodes seront bien diffusés en avril, ce qui n'a pas l'air encore très officiel... Personnellement je préfère ne pas me faire trop d'illusions. Ouin ! :(

Semi-Croustillant

Moi j'espère aussi que le DVD arrivera le plus tot possible ( j'ai meme pas vu le livre VI et je pense deja au DVD ^^ ) , mais n'oublions pas que après cet ultime DVD , de longues années nous attendent avant de revoir Kaamelott  ( pas avant 2012 si je ne m'abuse ) !

Han 2012 c'est long tout ça bref, ça me laisse du temps de me refaire encore 1000 fois les autre DVD et le Livre VI, surtout le Livre VI...

Semi-Croustillant

Non mais attendez, faut pas exagérer.

La diffusion, ce sera en Mai. Pas plus tard. Même en sachant qu'Astier n'a pas monté les deux derniers, ce sera en Mai max. Au niveau d'M6,  je pense qu'il y a un créneau a respecté.

Et puis, de Mai à Décembre, y a le temps de le faire le DVD. Je sais pas, mais décembre 2010, faut pas trop fumer...

Semi-Croustillant

C'est sur Décembre 2010 ca me semble beaucoup mais  le DVD peut très bien sortir en Mars 2010 par exemple , il faut pas oublier que c'est le dernier avant longtemps et je pense que A.A va particulièrement veiller a sa conception donc Décembre 2010 peut etre pas mais peut etre milieu de l'année . Ils ne nous restent plus qu'a prier !

c'est clair que ça va être long à attendre, sur le feu de l'action mais bon moi ce qui me permet de relativiser c'est le fait qu'après ce livre, y'a plus de passage TV et que l'attente entre le premier film et le livre VI sera bien plus longue....... *pleure à chaudes larmes*

donc en jeune padawan je m'oblige à être patiente.....j'essaie de tuer le temps, je fais cuire des lentilles, je passe plus de temps devant un rayon de plaquettes de chocolat pour savoir quel % de cacao il faut choisir, je fais des mots croisés de la main gauche et l'oeil inverse bandé etc pour m'occuper.

Clodo

Je me demande de qui Nock a eu cette nouvelle? :) ....lol !

J'ai déjà préparé mes 50€ ^^.

Chef de Clan

Oui ^^ je remercie aude !

Chevalier

Pfiou moi je pense déjà à voir les 9 épisodes à la TV avant d'avoir le DVD :)

Mais bon je crains qu'en effet il soit repoussé... un peu, beaucoup ? :D

Chef de Clan

A mon avis, y'aura pas tant d'attente que pour le DVD du Livre V. Tout simplement parce que la diffusion sur M6 du Livre VI est déjà prévue sous le format 42' que A.A. souhaitait au départ. Donc entre la diffusion télé et la sortie DVD y'aura moins de boulot que pour le Livre V. Enfin j'espère....

Semi-Croustillant

C'est un point de vue . Mais meme si il y a moins de boulot que pour le livre V , je pense que A.A va ( je l'espere ) mettre pas mal de temps pour le faire ( pour peut etre pleins de bonus ) , encore une fois c'est le dernier avant longtemps , vaut mieux qu'il soit parfait mais qu'il sorte que vers la fin de l'année que baclé et qu'il sorte début octobre ( je fais confiance a A.A ) !

Chevalier

Moui moi je me demande, parce que déjà on a eu 7 épisodes sur 9, parce que dixit AA "les autres ne sont même pas finis d'être montés" alors déjà faut finir les 2 derniers, les diffuser, et puis je suis sûre, en tous cas j'espère, qu'il y aura un gros tas de bonus, et tout ça faut le mettre en boîte !!

Chevalier
Violette a écrit :

et puis je suis sûre, en tous cas j'espère, qu'il y aura un gros tas de bonus, et tout ça faut le mettre en boîte !!

Ah oui, les bonus, faut les faire aussi ! C'est intéressant et ça permet de continuer Kaamelott quand on a finit tout le reste...  Quand on est accro, quoi.
Mais bon, pour nous faire patienter, entre la diffusion du livre VI à la télé et la sortie du DVD, ils repasseront peut-être la première saison ? Ou une autre ? Enfin, de toute façon, je suppose que tout le monde les a déjà toutes en DVD, alors... lol  Mais ça fait pas pareil d'avoir un rdv télévisé tous les jours à heure fixe ! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB