Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Mouais... C'est pas trop mal...
Mais je crois que je me ferais un meilleurs avis après une demi-douzaine de dessins supplémentaires.
Ca se voit que je quémande là ou pas trop ?

Chevalier

C'est bizarre j'avais posté un message ici tout à l'heure et je ne le vois plus :/ dedans je disais encore merci, je disais aussi que j'écrivais souvent mes messages sur mon écran de droite, celui de la glande, en mode furtif au boulot, avec mon stylet dans la main, et que ben oui, je faisais des fautes de frappes :P Ensuite je m'excusais, et je rajoutais que j'avais des muffins à la place des mains. Ensuite je répondais à Mat que comme je suis encore au boulot (et que du coup c'est hyper mal tout ça) je n'avais pas l'original sous la main pour le resizer :P

Flammeche > J'espère trouver le temps et la motivation pour en faire plus :) J'essaye d'allouer moins de temps au fanart pour explorer plus de trucs persos, mais j'avoue que c'est super dur haha! Le fanart c'est la vie!

Chevalière Nebulis Causa

Je prends n'importe quoi, fanart ou truc perso je suis pas difficile ^^

Chevalière à l'Happy Kulture

Je viens ENFIN de visionner la vidéo !
J'en ai la tête qui tourne.  Ça va "un peu" vite, non ? :b
C'est absolument magnifique. Y a rien à ajouter. C'est parfait !

Chevalier

4 minutes c'est déjà souvent long, les gens décrochent. Mais j'ai du mettre 4h à faire ce dessin, du coup ça donne un time lapse vraiment pas agréable c'est sur. Mais je sais que si j'avais fait du 10 min les gens ne l'auraient pas regardé :P Et ça aurait encore été trop vite de toutes façons haha :D Mais je vois ce que tu veux dire :P

Oui je m'en doute.
En fait, on essaie de voir ce que tu fais mais on n'y arrive pas. C'est frustrant ! :b
Bravo en tout cas. Tu as un talent indéniable.

Chevalier aux Pouces Verts

Tout pareil, j'ai enfin regardé la vidéo. C'est vraiment chouettos. Je suis bluffé par les effets d'ombres et de lumières, je trouve que c'est vraiment ce qui fait toute la différence. Faut avoir un sacré coup d’œil et une bonne dose d'habitude j'imagine.

Des fois on voit le curseur qui bouge, mais pas ce qu'il se passe, c'est effectivement un peu frustrant :b

Chevalier

C'est un time lapse... :) Des tutos ou des trucs en temps réel y'en a plein d'autres sur ma chaine ;) Personne n'aurait envie de me voir faire des tests et des repentir, ou même de remplir des formes en commençant par le bord tel un élève de primaire pendant 4h haha :D

Non mais on a compris hein ! :b
En fait, c'était un compliment : on aime tellement ce que tu fais qu'on a envie d'en voir plus sur ta vidéo.  Mais on ne te demande pas de nous poster une vidéo de 10 jours.  On ne demande même pas que tu changes quoi que ce soit à la vidéo que tu as postée. 
Juste : on a aimé. Et ça a été trop vite.  Comme un bon film.  On est triste quand c'est déjà fini.

Ça ira ou tu veux un tuto en time lapse pour une explication plus complète ?
Hé Oh... Humour hein ! :lol:

Chevalier

Nan mais c'est un truc qu'on me dit sur tous mes time lapses, je me demande si je dois continuer à en faire pour de vrai :D après je peux essayer de l'uploader en temps réel hein :D Mais ça me prendra 15h je pense hahahaha :D

Chevalier

(et je l'avais pas mal pris hein :D) Au contraire je l'ai pris comme il fallait visiblement, pour un compliment :P

:b
Ah cool ! :D
C'est parce que tu répétais, mais avec d'autres mots, ce que tu avais déjà expliqué plus haut et qu'on avait déjà compris.  Du coup, je me disais que tu nous parlais comme à des qui-peuvent-pas-se-permettre-de-passer-pour.
Après, je te comprends hein, on n'est pas des flèches ! :lol:

Y'en a même qui sont belges, j'sais pas bien si tu as idée du niveau général :b

Bothan a écrit :

Y'en a même qui sont belges, j'sais pas bien si tu as idée du niveau général :b

:lol:
Mais tellement ! :lol:

Tiens, ça me fait penser que j'ai vu un spectacle au théâtre, la semaine dernière, qui vous donne quelques "gentils" coups de griffes.  Du 100% belge !  Je vous en parlerai dans le topic prévu à cet effet, quand il sera possible de publier des vidéos sur ce sujet.  J'ai beaucoup ri.

Chevalier

C'est possible aussi que je me répète parce que je suis (bête, ça c'est sur) et fatiguée et qu'on me l'a dit ailleurs, du coup, je ne sais plus à qui je l'ai déjà répondu tout ça haha :). Je suis fatiguéééééééééééééééeeeee :P

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais sinon, pourquoi c'est si rapide ? :/

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Pour faire parler les glands !

Chevalier

"Atation" hein, me faites pas radoter, je serais capable de re re répéter sans savoir que je l'ai déjà dit au moins deux fois hahahaha XD
Mamie elle sait plus trop à son âge, vous savez :P

Mat a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Vous l'avez pas volée, celle-là !

Bothan a écrit :
Mat a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Vous l'avez pas volée, celle-là !

On vous a demandé l'chemin d'la plage, à vous !?

Chevalier Pile Poil

ici ou

Pécore

Quel boulot! Bravo!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB