Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Bah comme je l'ai dit plus haut, ca dépendra du temps que j'ai. Je ne pense pas avoir le temps d'en faire encore un ce soir mais on ne sait jamais, evoie quand même :) N'oublie pas que je veux de la haute def, et si possible un fond facile à détourer :) Voilouuu

edit> J'ai déjà préparé le support avec le monument derrière et ton pseudo. J'attends la photo maintenant.

(Les autres qui m'ont demander plus haut peuvent faire péter leur photo aussi. Je verrais si j'ai le temps de tout faire, il me faut du temps pour me retourner :) )

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

En tout cas, je suis fan de ton 1er fond d'écran : simple, esthétique, kaamelottien ------> efficace

Chevalier

Merci beaucoup, je dois dire que c'est un vrai plaisir de pouvoir customizer un peu tout ce qui nous tombe sous la main. Les fonds d'écran, les portables et j'en passe... C'est bien Photoshop quand même !

edit> Et voila pour toi Darkell!
La photo était vraiment juste de chez juste niveau qualité, du coup j'ai eu un peu plus de mal avec les filtres, mais j'espère que ça ira (d'ailleurs en général je n'utilise jamais les filtres photoshop, je ne trouve pas ça joli, mais je dois dire que dans le générique VI c'est la première fois que je les vois utilisés sans que ça fasse "faux". Chez tous les graphistes les filtres photoshop sont prohibés! lol Mes profs me tueraient si ils savaient!)

darkel10.jpg

Je trouve ça super rigolo ^^ Bravo Mary !!

Médiévalement,

Sylvus.

Chevalier

Merci Sylvus :) Moi ça me change les idées ces petits trucs là!

Chevalier

Mary je vois pas tes images, apparemment je dois être la seule !
Ca vient ptete de mon ordi tout pourri, il se fait vieux le pèpère...

Par contre, ATTENTION, pour envoyer un mail, vous cliquez juste sur "courriel" en-dessous du pseudo du membre que vous voulez contacter, et pas besoin de dire ici que vous avez reçu un mail et de faire la réponse ici (sauf pour faire partager le résultat, éventuellement), répondez-vous plutôt par MAIL , non ? ;)

Chevalier

Mince, bizarre.. (?)
Pour le coup du mail, mea culpa. Mais comme j'avais coché l'option "formulaire" pour les mails je me disais que l'échange de photo tu coup ne pourrait pas se faire. je n'aime pas trop donner mon mail mais là pour le coup je me suis un peu sentie obligée :) Pardon tout plein chef!
Je m'en vais de ce pas supprimer mes messages superflus ;)

edit> Voilà c'est fait :) Je ne m'étais pas rendu compte! (Au bûcher moi!!!)

Chevalier

Ha oui en effet si toi tu veux envoyer un mail à un membre via le forum, je crois que tu peux pas mettre de pièce jointe, par contre une fois qu'un membre t'a écrit, tu peux lui répondre avec une pièce jointe sans problème ;)

Chevalier

Ok j'en prends note! Merci beaucoup pour l'info :)

Chef de Clan

Comment ca pète trop sérieux!! Enooooorme merci Mary, je vais clairement pouvoir me la raconter maintenant. J'espère que ça t'as pas trop pris de temps...

Mille merci, je suis trop fier!!!

PS : Pardon Violette... Je le ferais plus moi non plus...

Chevalier

De rien, ça m'a fait plaisir. Je réfléchi à de nouvelles idées mais à un moment il va bien falloir que je me re-concentre sur mon film. Ca fait une semaine que je suis un peu "perturbée!" lol. Purée déjà une semaine de passée... Pétard...

Croustillant

Excellentes ces retouches ...
Pourrais-je caresser l'espoir ? :)

Bah c'est plutot a espoir qu'il faut demander si elle est d'accord....

Croustillant
Eilonwy a écrit :

J'ai tenté ... on verra bien :)
Je vais également tenté d'éviter la gifle en retour de flammes :)

Mary tes créations sont géniales! Je trouve ca super sympa ton idée de reprendre le générique du livre VI!

Chevalier

Merci Frany :)

Eilonwy a écrit :

Eilonwy: je t'adore, épouse moi !

Bertrand-thw a écrit :

Eilonwy: je t'adore, épouse moi !</div></blockquote>Ah ben là, ça ne va pas être possible^^, n'est-ce pas Eilon' ? ;)  :lol:

@ Mary : Bonjour^^! :)

Pour répondre à ta question, et vu que peut être d'autres sont dans le même cas de galère que moi^^ :lol: , je mets donc ce post ici ;)
Le Iphone a 2 millions de pixels, c'est suffisant pour toi ou pas ? Mais ce sont 2 millions de pixels de bonne qualité ( re-n'est ce pas Eilon'^^ ;) ).
En fait je n'ai pas d'ordi.......snif.

Du coup, est-ce que je peux tenter quand même de t'envoyer une photo ou la résolution est trop petite pour faire quelque chose ?

Un gros merci à toi si jamais et sinon tant pis, cela a quand même été gentil de ta part ;)

En tout cas, j'adore ce que tu as fait pour les autres membres ;) c'est magnifique :)

Chevalier

Ouh là en fait je ne sais absolument pas combien ca fait en résolution du 2 million de pixel! lol. C'est surtout la taille de l'image qui m'intéresse. combien de pixels par combien de pixels, mais bon envoie toujours, on verra bien :)

Edit> Bon, rigolez pas, c'est la première fois que je fais ce genre de truc! En plus c'est une technique que je n'utilise presque jamais! C'est un speed painting (qui m'aura quand même pris 4/5 heures!)

Et pis c'est un peu cul-cul mais bon. Je rêvais de faire un fanart de Kaamelott! Surtout que j'en ai vu très peu jusque là en fait. donc j'avais doublement envie!

arturu10.jpg

Mary a écrit :

Ouh là en fait je ne sais absolument pas combien ca fait en résolution du 2 million de pixel! lol. C'est surtout la taille de l'image qui m'intéresse. combien de pixels par combien de pixels

Alors là ......franchement je saurais pas dire :lol:
Je t'envoie cela dès que possible ( en fait dès que je serais passé chez le coupe tignasse donc demain^^ )
Merci ;)

Mary a écrit :

Edit> Bon, rigolez pas, c'est la première fois que je fais ce genre de truc! En plus c'est une technique que je n'utilise presque jamais! C'est un speed painting (qui m'aura quand même pris 4/5 heures!)

Ah mais non, on ne va pas rigoler, c'est magnifique !!!! Chapeau :)

Mary a écrit :

Et pis c'est un peu cul-cul mais bon. Je rêvais de faire un fanart de Kaamelott! Surtout que j'en ai vu très peu jusque là en fait. donc j'avais doublement envie!

ah ben à la vue du résultat, waaooouh!!  Tu vas bientôt piquer la place à Davcom^^ :lol: ( le designer en chef du site )

Chevalier

Ouh là là je ne voudrais prendre la place de personne!
D'ailleurs je ferais bien de finir mon propre site quie st en stand by depuis la nuit des temps! J'ai fait du web dans ma formation, j'ai beaucoup aimé mais quand il s'agit d'en faire pour moi je prends toujours 3 plombes à me décider! lol

Bon sinon par contre si y'a de la place dans l'équipe des graphistes de Kaamelott, même si c'est à Lyon moi je prends!

Bertrand-thw a écrit :

Eilonwy: je t'adore, épouse moi !</div></blockquote>Lol! Eh bien ecoute n'etant pas encore officiellement mariee , et par la-meme n'ayant donc qu'un statut de maitresse officielle, rien ne t'empeche de me courtiser ^^! Mais tu sais pas a quoi tu t'exposes mon pauvre :lol: !!

Eilonwy a écrit :

Eilonwy: je t'adore, épouse moi !</div></blockquote>Lol! Eh bien ecoute n'etant pas encore officiellement mariee , et par la-meme n'ayant donc qu'un statut de maitresse officielle, rien ne t'empeche de me courtiser ^^! Mais tu sais pas a quoi tu t'exposes mon pauvre :lol: !!</div></blockquote>^^..... :lol:  :lol:  :lol:

....elle pète au lit^^! :lol:

Je sors je sors ^^......pas taper^^

[je faisais bien évidemment référence à l'épisode où Mewanwi demande à Arthur s'il lâche des caisses hein, loin de moi l'idée de faire des phrases graveleuses :) ]

abbadon a écrit :

[je faisais bien évidemment référence à l'épisode où Mewanwi demande à Arthur s'il lâche des caisses hein, loin de moi l'idée de faire des phrases graveleuses smile ]

J'avais bien compris ... sauf que moi contrairement a Mevanwi va falloir prendre plus de 3 bains par semaine pour me rendre folle!

Chevalier

C'est encore moi!
Bon voila j'ai craqué, je me suis amusée à faire du design de t-shirts. C'est la première fois que je m'essaye à ce genre "d'exercice", et en fait c'est super prenant! On a envie d'en faire plein!

Bon j'en poste 3! J'ai essayé de varier un peu les visuels, avec ou sans pseudo, avec ou sans pub... Bref voila, y'a toujours moyen de mixer :) J'ai du vectoriser le nouveau logo pour faire un truc propre, il est introuvable en bonne qualité. M'enfin cette fois je l'ai et je pourrais m'en resservir tranquilou :)

t-shir10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB