Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Bon j'étais arrêtée aujourd'hui, me suis donné un coup de pied aux fesses pour pas moisir sur mon canapé :P J’ai enregistré mon écran pendant que je gribouillais ça, et je continuerai de le faire pour la colo (bien que j'ai très envie de bosser dessus le midi au boulot aussi mais j'essaierai de me retenir pour avoir un making of complet :P) . Je le vois bien entrain de s'exciter tout seul sur un champ de bataille :P
Bref, je pose ça là.

rough10.jpg

line10.jpg

Chevalière Aux Livres et Tomes

Alors que je devais aller me coucher, je n'ai pas résisté et j'ai écumé les 22 pages de super topic.
Je suis épatée par tes dessins, ils sont magnifiques !!!
Tu arrives trop bien à croquer les expressions, ne serait-ce dans le croquis d'Arturus boudeur.  :beuh:
La grande classe en plus pour le RT d'A.A sur ton dessin d'Arhur/Lancelot. :b

Chevalière Parodisiaque

Hâte de voir ton énervé en couleurs :D

Je vais oser une remarque qui n'engage que ma sensibilité personnelle, mais pour l'époque du costume choisi, je trouve qu'Arthur est un peu trop élancé. Il a plus la silhouette "Rome" que sa silhouette des premiers livres.
Ah ben j'avais prévenu, on n'est pas dans de la remarque d'importance, hein... C'est juste une livraison de ressenti, comme ça ;)
Tu nous le mets en couleurs, dis ? :luv:

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'suis mi-impressionné, mi-jaloux et re-mi-impressionné derrière.
Par contre j'suis 100% fan !

Chevalier

Merci tout le monde!
Ouais j'ai pas mal de chose à changer. il manque le fourreau, et à force de retourner le dessin pour avoir une vision neuve (je l'avais dessiné dans l'autre sens au début) il est devenu gaucher... RAH!

Il manque aussi le médaillon que j'ai oublié de redessiner. Pour la silhouette je l'avais déjà épaissie, j'ai passé un bon moment dessus hier, on n'est pas à l'abris que ça évolue encore, 'javais besoin de laisser reposer pour mieux voir ce qui peut être amélioré :) au bout d'un moment, flipper le dessin ne suffit plus :P

Après y'a aussi une question de style graphique. Niveau proportions, Y'a pas grand chose de vrai comme c'est cartoonisé :D Donc est-ce que je vais le grossir un peu plus? Je sais pas, je ne voudrais vexer personne hahaha :D

Chevalier aux Pouces Verts
Mary a écrit :

flipper le dessin

dauphin*

Chevalier

Hahahaha :D Oui le jargon des dessineux... :P Il craint un peu !

:b

Chevalière Urbi et Urdi

Admirative  ;)

Chevalier Kaabotin

C'est trop impressionnant quoi. :O

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai vu la version en couleur, eh ben mes p'tits cousins autant de talent c'est aveuglant ! Excellent travail, Mary !

Chevalier Kaabotin
Westminster a écrit :

J'ai vu la version en couleur, eh ben mes p'tits cousins autant de talent c'est aveuglant ! Excellent travail, Mary !

Tout pareil d'ailleurs Mary j'aimerais te demander, un peu gêné, de m'envoyer une version en qualité original, pour un usage purement privé, parce que je la trouve vraiment ouf cette image. :| :b

J'aimerais aussi savoir où est-ce qu'on peut trouvé la deuxième musique de Foumarc qui commence à 1m40 de ta vidéo de Making Off, si elle est disponible. :D

Chevalier

Merci à tous!
Bon sinon, voilà ^^

13323635_1160359554006136_5148595523231296807_o.jpg

Et

Flash required

J'en profite pour saluer Marc (Foumarc) si il repasse par ici. Il m'avait fait la surprise du premier morceau qui illustre ce making of, le second est également de lui. Il nous faisait des quizz musicaux et Kaamelottiens aux petits oignons, et grâce au forum qui nous avait permis d’échanger, il avait composé la musique de mon film de fin d'étude (il avait aussi tout bruité!) Gracieusement en plus. J'en profite pour lui faire une grosse bise si jamais il passe par ici, ce mec est adorable ♥ Comme j'ai partagé sur twitter et que j'espère que Monsieur Sire tombera dessus, je me disais, c'est le moment où jamais de lui faire écouter ce morceau de Marc :D

Chevalier

Ah zut vous êtes deux à avoir posté le temps que j'écrive le message du dessus!
@Anton, je t'envoie un mp, mais en effet, faut que ce soit vraiment perso de chez perso, je me suis déjà fait voler tellement de truc, ça finit sur des coques d'iphone en chine et les gens se font du blé sur mon dos, alors que moi-même je m'interdis de vendre du fanart :/
XD Encore merci tous les deux :D

Chevalier

Et sinon je viens de voir que les liens de Marc sont morts..

Chevalier Kaabotin

Oooh et bien tant pis pour les musiques. :)

Chevalier Enluminatus

Ah non mais c'est super classe, là ! :o
Félicitations, Mary, c'est impressionnant !

Chevalière Parodisiaque

:o
:D
:love:

Bravo Mary !

Chevalier Pile Poil

Je suis toujours bluffé quand je vois ce que tu fais. T'as de l'or au bout des doigts toi. Quand j'ai vu ton dessin, je me suis dis "Mais bon Dieu, mais comment c'est possible d'être aussi douée, douée avec les dessins ?" Mais tu sais que t'as un talent fou ? Mais tu le sais ça ? Tu sais que t'as du talent ? MERDE ! Dès fois j'ai envie de dire "mais il faut le savoir ça !"

Mary a écrit :

je me suis déjà fait voler tellement de truc...

Je te dois des excuses Mary, sincèrement. Je me suis fais un petit calendrier perso en début d'année et je t'ai piqué deux très jolis dessins, sans te demander ton avis.
Mea culpa :/

Je peux te prendre ton nouveau tout beau comme nouveau fond d'écran ? Il remplacera Arthur/Lancelot, fait par... Eh ben toi.

Coco l'asticot a écrit :

J'suis mi-impressionné, mi-jaloux et re-mi-impressionné derrière.
Par contre j'suis 100% fan !

Voilà. Encore plus. :p

J'adore, bravo !
Je te "choure" également l'image-avec-ton-nom-dessus pour un but ultra perso de fond d'écran perso de PERSOnal computer perso, si t'es d'accord ! :p

Chevalier
Mat a écrit :

Je te dois des excuses Mary, sincèrement. Je me suis fais un petit calendrier perso en début d'année et je t'ai piqué deux très jolis dessins, sans te demander ton avis.
Mea culpa :/

Je peux te prendre ton nouveau tout beau comme nouveau fond d'écran ? Il remplacera Arthur/Lancelot, fait par... Eh ben toi.

Haha j'ai fait pareil pour mon agenda 2016 avec des artistes que j'aimais... En fait tant que ça reste perso c'est pas grave. Et puis c'est du fanart, en théorie j'ai pas le droit de le vendre, ni même de le dessiner (les fanfics aussi sont interdites en France! On est punissable par la loi en les écrivant! C'est dingue!). Ce qui m'ennuie c'est quand on VEND mont ravail quoi. Après si on s'imprime un tit truc maison et qu'on le garde chez soi.. je suis flattée :)

Le but c'est pas d'engranger des traines savate dans une grange et de faire des produits dérivés interdits sur mon dos haha :D

Pour ce que tu as dit avant j'ai presque eu la tite larme. je doute tellement de moi, je vis tellement une sale période dans ma vie... Bref ça fait du bien t'as pas idée ♥

Et Coco, merci à toi aussi ?

En tout cas c'est magnifique :)

Chevalière Aux Livres et Tomes

J'ai aussi enregistré plusieurs de tes dessins pour moi et celui-ci a vite remplacé Hero Corp en fond d'écran. :D
Bravo, j'aime beaucoup les couleurs, surtout le vert tendre du fond.

Mary a écrit :

Pour ce que tu as dit avant j'ai presque eu la tite larme. je doute tellement de moi

Ouh là, faut tellement pas ! :o
Je plussoie Mat à 200%, t'es extrêmement douée. J'pensais que tu l'savais ! :o :p
:hug:

Mary a écrit :

Et Coco, merci à toi aussi ?

Euh... Oui ? :huh:
J'sais pas quoi répondre à cette question ! :D
:lol:

Chevalier Pile Poil
Mary a écrit :

Ce qui m'ennuie c'est quand on VEND mont ravail

Je sais pas trop ce que c'est. Genre, comme une montagne ? Comme le mont blanc ? :lol:
Plus sérieusement, je préfères me tuer de mes mains, plutôt que de piller le travail d'autrui.

Mary a écrit :

Celle-là en r'vanche, on m'l'avait jamais faite...

Alors, par contre, je vais faire le chieur, une fois en pensant je me dis "tant pis, aujourd'hui, je passe pour un chieur", mais c'est possible d'avoir différent format pour ton dernier dessin ? Genre 1366x768 ?
MERCI :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB