Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

KOTOR, de son nom complet Star Wars : Knights Of The Old Republic , très bon jeu de rôle, pour moi, un des meilleur, KOTOR c'est tout un univers, une scénario recherché, des tas de choix possibles formant notre destiné, beaucoup de nuances dans les dialogues, très présents.

Et bien je viens d'apprendre que l'actrice jouant Démétra double le personnage de Juhani (sur la planète Dantooine, une jedi déchus, on a le choix entre la ramener vers la lumière ou l'achever lors d'un combat). En tant que fan de ce jeu, c'est un choc pour moi !!

Kotor_Juhani.jpg

Y aurait-il d'autres adeptes de KOTOR parmis vous ?

Artus a écrit :

En tant que fan de ce jeu, c'est un choc pour moi !!

Pourquoi? T'ose plus l'achever maintenant ?? :lol:

Sinon, nope desolee mais ce jeu la je ne connais pas. En meme temps depuis le temps que j'ai plus de console ni rien je dois surement etre ultra larguee niveau jeux!!

Chevalier

J'ai acheté ce jeu à ma sœur en Février dernier. Je suis fan de SW en général mais je n'y ai pas joué moi-même.
Décidément, j'adore les actrices choisies pour les doublages. Françoise Cadol alias Lara Croft a également participé. Sa voix est magnifique.

D'ailleurs en passant, Tomb Raider Legend (7e volet) est très très porté sur la légende Arthurienne. On explore même Avalon et l'on trouve les tombes des chevaliers que nous connaissons bien ;)

Oh que Yes !! Les KOTOR  sont des grands jeux!
Bioware a su parfaitement rendre crédible l'univers de Star Wars pendant que Georges Lucas s'échine lui à le massacrer.....sigh....

Je reste par contre sur ma faim pour le final de KOTOR II.....un peu bâclé tout de même !!!

En tout cas, je suis étonné de ce que tu nous apprend. C'est sympa.
Mais je n'aurai aucun souci à la massacrer nyark nyark nyark.....j'ai toujours joué du côté obscur de la Force alors^^.....pensez bien^^.....

Ah oui pour KOTOR II le final est assez .... pas baclé mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu se creuser un peu plus la tronche pour nous faire un beau final. Pour moi ça reste une bonne suite, avec un niveau maximum beaucoup plus élevé que dans KOTOR I et ça j'adore, puis les classes de prestiges, le combat a mains nues (assez bien réussi à mon gout).

Je pense le recommencer (une enième fois) juste pour sa voix :D et je la prendrais dans mon équipe, il y aura beaucoup plus de dialogue parce que sinon quand on la tue ya pa beaucoup de causette à part "Je causerais votre perte !" ou "Le coté obscur est le plus puissant !"

( vidéo de notre 1ere rencontre avec Juhani j'ai trouvé que la Vo)

Chevalier

Je viens de me souvenir en préparant ma valise pour le retour à Paris (fini le WE!) que j'ai confondu KOTOR et The force unleashed, plus récent. Je possède quand même KOTOR 1 et 2 mis je n'y ai jamais joué. Honte sur moi et sur ma descendance, si j'arrive à en avoir :D

Mary a écrit :

j'ai confondu KOTOR et The force unleashed, plus récent

Ah oui je me disait aussi , pour le doublage ça me paraissait bizarre.

Mais posséder les deux KOTOR sans y avoir jamais joué ... c'est criminel :D .

Encore une fois ce jeux est mythique, les graphismes sont pas révolutionnaires mais quand je voit l'arrivée de l'Ebon Hawks sur Manaan , ca me fait toujours un petit pincement au cœur :)

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il n'y a pas de KOTOR III en prod mais un MMORPG basé sur l'univers de KOTOR : Star Wars : The Old Republic   soit TOR ( lien jeuxvideo.com )

14779.jpg

Chevalier
Artus a écrit :

Mais posséder les deux KOTOR sans y avoir jamais joué ... c'est criminel :D .

Je le sais bien pourtant! Ces deux jeux sont également à ma frangine, mais c'est vrai que rien ne m'empêchait d'y jouer!
Pitié pas le bûcher!!!

C'est pas Franck Pitiot qui double Dark Vador ?...

Ok, je sors...

Chevalier

KOTOR I et II, qu'est-ce que je me suis marré à les joueurs ceux-là !

D'abord le premier qui m'a replongé dans la vraie ambiance StarWars de mon enfance et pas dans la débilité des récents opus de notre grassouillet G.Lucas. L'histoire avec ses héros stéréotypés, ses évènements bien placés et ses rebondissement judicieux. Franchement du bon scénar même si côté graphisme c'est pas le top, j'avoue avoir pris mon pied.

Pour le second, j'ai adoré le côté plus approfondi du système de jeu, la possibilité d'orienter les perso qui assistent le joueur, et j'ai trouvé que les graphismes étaient meilleurs. cependant, niveau scénar, c'est trop compliqué, ça part dans tous les sens et on sent pas bien le rapport avec le premier. J'attendais avec impatience un 3° opus mais je sais depuis déjà longtemps que c'est foutu (mon frangin bosse dans une boîte mondialement connue de jeux vidéos et j'ai droit à quelques confessions à condition que je reste discret...).

En tous cas, de mon point de vue, ces deux jeux renouvellent parfaitement la saga SW, pour le meilleur, là, on sent que ça a été fait par des fans, et pas pour des ados américains qui se percent l'acné...

Juste un petit aparté pour rebondir sur Bender ( enfin ses propos hein^^ ).
Je te rejoins aussi sur le fait que Georges Lucas massacre son univers MAIS n'oublions pas qu'il a lui même énormément plagié les BDs Valérian qui datent de 1971 et 1972 " L'Empire des Mille Planètes ", " le pays sans étoiles " ainsi que " L'ambassadeur des ombres 1975 " parfois à la case près, au vaisseau ou au protagoniste( si si ).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB