Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Quoi qu'il en soit c'était une idée géniale. Et puis, tu as réussi à lui donner. Cette chance là n'était pas garantie non plus :)
Gaaaah foutue séance de 11h!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

GORLOIS a écrit :

Les acteurs et l'équipe technique de Kaamelott terminent leur tournage du livre VI par une photo au village de l' An Mil à Melrand ( Morbihan) en juin 2008.
Ma contribution au très attendu livre VI.Fabuleux souvenir de cette semaine de juin sur le tournage de la série.

http://www.youtube.com/watch?v=4mwgEti13-Y

Ouaip, j'y étais (pas sur la photo hein^^)... mais après Melrand ils sont partis en Italie, donc c'est pas le dernier tournage du livre VI ;)

Gougou a écrit :

Les acteurs et l'équipe technique de Kaamelott terminent leur tournage du livre VI par une photo au village de l' An Mil à Melrand ( Morbihan) en juin 2008.
Ma contribution au très attendu livre VI.Fabuleux souvenir de cette semaine de juin sur le tournage de la série.

http://www.youtube.com/watch?v=4mwgEti13-Y

Ouaip, j'y étais (pas sur la photo hein^^)... mais après Melrand ils sont partis en Italie, donc c'est pas le dernier tournage du livre VI ;) </div></blockquote>Faut jamais que j'vive un truc pareil parce que sinon, j'fais pipi dans ma culotte....... :D

Suivant les consignes de ma camarade et Maîtrese jedi de ouaib, les photos que j'ai faites sont consultables ici:

http://picasaweb.google.fr/Buck1735/Nui &hellip; eVI250309#

PS: marki la 'tite fleur !

Chef de Clan

Ajout Videos Tifuk
Ajout Video Gorlois
Ajout Photos Bertrand

Re-link ^^ : http://picasaweb.google.fr/AbuSeDKeY

Voilà je poste ici , comme j'ai pas Facebook, pour vous dire merci à Nock, Tifuk et Poilito pour les vidéos sur Facebook que je viens tout juste de voir :)
Et aussi aux autres pour les photos et vidéos sur le picasa, mais ça je l'ai peut être déjà dit ^^
Sympa :D

Médiévalement,

Sylvus.

Semi-Croustillant

Vous imaginez, les gars, que ça fait déjà une semaine? J'ai l'impression d'être encore dedans, moi... :)

oué trop grave pareil

Itou
Je regardais ma montre tout à l'heure en repensant "putain y'a une semaine à cette heure-ci je prenais mes cliques et mes claques en espérant qu'il y aurait pas une grève inopinée et à l'insu du plein gré des agents de la ratp de la ligne A" :D

Chef de Clan

Idem j'ai eu le meme reflexe: tiens ya une semaine j'etais devant le rex, tiens ya une semaine la seance commencait...

Nostalgie, quand tu nous tiens :lol:  :lol:  :)

Bah tout pareil.... Ce soir j'étais à une soirée avec ma comparse Kamelottienne, et on est parti de la soirée parcequ'on trouvais que c'était de la merde par rapport à la semaine dernière....^^
On s'est refait toute la soirée point par point...

C'était vachement bien quand même ^^

Helene a écrit :

Bah tout pareil.... Ce soir j'étais à une soirée avec ma comparse Kamelottienne, et on est parti de la soirée parcequ'on trouvais que c'était de la merde par rapport à la semaine dernière....^^

Si tu juges toutes tes futures soirées à l'aune de celle de la semaine dernière tu risques de plus sortir beaucoup...

Aurèle a écrit :

Vous imaginez, les gars, que ça fait déjà une semaine? J'ai l'impression d'être encore dedans, moi... :)

Y'a une semaine c'était encore looiiin d'être fini!! pffff c'est dur de voir passer le temps mais peut-être encore plus d'attendre maintenant...

Chef de Clan

y'a une semaine on allez rencontrer A.A !! N'est-ce pas Aude ;)

Clodo

Ah arrêtes..... J'ai trop le blues, je m'en suis pas encore remise !
Merci Kaamelott, merci Alexandre Astier...LOL !
Vous imaginez même pas la honte et comment on me cherche avec ça !
Et là je dis merci NocK et TIfuK, pour la honte de ma vie...LOL !

Maître d'Armes
Aude a écrit :

Vous imaginez même pas la honte et comment on me cherche avec ça !
Et là je dis merci NocK et TIfuK, pour la honte de ma vie...LOL !

Bwarf, parle pas de honte, t'es mignonnne comme tout sur cette vidéo... Je te dis que tu vas finir dans les bonus du DVD !

Interprète Burgonde

Une question (peut etre débile mais bon....)
Comment fait-on pour voir les vidéos sur FB quand on est justement pas inscrit sur Fb et qu'on y a pas l'intention de s'inscrire?
Ceux qui me disent et ben on se tire une balle ;je vous attends sur la grand place de Kaamelott pour une flagellation aux orties bien méritée...

Chevalier

Ha ben en effet si c'est juste sur FB et que t'es pas inscrite je crois que tu peux pas les voir.

Mais si elles sont là-bas, il y a aussi de grandes chances pour que la personne l'ayant postée sur FB l'ait aussi fait sur un autre site, non ?
En tous cas si vous avez d'autres liens, balancez, je mettrai à jour ! ;)

Maître d'Armes
Violette a écrit :

Mais si elles sont là-bas, il y a aussi de grandes chances pour que la personne l'ayant postée sur FB l'ait aussi fait sur un autre site, non ?

Ou pas...

Mais je peux essayer de m'en occuper ce week end. Alexandre m'avait dit qu'on pourrait les héberger sur le serveur du site, mais je ne sais pas encore comment on va s'y prendre. En attendant j'essaierai youtube ! Je vous tiens au courant.

T|fuK en tant qu'administrateur du groupe a peut-etre possibilite de mettre un lien pour les rendre visible au public comme sur toute page perso FB??
Ti' ???????????????????????????????????

Edit ah ben l'a repondu entre-temps ^^!

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

T|fuK en tant qu'administrateur du groupe a peut-etre possibilite de mettre un lien pour les rendre visible au public comme sur toute page perso FB??

Je ne crois pas que ça soit possible, malheureusement. Mais Youtube est mon ami.

Chef de Clan
T|fuK a écrit :

Je ne crois pas que ça soit possible, malheureusement. Mais Youtube est mon ami.</div></blockquote>Euh bah pas mal de vidéo sont sur mon picasa, si il en manque merci de me signaler lesquelles et je pourrais les mettre avec grand plaisir :D

[EDiT] effectivement, j'avais zapper les vidéos de Ti, donc j'ai déjà tout D/L, je convertis ça en .avi et je lance l'up sur picasa ! :)

Maître d'Armes

Bon j'ai commencé l'upload sur youtube, je vais poster les liens au fur et à mesure qu'ils seront valides ici.

Karadoc
Ferghus
Gauvain
Calogrenant
Père Blaise
Yvain, Chevalier au Lion
Bohort
Guenièvre (et presque Urgan...)
Guenièvre (feat. Violette)
Perceval et Karadoc (feat. NocK)

And the cherry on the cake :

Arturus

Nock a écrit :

[EDiT] effectivement, j'avais zapper les vidéos de Ti, donc j'ai déjà tout D/L, je convertis ça en .avi et je lance l'up sur picasa !

T|fuK a écrit :

Bon j'ai commencé l'upload sur youtube, je vais poster les liens au fur et à mesure qu'ils seront valides ici.

Mais qui... QUI... sera le plus rapide???!!!! Le suspense est insoutenable!!!! :lol:

Chef de Clan

http://picasaweb.google.fr/AbuSeDKeY (Dans la section vidéos :) )

Voila vidéos uploader :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB