Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Mat a écrit :
Tante Cryda a écrit :

En visiteur tu as accès à tout sauf aux jeux du cirque et à Rex Redit je crois. C'est facile à vérifier. ;)

C'est bien ça, je confirme. Je "confirme".

:lol:
Virginie :love:

C'est parce qu'elle n'est plus inscrite que j'ai supposé qu'il n'y avait aucune chance qu'elle le lise en effet... Mais je me doutais bien que l'un d'entre vous viendrait pinailler... :p

Chevalier

Oh punaise les gens vous êtes adorables! Et bien SI je repasse par-là! (Comme quoi tout arrive! Suis toujours autant fan, seulement je manque de temps! Depuis ma dernière visite je crois que j'ai eu le temps de passer en CDI chez Ub*soft, de rencontrer et d'épouser mon mari, et même de fêter nos un an de mariage haha! Je dessine toujours, c'est mon métier, depuis plus de 6 ans officiellement, les études sont finies! (Je terminais mon cursus quand j'étais ici. J'ai eu une belle bande son à mon film de fin d'études GRÂCE à ce forum et à Marc que je salue au passage si un jour il me lit lui aussi héhé :)) Par contre je ne crois pas avoir de nouveaux gribouillis montrables ici :D Mais pour ceux qui veulent voir davantage de mon boulot, je mets plein de choses ici:

https://www.facebook.com/Katikut-215501041825330

Et maintenant je vais aller me représenter dans la partie prévue à cet effet haha :D Merci BEAUCOUP pour vos commentaires malgré mon absence! ♥ (Pourtant ils sont tout pourris et vieux ces dessins maintenant que je les revoie!)
Pour la petite histoire, je n'avais jamais prévu de me désinscrire, je suis même repassée ici quelques fois, mais j'avais la flemme en voyant que mon profil n'existait plus, etc etc. Et puis un jour.. tada :D

The Lord a écrit :

Mary !?

Maryyyyy ! Ça fait plaisir de te voir ! :D
Mais... Tu la connais ?
Non. Mais ça fait quand même plaisir de la voir. :D

Coco l'asticot a écrit :

Oh la vache, ouais ! :o :lol:
Aucune chance qu'elle te lise, mais merci d'avoir fait remonter le topic, c'est marrant ! J'l'avais jamais vu, moi. ^^

Ah, j'ai été mauvaise langue, j'dois avouer ! :p

CDI chez Ubisoft !? :o Mais c'est super mortel ça !! Bon, on en reparle dans ton topic de préz' alors. :D
En tout cas je viens de faire un tour sur ta page FB, j'adore ce que tu fais, c'est bow. :)

Chevalier

Rahhh merci :D C'est gentil! Et non, tu n'es pas mauvaise langue, tu avais bien le droit de penser ça quand même! Vu le temps qui a passé ;) D'ailleurs je crois que ce sont tes messages qui m'ont fait doublement me dire... Aller... réinscris-toi espèce de geekette!

Chevalier

Bon aller, pour mon nouvel avatar.. j'ai refait un petit gribouillage ;)

arthur11.jpg

Grmbrlr ça m'énervera toujours les gens qui dessinent aussi bien je crois. :(
:p

C'est un beau "gribouillage", ah ça ouais ! ^^

Chevalier aux Pouces Verts

Vous savez qu'vous avez du talent ! Non mais faut l'dire ça ! Faut l'savoir !

Chevalier

Encore merci tous les deux ;) ♥♥♥
Mais bon, je le redis, moi je fais ça toute la journée (enfin pas "tout à fait", en ce moment je bosse sur un jeu avec des petits êtres bleus qui sont toujours heureux dedans, mais quand même, ça reste du dessin ;)) J'y ai passé des années pour atteindre un tel niveau, donc c'est un peu de la triche :D Moi ceux qui m’énervent vraiment, ce sont ceux qui défoncent les pros alors qu'ils viennent de s'y mettre muhahaha :D

Ouais, genre moi. :cool:

Chevalier

Haha mais le pire c'est que ça marche super bien! J'ai trop eu la banane en regardant ton dessin :D C'est mortel ce truc va vraiment falloir que j'essaye!

Bon sinon je savais bien que j'aurais pas du remettre les pieds ici. Je suis on fiiiire!

artour10.jpg

Chevalière Parodisiaque
Mary a écrit :

Et bien SI je repasse par-là! :D

Eh ouais ! Et c'est qui qui avait raison ? C'est Bibi !
Je l'savais !
- Mais vous saviez rien du tout, venez pas vous la jouer !
- Si je l'savais. Mary c'est ma copine !
- Mais vous la connaissez pas, Mary !
- Ah ouais ? Et pourquoi, j'ai cet avatar, alors ?

OK ! OK !
Merci Mary de m'avoir donné raison en revenant t'installer. Bon ta chambre est restée en l'état, elle aura peut être besoin d'un coup de balai, mais ça reste chez toi ;)

Tout le monde le sait ici, je suis très fan des ceux qui osent faire partager leurs oeuvres, par conséquent, je crois que je vais d'ors et déjà prendre ma carte à ton club  :D

Haaaaan comment j'l'adore trop ton Arturus !!! :o :o

Je te le vole direct pour le faire défiler parmi mes fonds d'écran. :D (Je peux, hein ? Dites oui, dites oui, dites oui dites oui dites oui dites oui dites oui !)

Tante Cryda a écrit :
Mary a écrit :

Et bien SI je repasse par-là! :D

Eh ouais ! Et c'est qui qui avait raison ? C'est Bibi !
Je l'savais !
- Mais vous saviez rien du tout, venez pas vous la jouer !
- Si je l'savais. Mary c'est ma copine !
- Mais vous la connaissez pas, Mary !
- Ah ouais ? Et pourquoi, j'ai cet avatar, alors ?

:lol: :lol: :lol:

Chevalier

Merci tous les deux!  Mais oui tu peux :)
Bon je remets une petite babiole pour la soirée et après j'arrête pour aujourd'hui haha! Crévindiou j'avais pas dessiné du Kamelott depuis trèèèès longtemps! :)

artour11.jpg

Owwwwww !
Oh, un rudius ! :D

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :

Owwwwww !
Oh, un rudius ! :D

Ça y est, il a l'œil qui brille :lol:

Pourtant y'a pas d'oiseau qu'a pété ! :fete:

Dis, Mary, histoire d'achever ce que tu as commencé, histoire de nous foutre la rage une bonne fois pour toutes... Tu les as faits en combien de temps, ces dessins ? :/

Chevalier

ça faisait un bail que tu n'avais pas reposté de dessins... j'avais oublié à quel point tu maitrisais...
Félicitations, ils sont vraiment sympas !

HAN ! On en a trouvé un qui la connaît ! :D

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

HAN ! On en a trouvé un qui la connaît ! :D

MAIS SI C'EST QUELQU'UN QUI LA CONNAÎT ? :B

:lol:
:D :hug:

Chevalier Kaabotin

Ah mais si ! Je la connais ! Enfin pas littéralement, je veux dire, je suis arrivé cette année mais... J'ai vu ce que tu faisais quand j'ai fouillé pour connaitre le forum à mon inscription. :)

Ce que tu fais est super et en plus il t'est arrivé pleins de bonnes choses ! :D Félicitation pour tout !

Chevalier Pile Poil
Anton a écrit :

Ah mais si ! Je la connais ! Enfin pas littéralement...

Tu la connais "virtuellement".

Comme nous tous quoi :D

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Pourtant y'a pas d'oiseau qu'a pété ! :fete:

Dis, Mary, histoire d'achever ce que tu as commencé, histoire de nous foutre la rage une bonne fois pour toutes... Tu les as faits en combien de temps, ces dessins ? :/

Oh là là ça peut vraiment dépendre! Des fois on a envie de dessiner et ça ne sort pas!
Le premier pour mon avatar j'ai du faire le croquis en quoi... 10min parce que j'ai un peu cherché.. J'ai beaucoup de mal à l'exercice de la caricature moi :S
Pour cleaner tu rajoutes 15mn, ouais ça me parait bien.

Pour la version général romain (:P) j'ai beauuuucoup plus cherché le posing. Il voulait pas sortir! Ça a finalement fini sur un truc vraiment cartoon et exagéré. J'aime sa moue boudeuse haha! Pourtant ce n'était pas ce que je cherchais au départ! Des fois y'a des accidents!
Mais clairement même si il est très fouilli, j'ai passé beaucoup plus de temps sur celui-là.

Pour le petit Arthur, je n'ai pas eu à chercher trop mais comme j'ai esquissé un semblant de décor, pareil, je dirais plus de 45mn.

En tous cas tout le monde, plein de merci ♥

Chevalier

Pause dej = deux croquis rapides de Drusilla et Aconia (j'arrive pas à la chopper Aconia, mais je l'ai faite en premier, peut-être que j'avais du mal à démarrer. Pour Drusilla le warmup était déjà fait :)

aconia10.jpg

drusil10.jpg

J'ai beaucoup de mal à l'exercice de la caricature, j'ai déjà du le dire. Du coup ça ne me fait pas de mal de me forcer un peu :)

Interprète Burgonde

Mary t'es revenue!!!
Contente de revoir ton coup de crayon sur le forum!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB