Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Hey regardez je suis dans Kaamelott!

maryro10.jpg

Rah là là qu'est ce que je peux être gamine des fois! Vous avez même le droit de rigoler si vous voulez!
Et dire que j'ai un oral d'anglais à préparer au lieu de faire des bêtises sur Photoshop!! Honte sur moi!
Bref voilà c'était pour la blague, ça ne se veut pas prétentieux du tout :) Ça m'aura occupée une bonne partie de la soirée!

edit> Rappel à nos amis absent à la soirée du 25. Un nouveau générique est en place pour Kaamelott, avec des visuels que personnellement j'ai adoré et qui ressemblent à cela:
http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/34/64/_users10.jpg

Chef de Clan

Waaah grande classe! Non sérieux c'est super bien fait!!
Y'a même un petit côté Angelina Jolie (dans Alexandre) je trouve perso...

Chevalier

C'est vrai?! et beh merci tout plein!
Je dois dire que je me suis bien amusée à le faire!
Le plus long ça aura finalement été la recherche de textures de craquelures, de peinture... etc
Mdr ça me ferait trop rire de récupérer le générique et d'animer aussi mon montage en plein milieu! Bon ça ne ferait rire que moi lol!
J'ai beaucoup aimé le côté "multiplan" du générique d'ailleurs. La subtilité du mouvement du personnage par rapport au décor, tout ça. Enfin là ça devient une obsession. dans nos métiers quand on va au cinéma on regarde toute la technique et des fois on oublie de s'amuser tellement on a l'impression de travailler en même temps haha!

Semi-Croustillant

Non ce n'est par sérieux, les études avant tout. Tout à fais d'accord avec toi : Honte sur toi. Mais bon, c'est si bien fais que tu as surrement fais le bon choix. N'oublie pas ton oral d'anglais tout de mème.

Chevalier

Mais c'est clair, c'est trop bien fait !!!

Bravo pour tes talents de toshop ;)

Chevalier

Merci beaucoup!
Si un jour j'ai le temps et des sous j'essayerais peut-être de me faire un super t-shirt Kaamelottien! Bon pas avec ma pomme dessus par contre, je ne suis pas narcissique au point de me porter moi-même! Mais un beau t-shirt bien graphique avec 2 ou 3 annotations rigolotes... J'y réfléchis! ;)

En fait mon film de fin d'études me prend tout mon temps et ce genre de petite création graphique m'aide un peu à me détacher de mon travail et de rigoler 5 minutes :)

Ah tiens au fait, j'allais oublier, je viens de me faire un petit fond d'écran avant d'aller au dodo. Vraiment simple, (j'ai du mal à retrouver mes dossiers avec un fond d'écran trop compliqué!) juste le logo et quelques textures mais bon, je partage :)

fd0110.jpg

Semi-Croustillant

Bien aussi ton fond d'écran, simple et clair. Je prens. Bon courage Mary.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Wouhhhh classe! J'adore ce genre de delire^^! Excellente ton incrustation dans le Livre VI!!

Chevalier

Merci tous les deux!
aller un petit dernier rapidos avant de partir au travail. J'ai réutilisé ce que j'avais déjà fait.
Voilà, au cas où vous seriez plus dans le style" Romania" ces temps ci ;)

kaamel10.jpg

Chef de Clan

Euh si on arrive pas à se décider, y'a moyen de prendre les 2??

Chevalier

Mdr! Sers-toi :)

J'étais entrain de me dire (en constatant du même coup que j'étais encore en retard pour aller à l'école) que ça aurait été marrant d'avoir les trombines des membres du fofo en style livre VI. Ah si j'avais du temps comment je m'amuserait :P

Au fait je ne sais pas bien où chercher, il y a déjà des t-shirts "on en a gros je crois", mais je ne sais pas où je peux les voir. Quelqu'un aurait un petit lien? Merci :)

Semi-Croustillant

C'est exactement ce que je pensais hier soir, ce serais marrant en effet.

Chevalier

Bon à savoir alors :) Merci encore.

Ooohwahooo!

Très jolies créations Mary :)

J'aime beaucoup ton incrustation de photo dans un fond Kaamelott :)

( Ps: diiiiiiiis^^, si je t'envoie une photo^^, ( hem, provenant d'un iPhone c'est bon^^?) tu pourrais aussi m'en faire une s'il teuuuu plaît ? :) )

L'autre création provenait de ton lien Deviantart ;) .....mais pourquoi tu n'aimes pas la fumée ?

Chevalier

Oui oui , c'est toujours pareil, il faut que je trouve le temps. Ce soir j'ai peut-être le temps pour un photomontage.

Par contre je ne connais pas la résolution des photos d'iphone mais il faut voir :) en tous cas ce qui serait génial pour moi en plus de la résolution, c'est vraiment un fond uni. :) Ce serait plus propre.

Chef de Clan

Dis Mary, si je veux t'envoyer une photo je fais comment?? :)

Chef de Clan

Yes et vraiment merci beaucoup!!

Ouah c'est super!
je dirais même c'est trop mortel..nan sans déconné c'est trop mortel! ^^

Chevalier

Merci beaucoup Servana! :)

Chef de Clan

Je cherche ça Mary!!! Encore merci!

Mary a écrit :

Merci :)
D'ailleurs je viens de repenser que j'avais fait ça il y a quelques années:

<a href="http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/34/64/th/hadria10.jpg">http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/34/6 &hellip; dria10.jpg </a>

Je revenais de King Arthur. C'est très simple mais j'avais aimé la partie recherche d'ambiance :) Avec le recul des années je regrette juste la colonne de fumée à gauche qui n'est pas assez graphique. Mais bon ... :)

Tu plaisantes là? C'est carrément terrible pour moi qui suis à peine capable de tracer un cercle au compas...

Chevalier

Euh non, je ne plaisante pas, c'est juste que je passe ma journée entourée de gens qui dessinent comme des dieux quand moi j'ai un niveau moyen :) Donc forcément, oui après y'a plusieurs niveaux de comparaison :) Merci en tous cas!

Chef de Clan

Mary, je t'ai renvoyé un mail, en esperant que ça aille....

Chevalier

Et voilààà :)
J'espère que  ça te plait!

mukus10.jpg

Attention, Haute def'

Je suis en admiration devant ton travail, impressionnant, est-ce que ça te dérangerait de me le faire aussi avec une de mes photos ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB