Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Voilà je sais pas pour ceux qui étaient à la séance de 11h00, mais j'ai trouvé sa vraiment dommage que les acteurs ne soient pas là ( à par karadoc er ceux qui arrivaient pour la séance de 19h) et sur tout que alexandre astier n'est pas revenu à la fin c'était vraiment frustran, la moinde des choses quand on fait une anvant première c'est de faire pareil pour les 2 séancest. On aurait dit qu'il s'en tapé de la séance de 11h00 fin voilà c'est mon ressenti. A par sa génial les nouveaux épisodes

Ben normal qu'il étaient pas la vu qu'il y avait une séance de dédicace en même temps plus loin dans Paris ^^

Médiévalement,

Sylvus.

La séance était à 12h30 et la projection à fini à 17h30 :(

Chef de Clan

D'un coté c'est une séance supplémentaire ! Donc c'était pas trop trop prévus :)

Justement si il rajoute une séance il pourrait "l'assumer" sinon pas en rajouter....

Ben oui mais c'était la nuit kaamelott là, c'était la matinée kaamelott :D
C'est des nocturnes, surtout Alexandre Astier !
Bon vous avez quand même eu 6 épisodes :)

Médiévalement,

Sylvus.

Ah ben justement je regardais où je pouvais mettre mon ptit message car je voulais pas polluer le topic "spoil livre VI" donc ca tombe parfaitement... et puis je me sens moins seul comme ca.

Voici ce que je voulais mettre :

Y'a un truc qui me fait bizarre..
J'ai pas pu revoir la ptite intervention d'Alexandre Astier en début de séance 11h mais il me semble bien qu'il avait dit qu'il "n'avait pu avoir que 6 épisodes"... alors qu'au final y'en avait 7 accessibles au regard du soir. En fait je me demande juste si ce n'était pas prévu que la séance de 11h serait vraiment considérée comme celle "de rattrapage", sans les acteurs, sans mot de fin, sans 7eme épisode. Et cela pour "favoriser" ceux qui, les "vrais-vrais fans", avaient réussi à avoir la séance de 19h, et pi parce que le soir, c'est mieux...
simple réflexion découlant de ma frustration toujours présente.. bien qu'ayant passé un super moment hier.

Je veux ajouter que j'ai effectivement un sentiment de laissés pour compte. Quand je repense à l'ambiance en fin de 6eme épisode.. tout le monde qui applaudit, crie et scande les noms de leurs persos favoris et que ... NIET ... Plus rien... tout le monde chez soit ! Ben ca me dérange.

Vous imaginez pas à quel point j'aurais aimé être à la séance de 19h.. malheureusement je n'ai pas réussi à avoir ces places. Deg !

edit : Ah !! et je pensais à un truc :

pourquoi les places de "la matinée Kaamelott", désertée par l'équipe et réduite à une simple (mais superbe!) séquence de cinéma, se sont vendues au même prix que celle du soir ??

Parce que pour mes 30 euros (en comptant la nana qui fait l'aumône pour m'avoir placé desfois que je me serais perdu...), je n'ai pas eu droit à mes champions, et mon ptit bout de papier où j'esperais voir figurer un autographe est resté dans ma poche avec mon ptit stylo.

Surprenant non ?

il me semble bien qu'il avait dit qu'il "n'avait pu avoir que 6 épisodes"... alors qu'au final y'en avait 7 accessibles au regard du soir

Hier soir, Alexandre Astier a dit qu'il avait reçu ce 7ème épisode dans la journée, tout fraîchement monté. C'est pour ça qu'il n'a pas été diffusé à la séance de 11h mais qu'il l'a été le soir.

Je confirme, il a annoncé qu'il l'avait récupérée dans la journée.

Arf... un peu balot ça...
J'aimerai bien voir une interview d'Astier au sujet des différences entre les deux séances. Vraiment.

Ouaip il a bien dit qu'il venait de recevoir le 7ème épisode dans la journée.
Moi je dit que vous ne devriez pas crier au scandale, en théorie la séance de 11h il devait pas du tout y'en avoir, c'est venu un peu à la hâte !
Je suis sûr que ça à arranger des tas de gens cette séance du matin.

Médiévalement,

Sylvus.

C'est sûr qu'au moins j'ai pu voir les 6 épisodes ! c'était déjà génial.
Alala... on en veut toujours plus.

Oui, pensez un peu aux petits copains qui n'ont rien pu voir du tout ... :(

Croustillant

Ouais !!! nous on a pas vu ...
Imaginez le trou béant de souffrance qui croît chaque minute :(

Mais bon .. nocturne et AA font bon ménage ...

==

Je viens de voir les vidéos de la séance de 19h franchement dégouté ils ont pas assuré à 11h00....

Chevalier

En ce qui concerne le fait qu'il y ait eu "seulement" 6 épisodes à la séance de 11h, je pense qu'il s'agit tout simplement de pouvoir respecter les horaires; en effet, avec 7 épisodes, ça aurait décalé le début de celle de 19h (déjà que ça a pas commencé tout de suite)

Ensuite, cette séance a sûrement été rajoutée vite fait, histoire de pouvoir contenter d'autres fans, donc l'organisation n'était ptete pas au top...
Mais au moins vous y étiez !!!

Mais je pense que ce que vous vouliez dire, c'était surtout : SIRE, ON EN A GROS !! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB