Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Du moment que tu manges pas avec il devrait pas y avoir de soucis x)

C'est la crise messieurs-dames, ils avaient plus de couleurs !!!

Mais blanc ça pète trop de la vie :) ! C'est sûr que celui là pas touche, il reste à la maison ! Et puis demander de faire de nouveau fan c'est dure. Kaamelott c'est comme un trésor, et le partager c'est impossible :D

Semi-Croustillant

je suis d'accord avec toi , les DVD restent a la maison :D . En tout cas le coffret du Livre VI est très beau ^^.

Semi-Croustillant

En opposition au Livre V.

Ca suit une phrase d'A.A :
" Après un livre sombre je veux en faire un plus claire "*
Blanc et gris c'est vrai que ça s'oppose ! :)

C'est logique le blanc! Arthur va revenir (fin livre VI) après sa tentative de suicide!
Le blanc evoque la renaissance! ("sans deconner je crois que j'ai raison" ;) )

En toute simplicité : "Arthur is back"

Unagi a écrit :

C'est logique le blanc! Arthur va revenir (fin livre VI) après sa tentative de suicide!
Le blanc evoque la renaissance! ("sans deconner je crois que j'ai raison" ;) )

En toute simplicité : "Arthur is back"

Moi, je dirais plutôt le mariage, et un symbole de la virginité éternelle de Guenièvre.

Semi-Croustillant
sossa a écrit :

Moi, je dirais plutôt le mariage, et un symbole de la virginité éternelle de Guenièvre.

...mmmmmouais... :/

Semi-Croustillant

Euh oue pas d'accord pour la virginité ^^ , a mon avis ça m'étonnerait pas que Arthur se décide a " passer sur Guenievre " et que l'on voit l'héritier pointer son nez , fah je dis ça ...

Sinon Blanc ça pète trop !

Semi-Croustillant

Je l'aurai bien vu couleur jaune sablé tendant sur l'orange pour évoquer la chaleur de Rome... Bon, ce sera blanc.

Chevalier Porte-Bonheur

Et bien moi je suis de l'avis de Unagi!
Moi je trouve ce blanc logique.je m'explique!
Tout au long des épisodes de K le roi est en noir et lancelot en blanc.
A la fin du V notre bon roi est plutôt mal en point et lancelot(grâce à la routine magique) va le remettre sur pied.Comme l'a dit AA le livre VI raconte la jeunesse d'arthur et le dernier épisode reviens sur le dernier du V..donc je pense que le dernier épisode va être un peu consacrer a lancelot..(voila pourquoi blanc) et que ça va être un genre de coup de pied dans l'histoire pour amener tout ça au cinéma.Voilà ma théorie

Ca tient debout ! :)
On vera bien pourquoi Blanc !

Chevalier Porte-Bonheur

Comme tu dit -Aarthurus-!on vera bien pourquoi blanc!et si mon idée tient le coup :p

ouh la, blanc oups va falloir le protéger des petites mains prédatrices ostensiblement attirées par cette couleur de préférence à l'heure du goûter ;)
J'ai vraiement hâte de pourvoir prendre connaissance de ce livre, surtout de l'épisode qui fera suite au "suicide" du roi Arthur

Je pense qu'ils ont choisi blanc car ils étaient surtout limités niveau couleurs
après c'est sûr qu'avec le blanc on peut donner 1000 et 1 signification

Chevalier
LM a écrit :

Je pense qu'ils ont choisi blanc car ils étaient surtout limités niveau couleurs
après c'est sûr qu'avec le blanc on peut donner 1000 et 1 signification

Je suis pas d'accord, il reste encore quand même pas mal de possibiliés ! Violet, ouge-orangé, noir ou autre... Mais le blanc c'est hyper classe, le blanc c'est symbolique, le blanc c'est blanc ! Blanc power ! :)

(Je suis déjà sortie, mais je reviens juste dire que je trouve finalement le blanc plutôt cohérent).

Mathx a écrit :

Je l'aurai bien vu couleur jaune sablé tendant sur l'orange pour évoquer la chaleur de Rome... Bon, ce sera blanc.

C'est aussi à ça que je pensais au début, mais le problème c'est que le IV est un poil dans ce ton là aussi

Semi-Croustillant
ioen a écrit :

C'est aussi à ça que je pensais au début, mais le problème c'est que le IV est un poil dans ce ton là aussi</div></blockquote>Et vi, il a mal calculé son coup celui qui a fait ça !

Mathx a écrit :

C'est aussi à ça que je pensais au début, mais le problème c'est que le IV est un poil dans ce ton là aussi</div></blockquote>Et vi, il a mal calculé son coup celui qui a fait ça !</div></blockquote>Moi pareil, je le voyais de la couleur Jaune-Orange mais différent du IV quand même...
Ceci dit le Blanc, symbolquiment c'est pas mal. Et puis ça coupe méchamment avec le V... sinon il reste le violet....pas terrible hein:rolleyes:.

Semi-Croustillant

non le blanc va completement avec cette saison , je pense au debut de l'histoire donc des bases " saines " , de la bonne volonté et tout ce qui va avec . Il aurait pu le faire pour le livre VII SI l'histoire se veut positive pour conclure sur une " Happy End " .

Le blanc je trouve ça très bien. C'est comme la page blanche au début de l'histoire, comme la blancheur de la lumière romaine, comme le marbre des édifices (bon, c'est vrai, dans l'Antiquité, ils étaient polychromes, mais dans la saison VI, ils sont bien blancs). En plus, ça fera un beau dégradé avec la tranche argent du livre V.

Chevalier

Vous imaginez les DVD des six livres côte à côte dans une bibliothèque en un genre d'arc-en-ciel ? Ce sera vraiment joli ! Le blanc clôture bien l'ensemble en fait.

Belle image Nemesia :)
Et c'est vrai que blanc ça fait une sorte de fin.

Chevalier

Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà donné la date officielle de parution, alors je me lance... Désolée si je radote ! Selon Amazon , le DVD du livre VI sortira le 28 octobre. Espérons qu'il n'y aura pas trop de retard...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB